Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Bryan Reynolds

Chargement...

Flux RSS 25 messages · 9.507 lectures · Premier message par athor · Dernier message par pepito

  • Selon plusieurs sources américaines, notamment CBS, le Racing suivrait le jeune latéral droit du FC Dallas Bryan Reynolds (19 ans). Anderlecht et la Juventus seraient également intéressés.
  • Ce qui supposerait qu'il maitrise le français ou se projette-t-on déjà sur l'après Laurey ?
  • athor a écrit, le 09/12/2020 21:47 :
    Selon plusieurs sources américaines, notamment CBS, le Racing suivrait le jeune latéral droit du FC Dallas Bryan Reynolds (19 ans). Anderlecht et la Juventus seraient également intéressés.


    Il a fait quelques entrainements au Bayern il y a un an.

    https://fcbayern.com/us/news/2019/11/four-fc-dallas-homegrown-players-to-train-with-fc-bayern
  • un échange avec Saadi ? =P~
  • Pas le même poste, mais on peut toujours tenter :))
  • Un petit lien en anglais mais cette approche US du sport facon moneyball me fascine.

    https://www.bigdsoccer.com/2020/10/16/21519064/how-good-fc-dallas-defender-bryan-reynolds
  • Ce message est une brève publiée par athor, via ESPN :
    Le Racing s'intéresserait au latéral droit américain du FC Dallas (MLS) Bryan Reynolds (19 ans).
  • Vu le pedigree du garçon, on est d'accord pour dire que ce n'est pas pour de la post-formation façon Cawdy Williams...

    @chris3fr, je pense qu'on prépare surtout l'après-Lala.
  • Sur les vidéos disponibles sur YT, on observe qu'il est grand pour un latéral (1,85 d'après transfertmarkt) mais très dynamique et avec une bonne technique balle au pied.
    Je trouve aussi, et c'est plutôt rare pour ce type de morphologie, qu'il a une gestuelle très fluide.
    En tout cas, dans un championnat réputé pour son côté "physique", à 19 ans, il semble s'être imposé dans une franchise de première partie de tableau (après 6 matchs sans jouer, il rentre en jeu 2 fois, puis est titulaire sur 13 des 15 derniers matchs)

    Vu son âge et le fait qu'il vient de signer un contrat de 4 ans en septembre 2020 avec son club, je doute que ce genre de profil soit dans nos cordes d'un point de vue financier.
    Avec la hype Alphonso Davies, on va le plutôt le retrouver en Bundesliga dans un an ou deux.
  • Meuh non, il suffit que la foule strasbourgeoise en délire réclame "Release Bryan!" =P~
  • Excellente référence @strohteam
  • chris3fr a écrit, le 09/12/2020 22:12 :
    Ce qui supposerait qu'il maitrise le français ou se projette-t-on déjà sur l'après Laurey ?


    Il peut l'apprendre, je suis sûr qu'en 6 mois intensifs, il peut avoir le niveau de Mitrovic.
    Mais profil bien hypant quand on pense à Davis, forcément. Comparaison n'est quand même pas toujours raison. Sur le papier, on voit un joueur grand, athlétique, rapide et le truc a un petit côté excitant de "et si c'était la même et qu'on avait flairé un joueur hyper complet?".

    Il nous faudra de toute façon un latéral droit, c'est méga, ultra important, car je ne vois pas Lala imiter les Ajorque, Thomasson, etc. Mais la suite peut changer pas mal de choses. Je le sens faire quand même façon "fin de contrat RC Lens" et bouger.

    Puis en L1, les latéraux droits sont juste soit très moyens, soit hors de prix et sûrement pas intéressés parce qu'ils pourront viser mieux en catégorie de club. En L2, c'est un pari pas plus fou que les meilleures jeunes promesses de MLS. Profil très funky en tous cas.
  • Sportivement, j'ai un a priori plutôt favorable : en venant dès cet hiver, il aurait le temps de se faire au championnat et s'il a le niveau, il pourrait s'imposer pleinement la saison prochaine après le départ probable de Lala. Sinon, on aurait deux latéraux droit dans l'effectif, ce qui ne serait pas déplaisant.

    Par contre, ça risque de coincer financièrement si des bons clubs étrangers se penchent sur son dossier. Vu notre situation, on n'aura pas les mêmes capacités à le recruter selon que son club demande 1 M€, 2 M€ ou 4 M€. L'argent va se faire vraiment rare dans les prochains temps et le club devra aussi tenir compte de ses besoins immédiats, selon le classement à la trêve.
  • Vu ceux qui le suivent déjà à mon avis vous fantasmez
    jamais il viendra
  • A une lettre près, on avait un superhéros dans l'équipe :D

    Mais lequel ? :))

    https://www.screengeek.net/wp-content/uploads/2018/03/ryan-reynol...

    Ok je sors... =;
  • Bah Djiku était suivi par Porto. Il faut se méfier. Gmamdia était soi-disant aussi suivi par Nantes, l'Ajax, etc.

    Etre suivi par des clubs et voir les clubs passer à l'acte avec des offres, c'est deux choses bien différentes.
    Mais le précédent Davis, transfuge prodige de MLS avec un profil athlétique/technique, peut faire monter des enchères délicates pour notre Racing.

    On connaît assez peu les comptes du Racing. Peut-être que vendre Simakan 15 ou 17 M€ peut apporter un peu de gras... mais sur un budget de 50-55 M€ dont la moitié provient des droits TV mediapro et beaucoup de la billetterie, une telle vente compensera peut-être tout juste.
  • @lawknight , dommage j'aurais adoré faire la blague à ta place... du coup je me contenterai de dire que j'espère qu'ils recrutent le joueur de foot et non le joueur de baseball du même nom! :p
  • Bon on peut clairement abandonner cette piste, vu le standing et la multitude des clubs intéressés (OM, Milan, Juve notamment et la Roma aurait déjà formulé une offre de 7,5 millions d'euros). Vu le "potentiel" annoncé du joueur ça n'était sûrement dans tous les cas pas une piste considérée comme envisageable.

    https://www.eurosport.fr/football/transferts/2020-2021/dybala-mbappe-sanson-ol-les-6-infos-mercato-qui-vous-ont-echappe-vendredi_sto8037392/story.shtml
  • Je pense aussi que la cote semble un peu trop grosse pour être réaliste. Il semble appartenir à une très longue liste de joueurs suivis à ce poste.
  • Il devrait signer à la Juve pour 7 millions, et être prêté dans la foulée à Benevento.
    A 7 millions ça n'était clairement pas jouable
  • Et même pour 0 € à partir du moment où la Juve le voulait à ce point. Néanmoins, on s'intéresse à du joueur prometteur à priori :D
  • Il va s'engager à la Roma
    Montant du transfert 7,5M€
  • Quand on voit les prix pour un jeune de 19 ans sans aucune expérience européenne on se dit que le foot est vraiment pas prêt à se réguler en ces temps de crise
    C'est le prix d'un Zizou ou d'un très grod transfert il y a 20 ans
  • Zizou, même à l’époque c'etait 75 millions.
  • oui enfin a l'époque 25 ou 30 millions de francs c'était de très gros transferts et pas ce qui était payé pour le premier inconnu (je caricature)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives