Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Zacharie Boucher

Chargement...

Flux RSS 17 messages · 10.013 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par nonameh

  • Ce message est une brève publiée par athor, via L'Equipe :
    Le Racing s'intéresserait au gardien de but d'Auxerre Zacharie Boucher (25 ans, 1,81m, 78kg).
  • http://www.lfp.fr/images/photos/joueurs/grand/2016_2017_14742_500...
  • J'espère que ça va se faire, c'est vraiment un bon gardien à mes yeux qui n'a pas toujours eu de chance quand il a évolué en L1. Par contre, si transfert il venait à y avoir, combien le Racing devrait débourser pour ce joueur ? On a pas des finances très larges et il me semblait qu'il était une des rares satisfactions de l'effectif bourguignon avec Yattara entre autres.
  • Si Transfermarkt est à jour, il serait en fin de contrat en juin.
  • Non, il est sous contrat jusqu'en juin 2018 (l'Yonne Républicaine) et Auxerre souhaite le prolonger.
  • C'est pas un peu l'éternel espoir ? Révélé au havre il a fait un bide à Toulouse non ? Après j'ai pas trop suivi ses prestations à l'AJA
  • J'espère qu'il ne viendra pas car pour l'avoir vu quelques fois sur Bein, il a vraiment stagné depuis ses débuts et franchement sur ce que j'ai vu cette année, je ne le trouve pas décisif...bref passer d'Oukidja à Boucher, ce n'est vraiment pas un plus pour ce poste...je reste plus convaincu par le profil de Nardi.
  • Je suis assez d'accord avec cet avis.
    Boucher n'est pas vraiment un gardien nettement supérieur a Oukidja donc je ne vois pas trop l’intérêt de ce recrutement éventuel.
    Pour remplacer Oukidja au poste de n°1, il faut quand même un gardien a fort potentiel ou avec une expérience avérée.
    Âpres, c'est vrai qu'il faut aussi tenir compte de l'enveloppe budgétaire allouée a ce poste mais franchement, je ne suis pas emballé par la piste Boucher ...
  • Pour moi un gardien c'est mini 1, 88 voir 1,90m sinon il compense trop
    Stop au petit gabarit dans ce domaine
    Quand je me souviens de Duki...il prenait des buts que j'aurai sortie de la tête!!!!!
  • Lui j'y rois pas trop, en gardien remplaçant ok, mais pas en tant que titulaire. Une piste que je ne trouve pas top.
  • Pour l'avoir vue régulièrement gardien très moyen qui fait beaucoup de boulette je déconseille
  • Aie. Pas bon signe tout ce que vous dites là. Le poste de gardien va être hyper difficile à trouver et son importance est capitale.
  • Il y a de très bons gardiens en-dessous d'1m88... j'aime bien Lopes par exemple, Oblak de l'Atletico fait 1,86, Navas 1,85 m, Schmeichel faisait 1,86 m, Mandanda 1,85 m, Reynet 1,85 m... bref, il y a une pelleté de gardiens de moins d'1,88 m qui compensent pas trop mal...

    N'empêche, je ne connais pas le salaire d'Areola, ses perspectives à Paris, mais j'ai toujours bien aimé ce gardien très jeune. Même dans sa période trouble à Paris où on lui reprochait une Oukidja : le pire ratio tir/but encaissé par match. Il n'empêche, je lui trouve des qualités dans les sorties, les réflexes, le placement... La concurrence avec Trapp n'est pas simple pour un jeune gardien dans un environnement aussi médiatisé, mais il était bon à Bastia et en Espagne. Il fait 1,91 m en plus ! Alors un prêt avec option ou autre, je ne dirais pas non.

    Par contre, Zacharie Boucher, je ne suis pas du tout convaincu non plus... j'ai regardé plusieurs vidéos des buts qu'il a encaissé, il y a matière à discuter...
  • Non mais c'est une blague on va pas prendre le gardien d'auxerre ils ont terminé 17ème du classement autant garder l'argent et garder oukidja que prendre un autre mauvais gardien c'est mon avis
  • Avec lui on ne prendra pas de buts.

    C'est boucher!!!!!!!:D
  • Ha ha ha elle est bonne
  • A prolongé de 2ans a Auxerre. On ferme?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • clutch Samarcande c’est mythique, la route de la soie
  • matteo stylé
  • matteo Grâce à l'Ouzbékistan, je découvre l'existence du Dinamo Samarcande
  • murbleu Mais pitié arrêtons avec ces coach anglais
  • murbleu C'est peut être à ça qu'il sert le Marco
  • murbleu Le Racing a passé la DNCG sans encombre aujourd’hui. On est ravis.
  • foxxy67 Ce serai GON qui aurait caché le truc. C’était sûrement pas prévu que GON veuille partir au moment où Keller l’a annoncé rester
  • il-vecchio C'est déjà en ligne. Ici: [lien]
  • racing2009 Il sert à quoi Keller? Il y a 3 semaines, il confirmait le maintien de GON…
  • lafoudre2 J'attends avec impatience la réaction de Kelller
  • lafoudre2 Avec sa tête d’ahuri GON avait l'air plus honnête que Rosenior ce n'était qu'une impression
  • mammouth Pour nommer
  • mammouth Moi je suis nommé Philippe Lucas comme entraineur, alors certains vont dire qu’il n’y connaît rien en foot, mais on s’en tape
  • benzouz Aaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnd, he's GON.
  • jmr Oui bon anniversaire coach !
  • jmr Oui bon anniversaire coach !
  • backhoe et bon anniversaire au coach Vieira
  • clutch Ou qu'on donne match perdu au club qui organise et qui n'a même pas prévu d'arrêter la foudre ??
  • clutch En général la décision est prise avant le match, mais si la foudre frappe un terrain tu penses qu'on continue ?
  • il-vecchio A-t-on déjà vu pareil évènement dans une compétition nationale? Question Ô zexpairs.

Mode fenêtre Archives