Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le Real Madrid

Chargement...

Flux RSS 744 messages · 75.575 lectures · Premier message par kimkall · Dernier message par samh

• Franchement mais quelle mer** Kaka cette année :O
  • Par contre CR est vraiment un joueur exceptionnel! On la encore vu hier, ce mec surnage!
  • rc-micky a écrit, le 2010-03-11 10:30:13 :
    Franchement mais quelle mer** Kaka cette année :O

C'est vrai qu'il était nul face à Lyon et il ose raler parce qu'il est remplacé.
  • En première temps oui, en deuxième mi-temps il est rentré dans le rang et est redevenu le joueur au mauvais esprit (contestations, plongeons, percées perso infructueuses,...).
  • A propos plongeaon c'est quel madrilène qui a simulé d'une manière très grossière juste sous les yeux de l'arbitre ? :o)
  • Higuain. Et c'était magnifique. :))
  • C'est typiquement français ça? :-/
    Dire que c'est l"équipe qui était nulle au lieu de dire que l'adversaire était meilleur? #-o

C'est fou mais dans l'autre match tout le monde est catégorique que c'est Man U qui a détruit Milan, pas que Milan se soit chié dessus et que Man U ait mangé les restes.
  • Ca peut-être une conjonction des deux aussi... =;
  • En première mi-temps le Real aurait du éliminé Lyon. Les lyonnais n'ont pas vu la balle, ont été sauvé par le poteau. Donc logique de dire que le real à croqué sa qualif plus que Lyon qui a juste su marquer au bon moment.

Arsenal comme Manchester ont fait le ménage, avec de tels scores pas d'hésitations possibles.
  • Au match aller, l'OL tire aussi sur le poteau... :-B
  • Au nombre d'occases les 2 équipes ne doivent être pas loin de l'égalité.
    Au nombre de mi-temps dominées aussi.
    Bref, pour moi Lyon a su prendre la mesure des madrilènes (grâce au coaching de la mi-temps ?)
  • guigues a écrit, le 2010-03-11 11:16:54 :
    En première mi-temps le Real aurait du éliminé Lyon. Les lyonnais n'ont pas vu la balle, ont été sauvé par le poteau. Donc logique de dire que le real à croqué sa qualif plus que Lyon qui a juste su marquer au bon moment.

Arsenal comme Manchester ont fait le ménage, avec de tels scores pas d'hésitations possibles.

Ton avis à toi ne peux pas compter tu le sais bien. :D
  • Je n'ai pas vu le match aller pour cause de radiostub. Mais je ne pense pas qu'ils ont dominé aussi outrageusement que le real en 1er mitemps.
    C'est d'ailleurs tout à l'honneur de Lyon et Lloris de ne pas avoir sombré en première mi-temps. A l'image de L'om a Bernabeu.
  • Lyon, contrairement à l'an dernier au Nou Camp, après le premier but encaissé ne s'est pas complètement effondré, a gardé une certaine cohérence dans les lignes même si à deux-trois moments c'était chaud. Finalement, l'égalisation lyonnaise était presque logique tellement le Real était impuissant en seconde période. Logique...
  • guigues a écrit, le 2010-03-11 11:21:00 :
    Je n'ai pas vu le match aller pour cause de radiostub. Mais je ne pense pas qu'ils ont dominé aussi outrageusement que le real en 1er mitemps.

Tu devrais essayer de faire un baromètre sans voir les matches du Racing, toi. :D
  • J'avais suivi le live sur l'équipe.fr ça compte :-/
  • Autant que d'écouter Lucille :o)
  • Pour répondre à hana et son salaire au rendement...

Ca m'exaspère vraiment d'entendre toujours parler de ça, et encore plus quand il s'agit du RCS. Dans la société hors football, que je sache, le salaire dépend du temps de travail * un salaire horaire, défini par des repères existants (grilles). Ca ne dépend que rarement du rendement, sauf dans le commercial où seule une part est fixe (même si personne ne souhaite réellement une grande part variable, avouons-le) et encore moins dans le football.

Le Real Madrid peut payer ses joueurs chers car c'est un club énorme, qui a beaucoup de rentrées financières, c'est un club prestigieux qui sait attirer les bons joueurs. Mais il faut aussi savoir accepter la défaite. D'ailleurs le sport c'est principalement ça : les vainqueurs sont relativement peu nombreux par rapport aux perdants, et ça n'empêche pas des bons joueurs perdants d'avoir un meilleur salaire que de mauvais joueurs gagnants.

L'équilibre peut s'améliorer avec un système de primes selon les victoires en championnat, en coupes...
  • Quelle satisfaction de voir le Real éliminé. L'arrogance (l'auto persuasion ?) de S.Ramos, de Pellegrini, des médias espagnols ( putain ça leur a pas suffit le coup du jubilé de Zidane en 2006 ? ) réduite à néant par l'OL. Pour la fatigue en deuxième mi temps c'est pas compliqué à comprendre : le week end dernier ils sont menés 2-0 contre Séville, au final certes ils gagnent 3-2 mais ils on dû y laisser pas mal de force, en première mi temps ils se sont trop donner, résultat un sur-régime qui leur a couté cher ( Guti par exemple bon en première mi temps mais complètement carbo en seconde ). Je pense que Pellegrini va pas tarder à faire ses valises.

