Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CHERCHE] Hôtesses pour vente de lingerie à domicile

Chargement...

Flux RSS 47 messages · 1.599 lectures · Premier message par lilly · Dernier message par lilly

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • pour vous mesdames,
    je me lance dans la vente à domicile de lingerie le mois prochain. je cherche donc des hôtesses pour m'accueillir chez elles et vendre mes produits. bien sûr chaque hôtesse à droit à son cadeau. donc si ça interresse une ou pls stubistes voire des personnes extérieur au stub, contactez moi en pv.
    merci :)-
  • lilly a écrit :
    pour vous mesdames,
    je me lance dans la vente à domicile de lingerie le mois prochain. je cherche donc des hôtesses pour m'accueillir chez elles et vendre mes produits. bien sûr chaque hôtesse à droit à son cadeau. donc si ça interresse une ou pls stubistes voire des personnes extérieur au stub, contactez moi en pv.
    merci :)-


    tu as frappé à la bonne porte j'adore la lingerie et mes amies aussi donc je te redis ça par MP
  • Je peux venir voir? :-'
  • nikolko a écrit :
    Je peux venir voir? :-'


    [-( [-X Non mais même pas en rêve c'est pas un truc pour les obsédés c'est sérieux la vente à domicile. et puis c'est pour d'abord nous faire plaisir à nous
  • Je suis pas un obsédé! [-X

    Je suis un pervers c'est pas pareil =P~
  • :)) :)) :))
    Il a raison c'est pas tout à fait pareil :))
    Decidemment t'es le meilleur en vane :))
  • Merci tom 67! B-)
    Tu détiens parfois la vérité :)-
  • nikolko a écrit :
    Merci tom 67! B-)
    Tu détiens parfois la vérité :)-


    Faut la garder cette phrase, elle est collector :O :))
  • Bon c'est pas fini oui? les mecs dehors c'est pas un forum pour vous allez voir ailleurs si j'y suis
  • Dit keemy ,

    je me rappel un jour que ma femme a fait venir une femme
    comme toi qui vendais des lingeries ,mais elle avait invité
    les hommes aussi , car elle n'est pas venu toute seul ,elle et
    venu avec une femme qui défilé c'etais que du bonheur pour les hommes :'> ,mais parcontre elle vendais mieux .
    Alors pourquoi pas invité les mecs.
  • je précise tout de suite pour ces messieurs, qu'il n'y aura pas de défilé, mais vous êtes bien sûr invité à venir avec vos dames, sachant qu'en plus il y a qq modèles pour homme.
  • T'inquiete pas Nikolko, pas besoin d'invitation...

    Je sais ou habite Keemy, quand j'ai la date je t'appelle et on s'invite... mais en milieu de soiree et on ramene des bouteilles!!!
  • lilly a écrit :
    je précise tout de suite pour ces messieurs, qu'il n'y aura pas de défilé, mais vous êtes bien sûr invité à venir avec vos dames, sachant qu'en plus il y a qq modèles pour homme.

    Surtout qu'il arrive fréquemment que ce soit monsieur qui achète la lingerie pour madame, non? ;)
  • On m'aurait menti?????!!!!

    Il y aurait des chaudieres sur ce forum!!
  • vinz68 a écrit :
    Dit keemy ,

    je me rappel un jour que ma femme a fait venir une femme
    comme toi qui vendais des lingeries ,mais elle avait invité
    les hommes aussi , car elle n'est pas venu toute seul ,elle et
    venu avec une femme qui défilé c'etais que du bonheur pour les hommes :'> ,mais parcontre elle vendais mieux .
    Alors pourquoi pas invité les mecs.


    je tiens à préciser que les messieurs de ce site eux veulent juste mater et que ce ne sont pas des proches à moi. La dame elle je pense a du amener des amis.
    Ensuite je trouve cette formule très bien mais si plus tard il se trouvait que je m'entende bien avec des personnes du stub pourquoi pas les inviter? Mais pour lemoment ce n'est pas le cas. Quand à ceux qui connaissent mon adresse j'en doute
  • Mais si ca gene les filles de se balader en sous-vetements devant des mecs habilles et vautres dans le canape avec une biere, on peut laisser tomber la biere, se lever, et meme se mettre tout nu....

    Moi ce que j'en dis... si ca peut vous mettre a l'aise !!!
  • pffffff :)) :)) :)) :)) :))

    et pis ds le petit ca compte pas, non?? :-'
  • moi qui pensais que les adultes étaient mûrs... :)) :)) :))

    décidément, vous ne pensez qu'à ça !! [-X

    ce n'est pas sérieux... le romantisme est beaucoup mieux que passer son temps à voir des dames en tenue d'Eve !

    franchement, messieurs ! contrôlez vos pulsions !! c'est mieux de ne voir que très rarement ces dames dans leur plus belle tenue !! ça n'enlève pas le plaisir !! et puis, c'est mieux de distribuer de l'Amour avec un grand A que de faire l'amour...

    (et dire que c'est un ado qui dit ça... jme suis vraiment planté dans le choix de mon pseudo ! et ça se voit que je suis amoureux...)
  • Harry t comme dans le film : un suce bou..
  • :))
  • nicofanrcs68 a écrit :
    Harry t comme dans le film : un suce bou..


    un quoi s'il te plait ?? un suce bou tu dis ?? tu m'excuses, mais je ne connais pas ce langage de vieux pervers... :))
  • :)) et alors?


    C'est un message codé, c'est pour ca, ca s'apel le français
  • nicofanrcs68 a écrit :
    :)) et alors?


    C'est un message codé, c'est pour ca, ca s'apel le français


    -_-' mes pauvres petits... mettez-vous donc à la poésie, ça pourrait vous servir... si vous étiez moins pervers, vous verriez que rien qu'a regarder une fille, on devient poète... ce sont des muses tombées du ciel... d'authentiques déesses... :x :'>
  • harry-potter a écrit :
    nicofanrcs68 a écrit :
    :)) et alors?


    C'est un message codé, c'est pour ca, ca s'apel le français


    -_-' mes pauvres petits... mettez-vous donc à la poésie, ça pourrait vous servir... si vous étiez moins pervers, vous verriez que rien qu'a regarder une fille, on devient poète... ce sont des muses tombées du ciel... d'authentiques déesses... :x :'>


    Laisse tomber harry ne parle pas à des c... ça les instruits :)) :p :p
  • comme d'habitude, tu as raison ma chère keemy... :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives