Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[CHERCHE] Rédacteur

Chargement...

Flux RSS 24 messages · 887 lectures · Premier message par jeff · Dernier message par tibo

• Comme peu de monde le sait, le site des Hansi Elsass va subir des modifications dans les prochaines semaines.
    Et j'aimerais trouvé un rédacteur, comme ça on formera une équipe de 5.
    Pour plus d'infos, me contacter par PM!
  • J'en cherche meme deux!
    Pour que les infos de dernieres minutes, ne soient pas des infos de dernieres heures!
  • Le but n'est-il pas que des Hansi participent à leur site ? :-/
  • oui mais va leur dire ca !!!
    Des cartes de visite leur ont été distribué sans réussite !!
    Et comme pour jeff c'est l'année du bac et pour moi l'année du brevet on pourra pas suivre comme pendant les vacances !!
  • je remonte un peu ce topic !!
    Il nous en daudrait encore au moins 1 !!
  • tibo a écrit :
    je remonte un peu ce topic !!

Il n'y a quand même pas que trois membres sur ton site qui sachent écrire le français ?
  • A mince moi aussi j'ai le brevet cette annee :-& :-& :-&
  • arthemis a écrit :
    tibo a écrit :

Il n'y a quand même pas que trois membres sur ton site qui sachent écrire le français ?

nan y en a pas trois, par contre y en a que trois qui participe!
    Le pire c'est que le groupe comprend 300 membres (actifs et passifs), mais personne ne vient a part 1 ou2!
  • jeff a écrit :
    arthemis a écrit :
    tibo a écrit :

Le pire c'est que le groupe comprend 300 membres (actifs et passifs), mais personne ne vient a part 1 ou2!

C'est que sans doute, il y a des failles, si le taux de participation aussi faible...
  • Tous les sites ne peuvent pas aussi bien marcher comme celui la !!
  • jeff a écrit :

Plaît-il ? 300 adhérents aux Hansi ? :-B
  • ouai, mais seulement 80 actifs a 100 actifs
  • Dans le quart de virages il y a 300 personnes et une bonne partie sont cartés chez les hansi !
  • De toute façon on s'éloigne du sujet...
    Alors je cherche encore 1 rédacteur.
  • tibo a écrit :
    Dans le quart de virages il y a 300 personnes et une bonne partie sont cartés chez les hansi !

Qu'est-ce que t'entends par "une bonne partie"?
  • Comme dit plus haut 80 a 100 personnes!
  • L'année derniere les Hansi étaient 70 dans le virage, je ne pense qu'il y en ait 230 de plus cette année :O
  • greg a écrit :
    L'année derniere les Hansi étaient 70 dans le virage, je ne pense qu'il y en ait 230 de plus cette année :O

allez je le redit encore un coup:
    y a environ 300 membres chez les hansi, mais seulement 80 à 100 actifs (ce qui vont au stade!)
  • Ben tu m'excuseras de pas comprendre ce que ca signigie un supporter qui ne se rend pas au stade :-/

Pour moi le terme actif signigie etre debout et chanté, pas aller au stade!
  • J'expliquerai tout dans un article, que j'ai promis de faire à Marc.
    pour l'instant mon souci c'est de trouver un rédacteur!
  • Je cherche tjrs plusieurs ames charitables, qui se feraient des ampoules sur leur clavier.......
  • Cette annonce est toujours valable, vu que je ne pourrais me consacrer au site que le week-end (vive mon emploi du temps... :-& )
  • Voila c bon je ne cherche plus personne.
  • Je relance l'annonce pour chercher 2 ou 3 personnes qui pourraient venir en temps que rédacteur ou autres...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives