Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Julien Stéphan

Chargement...

Flux RSS 1515 messages · 203.644 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par chrisneudorf

  • Finalement il n'intéresse pas grand monde notre Juju.
  • J'ai comme l'impression que le Racing n'a pas fini son histoire avec juju et qu'on finira par le rechercher... va savoir
  • Lui qui voulait entrainer dans un club visant l'Europe, c'est loupé. Il va devoir rebondir dans un championnat plus "mineur" ou dans un club à ambitions moindres... Voire rester sans poste encore un bout de temps. Ironie de l'histoire, et comme ça a été mentionné précédemment, les moyens et renforts qu'il réclamait à cor et à cri la saison passée arrivent maintenant qu'il n'est plus en poste... Il boit vraiment le calice jusqu'à la lie :o)

    Lui souhaitant de bien rebondir et d'apprendre de ses erreurs pour progresser encore dans sa très jeune carrière.
  • bomci a écrit, le 25/07/2023 09:12 :
    Il boit vraiment le calice jusqu'à la lie :o)


    Du coup il devient un candidat légitime pour entrainer Al-Ahli
  • Heureux que quelqu'un ait relevé, merci très cher @takl :x
  • il va rebondir et faire carrière
    je ne suis pas inquiet pour lui, il continue d'avoir une bonne cote (je pense qu'il a du refuser des offres), c'est un très bon entraineur et j'espere qu'il aura appris de ses erreurs chez nous
  • Est-ce que le Racing va le libérer de son contrat ? :D
  • Est ce que le Racing l'a déjà libéré de son contrat ? Je n'ai pas souvenir d'avoir lu quelque chose en ce sens. Sont-ils en litige ?
  • On va recevoir une indemnité de transfert?:D
  • si c'est le cas c'est qu'on continue a payer son salaire tout les mois
  • kurgan a écrit, le 24/07/2023 09:20 :
    Il serait pressenti à Al-Ahli, nouveau club de Firmino, Mendy et certainement Mahrez.

    Bon courage à lui.

    Finalement Al-Ahli a choisi l'entraîneur de Salzbourg
  • Stéphan va rejoindre Al-ANPE
  • Franchement vous êtes crados avec ce pauvre Juju :D!
    Ok sa 2ème saison est catastrophique mais il a quand même fait vivre l'une des plus belles saison du racing depuis 25 ans avec une équipe pas du tout du standing. Ca faisait depuis la L2 et Laurey qu'on avait pas vu un football aussi "sexy" en terme de jeu.
    Ok l'histoire se finit mal et il a des responsabilités dans ce fiasco mais il a aussi réalisé de belles choses. Faut pas non plus oublier ce qu'il a apporté au club.
    Les dernières pages il en prend vraiment plein la tronche.
  • +1 certains ont une mémoire de poisson rouge
  • Complètement d’accord avec sa première saison où il nous a tous étonné. Mais je n’oublie pas non plus le nombre de rencontres où tout était aligné en notre faveur.
    Ce qui lui coûte les critiques c’est plutôt sa com lorsque ça n’allait plus ou le fait qu’il ne se remet jamais en question,
  • domes a écrit, le 28/07/2023 18:01 :
    Complètement d’accord avec sa première saison où il nous a tous étonné. Mais je n’oublie pas non plus le nombre de rencontres où tout était aligné en notre faveur.
    Ce qui lui coûte les critiques c’est plutôt sa com lorsque ça n’allait plus ou le fait qu’il ne se remet jamais en question,


    Ce n’est pas propre à lui, mais plutôt un trait très humain.
    D’ailleurs très visible sur le Stub .
  • Personne ne lui enlève la première saison même si dès la deuxième partie de saison, on sent que ça fatigue.
    Mais en effet, c'était la meilleure saison depuis longtemps, on se faisait marcher dessus par personne, sauf Marseille.

    Mais la deuxième saison, entre son égo, son incapacité à se remettre en question dans le jeu et les affaires de préparation physique, tchao.
    Un moment une personne ça passe pas avant un club. Il avait un égo, ça ne marchait plus, tchao, pas de sentiment pour moi.

    On est plus dans le foot d'y a 20 ans où on pouvait remonter "facilement", une descente aujourd'hui c'est la galère, il suffit de voir la ligue 2 qui est une ligue 1 bis.
    Et on a tous chie sur Furlan qui ne savait pas se remettre en question, je ne vois pas pourquoi Stephan aurait un passe droit.

    Après c'est mon avis tranché de 120 mètres dans le noir et à la Gilbert Montagné ;)

    Mais y a un signe qui trompe pas, jamais, il s'habillait comme le gendre idéal et non en survêt ou en pull canadien, les deux seuls styles vestimentaires pour les entraîneurs qui ont mon respect:p
  • On parle de Julien pas de certains stubistes.
    Pas la même chose
  • Présenti pour remplacer ripoll à la tête des éspoirs
  • Bof, chez nous,il était très frileux pour faire jouer les jeunes
  • De là à faire un rapport avec son père adjoint de dd...
  • J'ai pas bien suivi, mais a-t-il été licencié par le Racing ou est-il toujours sous contrat ?
  • Des procédures ont été lancées, même si on n’en sait pas grand chose.
    Il y a eu une procédure de licenciement pour faute mais honnêtement dans le foot je ne vois pas comment on peut gagner devant les Prud’hommes (faute grave de quel genre ? Parce qu’il n’a pas gagné un match?).
    Stéphan réclame sûrement l’intégralité de son contrat prévu ainsi qu’une prime de préjudice d’image (voir cas de Corinne Diacre à la FFF).
    Keller ne prenant pas de risque je ne pense pas que la procédure soit allée à son terme donc à défaut de démission ou d’entente sur un montant d’indemnités, je pense que Stephan est toujours salarié. D’ailleurs il vaut mieux sortir 90000 par mois plutôt qu’une fois 1,5 million.
    Comme Stéphan l’a dit, les avocats de chaque partie sont dessus.
  • Je ne pense pas qu'il soit sous contrat. Puisqu'une nouvelle personne exerce les fonctions qu'il avait auparavant. S'il attaque le club pour ce motif, il est sûr de gagner en l'absence de faute grave ou lourde.
  • Elle est pas mal celle-là. Marc Keller a fait les entretiens d'embauche pour le poste de sélectionneur des Espoirs pour lequel Julien Stéphan a postulé et serait dans la short-list, dans un recrutement très kellerien : Montanier, Lamouchi et Gourvennec.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio KMBP [lien]
  • mick6 lien inutile en ces temps troublés…
  • mick6 [lien]
  • chrisneudorf Ailleurs,on évite Allemagne, Espagne, Portugal et Belgique. Y a plus qu'à
  • chrisneudorf Si on finit 1er du groupe et si la logique est respectée da
  • iron-foot67 Très compliqué de savoir sachant qu'ils ne jouent pas contre les mêmes adversaires
  • kitl Les trois équipes à 6 points. Comment fais-tu ?
  • tenseur L'Espagne est la meilleur, suivi par l'Allemagne, puis le Portugal.
  • takl lundi soir à la laiterie pour les fans de poésie, de reggae et de Taylor Swift : [lien]
  • takl La meilleure équipe que j'ai vu jusqu'à présent c'est l'Espagne, et ça me ferait bien chier qu'ils gagnent
  • takl La Belgique j'y crois pas une seconde en tant que potentiel vainqueur
  • arthas J'ai cru que Lukaku et De Bruyne allaient exploser vu comme ils ont donné
  • arthas Grosse débauche d'énergie par ailleurs, limite trop par moment
  • arthas Ils ont fini par y arriver et c'est mérité
  • arthas Ils ont chaud parce qu'ils loupent énormément d'occasions pour tuer le match
  • cigonhao ils ont chaud au derche aussi
  • cigonhao c'est brouillon la Belgique aussi
  • goldman Merci Arthas
  • goldman merci il-vecchio j'en aurai d'autres des comme ça
  • clutch Le défenseur roumain avec ses cheveux bleus sur un maillot jaune, quelle faute de goût

Mode fenêtre Archives