Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS 1-4 Toulouse - Après match

Chargement...

Flux RSS 186 messages · 6.997 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par poutch

  • Plouf
  • :( (-)
  • Beau match, a peu de chose pres on l'emportait :))

    non serieusement, je crois que le racing est deja candidat a la L2 et qu'il va vraiment falloir se bouger si on veut eviter de changer de division :(
  • Naufrage...
  • Encore beaucoup d'erreurs de la défense...
  • Je rentre à l'instant du match...
    Pagis et Boka ont été particulièrement bon.
    Bassila et Le pen ont surnagé.
    L'équipe d'une manière générale, je l'ai trouvé assez fantomatique, sans réel fond de jeu. Peut être une préparation pas vraiement finie...
    Les toulousains sont costauds semble-t'il avec cependant 100 % de réussite il faut le dire.

    Copie à revoir [-X
  • Le pen : "c'est soulant de faire les meme erreurs que l'an dernier"
  • Les bonnes nouvelles:
    - Pagis a encore marqué. Il fait partie des meilleurs buteurs, et semble faire cesser la malédiction du numéro 9 :)
    - Vercoutre n'a commis aucune erreur, et à même fait plusieurs arrêts décisifs

    Les mauvaises nouvelles:
    - On est relégable
    - Pas de réaction de l'équipe après les coups durs
    - Fond de jeu inexistant
    - Tactique innefficace
    - Trop d'erreurs individuelles
    - La confiance a disparu
  • Sur le premier but Vercoutre se troue non???
    Il renvoie mal une frappe des poingts...
  • Il y avait 13 180 spectateurs.
  • TOUTES LES ANNEES C'EST PAREILLE, J'EN AI MARRE FRANCHEMENT. AHHH, C'EST VRAI, ONT VA CHERCHER LES 10 PREMIERES PLACE, COMME TOUJOURS....ON FINI A LA 13EME OU EN L2.
  • C'est vrai,tu as raison,mais ce n'est que les 2 premières journées...
  • nikolko a écrit :
    Sur le premier but Vercoutre se troue non???
    Il renvoie mal une frappe des poingts...


    sur le 1er but vercoutre ne peut qu'efflorer le ballon, entendu sur bleu alsace
  • L'essentiel c'est de se faire plaisir et de voir du beau jeu. Je n'étais pas au match mais j'ai lu le résumé sur yahoo. Il y avait quand même pas mal d'action. Un match assez inégal avec des erreurs mais bon, tout n'est pas perdu. Le racing est capable du pire comme du meilleur. La situation peut se renverser et ça ne tient qu'à très peu de perdre ou de gagner. Bien sûr, c'est mieux de gagner (surtout contre metz :p ) mais voir de belles phases de jeu, même de l'équipe adverse est aussi agréable.

    Bon décrassage ;)
  • Au moins on pourra dire que la série des "2-1" est fini...
  • allez.stras a écrit :
    Au moins on pourra dire que la série des "2-1" est fini...


    espérons que ce soit pas celle des 4/1 qui commence
  • Ce serait moins drôle (-)
  • Pour ceux que ca interesse, voici 3 petites vidéos du match ;)

    Entrée des joueurs
    Coup de sifflet final

    Action de Devaux, 91ème minute
    A noter que sur cette dernière vidéo, on peut entendre luyindula encourager de vive voix, Jeannot :))
  • MORTELLEMENT ENNNUYEUX X-(
  • plus qu'ennuyeux c'est flippant...
    Ca me rappelle de très mauvais souvenirs ce début de saison. :-&
    J'étais au match, je vois pas où on peut trouver des motifs de satisfaction...
    Bon, pour l'arbitrage, faut que je revoie deux trois trucs à la télé avant de me prononcer, mais de là où j'étais ça semblait très sévère par moments
  • Bon un petit copier coller sera plus simple :'>

    Alors Devaux, Johansen, Abdessadki, ce soir c'etait lamentable. Oui notre ex-pagalou n'est soit pas au top de sa forme, soit il ne vaudra jamais un Pontus. Lacour etait bien meilleur que lui.
    Point positif (il y en a quand meme), Vercoutre qui doit se demander ce qu'il fou dans ce club, Boka qui se defonce, avale des kilometres mais manque encore trop de reperes (jamais soutenu a l'image de Dorsin la saison pasée), et Pagis qui surclasse tout le monde.
    Lulu par contre en baisse de régime depuis le début de championnat mais nous reste bien utile tout comme Bassila
    Le coach et son 3-5-2 pourrait etre payant. Mais pas avec des joueurs comme Devaux, Fahmi, Abdessadki (me decoit beaucoup) qui sont passés totalement a coté.
    Il manque un vrai meneur de jeu, un type emblematique (style Martins, Pontus) au milieu. Y a pas photo. En attaque c'est pareil. Il manque un gars pour pouvoir suppléer soit Niang, soit Pagis en cas de pépins.
    Bref changer l'entraineur ne changera pas grand chose, il faut recruter.
    Sinon concernant Alex, sur ce point je suis aussi d'accord avec vous. On est littéralement entrain de l'enterrer comme ont l'a fait avec Koby et d'autres. Que du gachi alors qu'il a du talent a revendre seulement pour cela il faudrait qu'il acquiert de l'experience et autant le faire de suite surtout lorsqu'on perd des matchs comme cela.
    Le problème comme je l'ai cité dans un autre forum (racingstub), j'ai l'impression qu'il y a un véritable soucis d'adaptation des jeunes venant des pays nordiques, de l'est et j'en oublie certainement. Hier a l'entrainement, j'ai vu Alex seul du début a la fin. Complètement esseulé. Il m'a trop fait pensé au pauvre et regretté Kobylick. C'est vraiment, mas vraiment dommage.
    J'espère sincèrement que le staff, les dirigeants vont réagir vite et surtout dans le bon sens. Ce n'est pas en faisaint marche arrière (Johansen, Deroff) que l'on arrivera a avancer. Je ne critique pas Deroff directement, mais la manière dont nos dirigeants réagissent et retourne leur veste, ne les rends plus crédibles du tout.
  • allez.stras a écrit :
    Il y avait 13 180 spectateurs.


    C'est aussi ce que j'ai lu sur certains sites, mais perso j'ai trouvé que la Meinau sonnait bien creux, et franchement pour moi il devait y avoir grand maxi 10000 personnes :O
  • klaus a écrit :
    C'est aussi ce que j'ai lu sur certains sites, mais perso j'ai trouvé que la Meinau sonnait bien creux, et franchement pour moi il devait y avoir grand maxi 10000 personnes :O

    Ils ont dû compter 5000 abonnés plus 8000 billets vendus.

    Sauf que de nombreux abonnés sont encore en vacances :-'
  • C'est quand même bizarre un kop qui ne chante plus pendant le match... mais quel match pour nos joueurs b-( C'est vraiment très dur pour eux!
  • Pareil, drôle d'ambiance... b-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives