Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Quel est le meilleur joueur du Racing depuis les années 90 ?

Chargement...

Flux RSS 155 messages · 5.018 lectures · Premier message par francisalaparol · Dernier message par spawn671

  • Suchoparek, ça c'était du défenseur... Un des meilleurs strasbourgeois que j'ai vu évoluer sous les couleurs alsaciennes. :x
  • Alexander Mostovoi, no contest, le plus grand joueur que le Racing n'est jamais eu!
  • vincenzo a écrit :
    Suchoparek, ça c'était du défenseur... Un des meilleurs strasbourgeois que j'ai vu évoluer sous les couleurs alsaciennes. :x
    pour moi notre meilleur defenseur etait sans contestation franck LEBOEUF!!!!
  • Corentin Martins B-)
  • Mamadou Niang ( je sais je craque )
  • ouhh encore mon ti Renaud Cohade j'mm de trop , bon il n'a fé k'une saison donc on ne peut pas vraiment encore en parlé bcp ...
  • J'ai un quatuor Vencel- Niang -Leboeuf- Mostovoi .

    Un joueur de chaque, ligne difficille pour moi de les départager. Comment par exemple comparer un libéro et un Avant centre ?
  • Pour les annéesz 90 c'est Mostovoi et Corminboeuf , effectivement pour moi, c'est tout.
    J'avais loupé "depuis 90" .
  • Mon équipe des années 90:

    Equipe


    :x :x :x
  • [equipe]debes-deroff-njanka-fami-dorsin[equipe/]
  • merde excusez moi :-' =;
  • J'hésite un peu avec Gohel...non je rigole
    Pour moi le meilleur c'est Mostovoi
  • Franchement un joueur seul, c'est difficile... Un pour chaque ligne, ça me paraît plus faisable :
    Vencel et Mostovoï ont été 2 grands du club des années 90. Pour ce qui est des défenseurs et des attaquants, je vois pas trop #-o
  • Ma Dream Team :)

    Equipe
  • le meilleur par le talent : Mostovoi
    Par le palmarès : Leboeuf et Djorkaeff (champions du monde !)
    Par la classe et le professionalisme : Hasek et Vencel.
    nos meilleurs jeunes devenus stars : Dacourt et Ismael
  • mostovoi pour son talent c'est certain.mais il était au top quand il en avait envie.
  • et baticle? et gravelaine?
  • N'ayant vu Mostovoi qu'avec la Russie ou avec le Celta je ne vais pas le citer. (je pense d'ailleurs que certains l'ont cité sans l'avoir vu jouer au moins une fois sous nos couleurs :-B )
    Ceci étant je citerais Coco Martins et Alex Vencel qui m'ont le plus marqué, bien sûr je pourrais citer Zitelli, Sucho et autres stars quoi. :)
  • je dirais yves DEROFF, un des meilleurs joueurs du racing :D
  • thelak a écrit :
    pierre a écrit :
    Vencel


    Très belle forme de construction de phrase :p


    3ans plus tard, je maintiens ma construction de phrase: Vencel!
  • mostovoi pour la superbe technique. Collet , j'ai toujours adoré ce joueur: technique, rapide, volontaire, Sucho pour sa science du placement, dacourt rien que pour son but face à Metz en 97. AHHH nostalgie.
  • marco28 a écrit :
    ouhh encore mon ti Renaud Cohade j'mm de trop , bon il n'a fé k'une saison donc on ne peut pas vraiment encore en parlé bcp ...


    On est dans les années 2000 et plus 90... :-w
  • Mostovoi, sans commentaire (quand il avait envie de jouer, ou n'était pas grammé) il pouvait gagner un match a lui tout seul


    Mais les gars mettre Nouma dans les meilleurs joueurs :-& , Ok il faisait marrer tout le monde mais bon on a quand meme eu de meilleurs attaquants (ljubo, Niang, Pagis si on oublie ses 6 derniers mois)

    Et sauzee pour moi il etait fini quand il est venu a part foutre sa merde il a fait quoi, 2 bons matchs :-/ (je suis peut-être pas objectif je pouvais pas le blairer, je sais pas pourquoi)

    Sinon c'est vrai au racing on a eu de grands joueurs depuis les 90s, le seul pb c'est soit qu'ils n'étaient pas là en même temps soit quand ils étaient là ils n'étaient pas encore ou plus au top

    Imaginez une équipe composez des 20 meilleurs joueurs du Racing des 20 dernières années au sommet de leurs carrières. C'est la C1 assurée et tout les blaireau qui porte le maillot marseillais porterais celui du racing, y'aurais plein de sous dans les caisses pour que cette saison on puisse achetez un attaquant et un arrière droit :D
  • christ1306 a écrit :
    Imaginez une équipe composez des 20 meilleurs joueurs du Racing des 20 dernières années au sommet de leurs carrières. C'est la C1 assurée et tout les blaireau qui porte le maillot marseillais porterais celui du racing, y'aurais plein de sous dans les caisses pour que cette saison on puisse achetez un attaquant et un arrière droit :D


    Ouais, mais si chaque équipe regroupait ses 20 meilleurs joueurs des 20 dernières années, on rigolerait déjà moins ! ;)

    Rien que les messins-qu'on-aime-pas, aligneraient Pires, Meyrieu, Boffin, Zitelli, Song, Niang, Saha, et j'en passe !
  • Mostovoi,monczuk,leboeuf,zitelli,que de nostalgie
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con
  • takl l'heure c'est la même sur une Casio
  • il-vecchio Langen & Söhne i/S. C'est autrement plus classe, regorge de davantage de complications, mais....... c'est "un peu" plus cher.
  • takl je trouve ça moche les Rolex
  • takl ça fait réfléchir
  • takl ce mec vend des livre à chaque fois. Il faut peut-être que je me tourne vers la littérature pour gagner ma Rolex avant le demi-siècle
  • takl "un jour on va tous mourir"
  • takl moi aussi je peux ,balancer des prédictions genre "demain ce sera compliqué"

Mode fenêtre Archives