Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Mehdi Chahiri

Chargement...

Flux RSS 50 messages · 21.265 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par guigues

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée par superdou, via Foot National :
    Le Racing s'intéresserait au milieu offensif du Red Star, Mehdi Chahiri (23 ans).
  • A combien est-il côté..?
    Ou plutôt combien voudrait le Red-star pour le laisser filer....s'il est prêt effectivement à le laisser partir..?!!?
  • D'après Transfermarkt il a été acheté 150k€ par le Red Star en juillet. Avec 13 buts et 3 passes décisives en 18 matchs on peut imaginer qu'il a pris de la valeur. Du coup je dirais entre 300 et 500k€?
  • La relève de Corgnet ???
  • le remplaçant de Thomasson, pour le faire souffler de temps en temps, et s'il se blesse
  • Pas cher, jeune et prometteur, on valide ! pari peu risqué et qui sait avec une jolie plus value d'ici 2 ans. (+)
  • Effectivement ca tient la route...merci @speedy67
  • Mouais pas convaincu pour ma part, il a aucune saison complète dans les jambes en National à 23 ans , je trouve ca très juste, il flambe peut être sur le début de saison mais rien de bien fou non plus. Cela aurait été un joueur de Ligue 2 je dis pas mais là , ca reste du National .
  • Oui, ça reste du national, là où d'autres ont cherché d'autres milieux offensifs qui ont fait de petites carrières en L1 derrière, voire un peu plus.
    Allez au hasard, Ribery ou Valbuena.

    On ne risque rien à prendre un tel joueur, ce sera toujours meilleur qu'un Zemzemi, et ça ne devrait pas non plus nous ruiner.
  • On cherche un "remplaçant" à Thomasson... ca devrait faire le job, et on a toujours l'option qu'il progresse...De plus il a probablement plus de bouteille qu'un Lebeau, même si j'attends toujours de vraiment voir ce dernier à l'oeuvre contre une équipe en L1.
  • mouloungoal a écrit, le 07/01/2020 14:07 :
    Avec 13 buts et 3 passes décisives en 18 matchs on peut imaginer qu'il a pris de la valeur. Du coup je dirais entre 300 et 500k€?


    Jacques Remy =P~=P~
  • Donc il va partir cet hiver
  • Il est déjà parti... sur une civière, confer la fin de l'article de @maxmaxdu67
    Sorti sur blessure en fin de match, sans connaissance sur la gravité de ladite blessure.
  • thomas68 a écrit, le 07/01/2020 18:51 :
    mouloungoal a écrit, le 07/01/2020 14:07 :
    Avec 13 buts et 3 passes décisives en 18 matchs on peut imaginer qu'il a pris de la valeur. Du coup je dirais entre 300 et 500k€?


    Jacques Remy =P~=P~


    Il y a eu l'étrange Jérémy Perbet aussi, serial buteur à Moulins, à la peine chez nous puis qui a eu une suite de carrière très honorable, avec quelques saisons en D1 belge et même une en Liga avec Villareal.

    Mais Jacques Remy rappelle que l'on ne tombe pas non plus systématiquement sur des Valbuena, Ribéry ou Aguilar en National (cf. la démonstration de @superdou). Même si des joueurs passés par le National arrivent à s'imposer en L1. D'ailleurs, de notre équipe de National, seul Liénard a survécu comme titulaire fréquent en L1 avec Oukidja à Metz. Grimm ne joue plus et tous les autres (Seka, Blayac, etc.) se sont retrouvés en L2. Il faut du flair pour une bonne pioche en National.

    Maintenant, ce joueur intéresse beaucoup la L1 à priori (à voir si c'est sérieux) : c'est un signe forcément.
    La blessure peut bien calmer les choses selon la gravité, à confirmer.
  • RT @lequipe Transferts : Strasbourg s'active pour Mehdi Chahiri - Foot - Transferts
    https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-strasbourg-s-active-pour-mehdi-chahiri/1101781
  • Pourquoi pas :) Pour remplacer numériquement Da Costa :)
  • Quelqu'un peut donner un réel avis sur ce joueur en l'ayant vu jouer ?
  • celui du Stub qui a regardé tous les weekends des matchs du Red Star, je lui paie le Picon :))
  • Tu sous-estimes @Athor ;)

    Pourquoi pas. Si cela ne coûte pas trop cher, ça se tente. Au pire il ferait banquette.
  • Suis je le seul a chaque fois qu il vois le logo du redstar, a une envie de boire une bière :))
  • Non, ça me le fait aussi, sauf que j'aime pas la Heineken, la Météor est bien meilleure!
  • J ai vu ses buts sur YouTube. Il joue ailier gauche il est souvent bien placé et suit les actions. Il marque aussi un magnifique coup franc
    Il ressort qu' il a bon sens du but et du geste juste aussi
    Il m à l air plutôt pas mal dans un championnat rugueux
  • Selon les Dna de ce jour ça serait plus dans l'optique de la saison prochaine. Mais le transfert se ferait cet hiver, et il serait prêté au Red Star qui est à la lutte pour remonter en ligue 2.

    Chahiri, la tentation estivale

    Le milieu de terrain du Red Star Mehdi Chahiri, meilleur buteur du National, est dans le viseur du Racing qu’il pourrait ne rejoindre que l’été prochain.

    Le président audonien Patrice Haddad a récemment déclaré « intransférable » sa pépite sous contrat jusqu’en 2021. Mais le RCSA, qui la suit depuis un moment, se prépare néanmoins à passer à l’action pour s’attacher ses services «plus en vue de l’été prochain que pour cet hiver », selon un intervenant du dossier.
    Pour agréer le club de Saint-Ouen, candidat déclaré à la remontée en Ligue 2, la transaction pourrait prendre la forme d’un transfert immédiat, assorti d’un prêt au Red Star jusqu’en fin de saison.
  • La petite erreur hebdomadaire des DNA
    Il n'est pas meilleur buteur de National
    2e actuellement
Discussion verrouillée.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives