Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Matz Sels

Chargement...

Flux RSS 297 messages · 77.349 lectures · Premier message par athor · Dernier message par tecumseh

  • A confirmer encore, mais selon le Daily Mail (cité ici), le Racing aurait fait une offre de 4M£ à Newcastle pour le gardien belge Matz Sels.
  • Le racing qui fait son marché en Angleterre, est ce bien raisonable ?...
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Daily Mail :
    Le Racing serait intéressé par le gardien de Newcastle (Premier League) Matz Sels (26 ans, 1,88m, 75kg).
  • Il aurait un des plus gros salaires en Belgique pendant son prêt parmi l'ensemble des joueurs ( attaquants compris donc ) , étonnant

    Sinon , il vient de sortir une saison complète . Apprécié par les supporters Anderlechtois mais les dirigeants n'ont proposé que 2M€ .

    Il est probable que le joueur soit ciblé par le club , on va voir si l'offre se confirme .
  • Vu l’offre on peut en être sûr on n’a plus de Aholou
  • Je trouve que c'est une piste beaucoup plus intéressante que enyama !et on pourrait le faire signer sur plusieurs saison !
  • athor a écrit, le 22/07/2018 21:26 :
    A confirmer encore, mais selon le Daily Mail (cité ici), le Racing aurait fait une offre de 4M£ à Newcastle pour le gardien belge Matz Sels.


    Ce site est fiable ? Penses-tu que sa va se concretiser ? @athor

    Merci d'avance @athor
  • Ce gardien a de solides références, se positionner sur le portier qui écœura l'OL il y a trois ans est un signe d'ambition assez évident. Néanmoins je ne l'ai jamais vu jouer.

    Sinon le Daily Mail est un bon vieux tabloïd, ils racontent sûrement plein de conneries mais le fait de citer un obscur club français comme le nôtre est un gage de sérieux :D
  • Cette piste va pimenter notre mercato
  • Il a l'air pas mal comme gardien. Sans doute mieux que Enyeama..
  • "Set to join" c'est pas "intéresserait" c'est "devrait rejoindre" donc on peut quasi dire que c'est fait.
  • faut arreter de rever , tous ce qui vient d'outre manche est trop cher pour nous
  • nonameh a écrit, le 22/07/2018 22:25 :
    "Set to join" c'est pas "intéresserait" c'est "devrait rejoindre" donc on peut quasi dire que c'est fait.


    Euh Ouai ta pas tors sur ce coup là. I
  • Rappelons également qu'il a joué avec Mitrovic donc des automatismes qui seront vite retrouvés, 4 millions de Livres pour un gardien ça fait beaucoup mais si il en vaut le coup et qu'il signé un long contrat ça peut être pas mal mais recruté un gardien de cet âge signifie clairement qu'ils n'attendent plus rien de Kangourou Kamara
  • Une piste intéressante que voilà , à 4M c'est cher mais pourquoi pas, il a un solide pedigree en Belgique malgré une expérience mitigée à Newcastle (qui ne le gardera pas vu que Dubravka est arrivé)

    Ca m'enthousiasme aussi beaucoup plus qu'Enyeama
  • "Un gardien sorti de la chaussette d'un agent belge" = 44%

    On y est ahah
  • @erico67, bingourou est notre n°2 sur cette année si on pose 4Millions de Livres sur un gardien étranger.
    @donizzio, j'ai eu une sacré premonition au moment de créer le sondage ;-)
  • Une interview récente de Benitez qui évoque notamment la situation des gardiens à Newcastle.

    https://www.chroniclelive.co.uk/sport/football/football-news/henri-saivet-rafa-benitez-provides-14919855

    Je pense qu'on peut considérer que 4M£ est une offre sérieuse ! :)
  • Ah oui, ça c'est clairement un recrutement ambitieux. C'est autre chose qu'un pré-retraité qui cherche un dernier point de chute pour boucler la boucle. Par contre pour 4.5 Mi€ on a intérêt à pouvoir lui faire signer un contrat long. Avec un duo Sels-Kamara on serait super bien pourvu à ce poste.
  • La filière belge est une tendance depuis l'an dernier : Saadi, Mitrovic, Selz peut être... On voit avec qui notre cellule recrutement travaille.

    Même si je me rappelle de l'arrêt du penalty face à Lacazette en revoyant les vidéos (je ne savais pas que c'était lui, mais me souvient du match), je ne le connais pas. Ceci dit, je ne peux que me réjouir .:D
  • Newcastel l'avais acheté 6,5 millions ...
    Je pense qu'il vont vouloir récupérer leur investissement sachant que le RCS leur propose que 4,3 millions d'euros.
    Mais ils vont réfléchir je pense car Anderlecht à posé 2 millions seulement . Wait en see
  • On joue en Belgique ce soir...il y a peut être quelque chose qui se manigance ! On verra bien !
    En tout cas, mettre 4M€ dans un gardien, ça me semble plus être une décision prise dans l'urgence qu'un choix s'inscrivant dans la logique du racing de l'air Keller...
    Je pense plutôt à 5 joueurs à 2M€ avec les Sousou issu de la vente de JEA.
  • erico67 a écrit, le 22/07/2018 22:35 :
    mais recruté un gardien de cet âge signifie clairement qu'ils n'attendent plus rien de Kangourou Kamara


    Si, faire jouer pleinement la concurrence. Sels semble être un tres bon choix pour nous comme n°1, mais a quand même fini par perdre sa place que ce soit à Newcastle ou Anderlecht. Kamara en deuxième gardien, derrière un Sels, peut être très interessant. A lui d'essayer de gagner sa place. Un duo Sels-Kamara nous assurerait un bon niveau sur le n°1 et une saine émulation avec un gardien à potentiel en n°2.
    Prêter Kamara en L2 n'a pour moi pas beaucoup d'intérêt, il a déjà plusieurs saison derrière lui à ce niveau, je ne pense pas que cela le fasse progresser.
  • maxmaxdu67 a écrit, le 22/07/2018 22:02 :
    athor a écrit, le 22/07/2018 21:26 :
    A confirmer encore, mais selon le Daily Mail (cité ici), le Racing aurait fait une offre de 4M£ à Newcastle pour le gardien belge Matz Sels.


    Ce site est fiable ? Penses-tu que sa va se concretiser ? @athor

    Merci d'avance @athor




    J'habite sur place et le daily mail c'est relativement de la merde. Mais quand il s'agit de rumeurs sur les "petits clubs" c'est intéressant car ils ne cherchent pas spécialement à faire cliquer. En gros je note la rumeur à 6/10.

    Pour ce qui est du joueur, je préfère ça à un mec de 36 ans qui n'a plus joué depuis 2 ans...
  • A moins que ce soit un prêt avec option d'achat à 4M£ qui est prévu.

    ça ressemblerait plus à ce que le racing fait depuis quelques années. Et Aholou reste B-)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf Maintenant que quasi tous nos attaquants sont disponibles,son absence serait moins préjudiciable
  • knack90 Bakwa a pris un coup a l'entraînement. Entraînement écourté et sortie en boîtant
  • cigonhao Peut on vraiment prevoir qu il y aura de l imprévu ?
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)

Mode fenêtre Archives