Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2017/2018)

Chargement...

Flux RSS 1087 messages · 195.203 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par xaviyeah

  • Si on rachète un e-billet à un abonné qui ne peut pas assister au match, on rentre dans le stade juste avec le billet ou faut-il sa carte également?
  • juju67260 a écrit, le 04/08/2017 15:10 :
    Bonjour,

    Est-ce que certains d'entre-vous qui ont pris l'option e-billet pour leur abonnement, ont déjà le billet pour le match contre le LOSC de dispo?


    De mon côté, l'ebillet n'est toujours pas disponible.

    Si l'option ebillet a été souscrite, on ne recoit pas de carte.
  • rcs-en-force a écrit, le 05/08/2017 15:11 :
    juju67260 a écrit, le 04/08/2017 15:10 :
    Bonjour,

    Est-ce que certains d'entre-vous qui ont pris l'option e-billet pour leur abonnement, ont déjà le billet pour le match contre le LOSC de dispo?


    De mon côté, l'ebillet n'est toujours pas disponible.

    Si l'option ebillet a été souscrite, on ne recoit pas de carte.


    J'avoue que pour l'instant j'ai du mal à voir comment on doit faire avec un abonnement e-billet, je ne trouve aucune info sur la billetterie, mais j'imagine que ça va venir...
  • @ tonton-arsene : Sauf que pour ma part je n'ai pas demandé l'option e billet mais j'ai bien demande et payé 5 euros pour l'envoi de cartes à domicile
  • Toujours rien me voilà en vacances de retour dimanche prochain vers 13h trop tard pour passer à la maison pour récupérer les Abo

    Donc premier match loupé

    Merci l organisation
  • Non tu es dans le fichier des abonnés et en te présentant à la meinau avec une pièce d'identité et l'explication tu auras un billet duplicata de la place de ton abonnement
  • T'es sûr car saison dernière, quand je suis allé à la journée des supporters, pas de possibilité de vérifier si j'avais un abonnement informatiquement, mais en 1 an cela a peut être changé, ou ils n'avaient pas la possibilité de le faire. Faut les appeler.
  • @nidolu t as aussi la possibilite que quelqu un t envoie une photo de ta carte sur ton telephone. moi c'est ce que je fait avec les billets pour mon fils quand il vient occasionnellement.
  • Toujours pas la possibilité d'imprimer les e billet avec l'abonnement! J'espère que ça sera bientôt réglé !
  • Oui certain pour l'avoir fait l'an dernier meme s'ils n'aiment pas et que s'il y en a 1000 par match ils ne peuvent gerer
  • Il n'y a pas qu'avec les abonnements, j'ai acheté un billet pour un pote hier et pareil son e-billet n'est pas encore imprimable. J'ai envoyé un mail au club. Si pas de réponses demain soir. Je les appellent mardi matin et je vous tiens au courant.
  • Bonjour à tous,

    Pour celles/ceux qui se sont abonnés ou achetés un billet e-billet, avez vous la possibilité de l'imprimer maintenant?
    Car moi (abonnement) rien.
    Merci pour vos retours.
  • Non, personne n'y arrive, mais d'après une info trouvée sur Facebook par un stubiste ça devrait être OK dans la journée.
  • Ah merci pour les infos!
  • Bonjour à tous,
    Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y aura un guichet pour le retrait des abonnements dimanche?
  • belfort90 a écrit, le 05/08/2017 15:04 :
    Si on rachète un e-billet à un abonné qui ne peut pas assister au match, on rentre dans le stade juste avec le billet ou faut-il sa carte également?


    l'ebillet tu l'imprimes à chaque match via ton espace sur le site officiel, donc normalement tu n'as pas de carte d'abonné à présenter à l'entrée ni de justificatif, le billet suffit.
    du moins c'est ce que j'ai fait l'an dernier.

    est ce que quelqu'un peut confirmer mes dires?
  • La chaude ligne m'a répondu que oui
  • Par contre attention aux file d'attente, tu ne dois pas être le seule à avoir cette idée et de mémoire il n'y a souvent que un guichet ...
  • Bon je viens d'ouvrir ma boîte aux lettres, toujours pas d'abos... dites ils savent que la saison a recommencé et qu'il reste moins d'une semaine avant le premier match?

    bon c'est vrai je m'impatiente pour un "nouvel abonné" ça fait que depuis 94!
  • Hello,

    Toujours pas de e-ticket, pour ma part :D
  • Pareil :-w
  • toujours rien on peu meme plus se connecté
  • Connecté, je peux perso..
  • C'est étrange quand même ce problème de e-billet je me suis abonné mi-juin option e-billet et je n'ai toujours rien. Je ne suis pas le seul apparemment même pour ceux qui ont prit un billet à l'unité.
    Faut-il s'inquiéter concernant le match contre le LOSC?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives