Maillot Racing 2019/2020
Flux RSS 431 messages · 96.524 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par deadp00l
-
-
Il n’est pas impossible que l’année prochaine le ES sur le maillot soit entièrement blanc...
-
C'est quand même beaucoup plus classe avec des sponsors en blanc (pour le maillot bleu) et inversement
Si c'est ça j'achète les 2 direct -
je ne suis pas fan d'un col sur un maillot de sport. ça peut gêner, déjà qu'on leur fait porter tous un tas de truc en dessous
-
J'espère surtout que le ES sera "un peu" plus petit, en plus d'être blanc. Après, à très petite dose les filigranes.
Ces 3 bandes ADIDAS erf... Je prie pour un style AJAX tout en sobriété, sans 3 bandes vraiment visible.
Bref, j'espère deux choses très improbables, mais on y croit. -
En tous cas les modèles proposés par @Nikos68770 ... magnifiques !!!!
-
Comme quoi.. la sobriétêe, y a pas mieux, et je propose que suit qui a imaginé ces 2 maillots fasse parvenir à Marco ces 2 prototypes visuels.
S'ils veulent vendre des maillots en pagaille, c'est sur une base proche de ça qu'il faudrait viser.... et en plus ils economiseront les salaires des disigners censés les dessiner..... tout benef quoi..! -
Oh non les gars, le "es" c'est en couleur !!! Pour le reste, oui au drapeau de notre région en filigrane et à l'épuration des "zones logo et equipementier" ; pour cela je deplacerai le Pierre Schmidt ailleurs. Concernant les bandes Adidas, je les préfère courtes comme sur la proposition de maillot extérieur ou discrètes comme sur nos maillots cette année. Réponse courant juillet, avec svp un domicile plus beau que celui de cette année !
-
A mon avis on n'aura jamais de drapeau alsacien en filigrane, comme j'ai pu le mettre sur le maillot bleu plus haut. Tout simplement parce qu'avec Adidas on a le choix entre des templates/motifs pré faits.
Mais les logos en blanc c'est clair que ce serait un pas en avant ! -
Les maillots seront dévoilés lors de la FAN’S DAY qui aura lieu le 20/07/2019
-
Et il paraît qu'ils sont vraiment pas beau cette année...
-
Source ? Un bof ? Une taupe ? Confidence sur l'oreiller ? Sinon c'est peanuts...
-
Si c'est la même source que celui qui nous avait sorti qu'il y aurait un maillot spécial pour fêter les 40 ans du titre ...
-
Ce maillot est disponible sur internet et en boutique
https://www.boutique.rcstrasbourgalsace.fr/fr/merchandising/adultes/tenues-de-matchs/maillots/maillot-collector-40-ans-6850980-22491
Par contre, je comprends pas pourquoi il n'y a pas eu de communication dessus... -
Super
Je bosse à côté
Je sais où je vais passer ma pause déjeuner mardi prochain -
8 € de frais de port !
-
Le maillot est limité à 1979 exemplaires. Qui est intéressé dans le sud Alsace?
-
Quelqu'un l'a déjà essayé ?
Il taille comment par rapport aux Hummel ? -
C'est marrant comme il est 3 fois moins cher quand il ne comporte pas le sigle de l'équipementier :)
-
@toujoursracing : De toute façon aucun maillot du Racing n'est beau depuis 2003/2004 le Steelcase/Hummel. Racing ou autres d'ailleurs. Les marques ne respectent aucune histoire ni aucune élégance. Regardez le Barça à carreaux, la Juve sans rayures... Du grand n'importe quoi
-
Le maillot du retour en L1 était juste magnifique
-
Ma source l'assemblé générale de la fédération, qui eux ont eu un aperçu du maillot, avec Hummel ils étaient consulté, avec Adidas ils ne le sont plus... Le maillot extérieur ne sera plus blanc d'ailleurs.
-
Citation: Le maillot est limité à 1979 exemplaires. Qui est intéressé dans le sud Alsace?
Si quelqu’un va à la boutique et redescend dans le sud ça m’intéresse :D -
==> MP :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.