Le pire pour le Real, c'est que leur élimination est logique, sur les 4 mi temps des matchs aller retour, 3 ont été dominées par Lyon qui aurait même pu l'emporter si Lisandro n'avait pas croqué cette occaz à la fin ( vu son match, on peut l'excuser ). Manque plus que le Barça champion, et la défaite du foot buiseness sera entière (+)
  • mediasoc a écrit, le 2010-03-11 11:42:32 :
    Pour répondre à hana et son salaire au rendement...

Ca m'exaspère vraiment d'entendre toujours parler de ça, et encore plus quand il s'agit du RCS. Dans la société hors football, que je sache, le salaire dépend du temps de travail * un salaire horaire, défini par des repères existants (grilles). Ca ne dépend que rarement du rendement, sauf dans le commercial où seule une part est fixe (même si personne ne souhaite réellement une grande part variable, avouons-le) et encore moins dans le football.

Si tu voulais dire par la que je dis ca alors que dans la vie on est pas payé au rendement non plus j'ai envie de te dire "tu as raison" ... La différence ? Tu fais de la merde on te vire :)! En foot, tu dis "il est fatigué a cause de samedi dernier" ! Va dire à ton patron "oué j'ai fais de la merde ces derniers temps paske mon petit chat est mort, paske je dors mal bla bla bla"! Mais avant tu m'appels hein ? Que je vienne avec du pop corn regarder le spectacle digne des plus grande comédie dramatique ...

mediasoc a écrit, le 2010-03-11 11:42:32 :
    Le Real Madrid peut payer ses joueurs chers car c'est un club énorme, qui a beaucoup de rentrées financières, c'est un club prestigieux qui sait attirer les bons joueurs. Mais il faut aussi savoir accepter la défaite. D'ailleurs le sport c'est principalement ça : les vainqueurs sont relativement peu nombreux par rapport aux perdants, et ça n'empêche pas des bons joueurs perdants d'avoir un meilleur salaire que de mauvais joueurs gagnants.

L'équilibre peut s'améliorer avec un système de primes selon les victoires en championnat, en coupes...

Mais comme jt'ai dis, la défaite est normale! C'est pas paske t'es le meilleur au monde que tu gagnes toujours! C'est pas perdre que je leur reproche, c'est leur comportement inadmissible sur le terrain en 2eme periode pour des personnes de leur standing, surtout avec leurs déclarations et leur pub et tout le tralala!
    Apres le Real peut payer ses joueurs ? Comme j'ai dis plus haut : OUI ! Mais qui payent ? les pubs et qu'est ce qui fait la pub ? Le peuple ! et pourquoi le peuple supporte ce club ? Pour le rêve ! Sauf que le rêve la dedans il est juste sur le papier ! Je vois juste des mecs qui ont pas donné tout ce qu'ils avaient pour gagner et la on en revient a ce que j'ai dis 4 lignes plus haut!
    Qu'ils gagnent leurs millions ne me genent pas ! Mais au moins qu'ils se bougent le cul pour justifier leurs salaires ! Que tu passes sur un match en championnat oui ... Paske tu as le droit d'avoir un coup de moins bien mais quand tu joues dans la cours des grands (C1) tu te dois de tout donner ou alors tu vas jouer dans un club qui ne joue pas cette C1! Question de respect vis a vis des spectateurs !
  • Je pense que tu te trompes de débat (hana) car encore une fois l'élimination du Real n'a rien à voir avec un soit disant manque d'envie.
    Cette formation a été éliminée parce que Lyon a bien joué le coup et parce qu'elle manquait peut être de fraicheur en 2 ème période tout simplement,sans oublier que ce n'est pas interdit non plus pour un club français de réaliser un exploit..
    Enfin bref on tourne en rond depuis hier soir.
    Sinon ce qui me dérange en regardant la télé c'est le fameux discour qui consiste à dire que le petit OL avec son petit budget s'est imposé face au Grand Real avec son grand budget,hors si c'est vrai que la maison blanche a des moyens énormes,Lyon de son côté est loin d'être pauvre et participe régulièrement à la ligue des champions depuis une dizaine d'années.
    Alors ça reste un exploit pour Lyon mais qu'on arrête de nous faire passer ce club pour le petit poucet sans argent car ils sont nombreux en Europe qui rêveraient d'avoir des moyens identiques.
  • Ben on a pas du voir le meme match sauf peut etre pour la premiere mi temps! Apres je me demande comment tu peux accepter l'excuse "manque de fraicheur" pour des joueurs avec un melon aussi gros et avec un soit disant talent hors norme?
    Maintenant je n'ai jamais dis que le Real se devait de l'emporter, j'ai juste dis qu'ils auraient du jouer a fond et se battre, pas et pas lâcher comme ce qu'ils ont fait...
    mais bon bref, je vais arreter de faire chier ^^! si jamais tu veux me répondre ben MP :)!
  • Je viens de lire que c'est la 6e fois de suite qu'ils se font sortir en 1/8e :O

Sinon y avait qui comme absents (blessés ou suspendus) hier au Real ?
    Pepe, Gago, Benzema... qui d'autre ?
  • xabi alonso je crois ! et c'est tout si je me trompe pas !
  • C'est principalement l'absence de Xabi je pense qui leur a fait mal. Le manque flagrant de liant entre les lignes leur a fait beaucoup de mal, notamment en seconde période.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives