Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Julien Stéphan

Chargement...

Flux RSS 1515 messages · 203.639 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par chrisneudorf

  • Au regard des deux casquettes de Keller, l'idéal aurait voulu qu'il se déportât.
  • Sans vouloir juger le cas précis de Rippoll, il est absurde de juger un sélectionneur des U23 sur la base des résultats secs. Les Espoirs sont là pour fournir la sélection A, et celle-ci est la meilleure du monde depuis 25 ans. On va dire qu'il paye la nécessité de décrocher une médaille aux JO pour lesquels la fierté nationale ne sera pas le moindre des enjeux. Je ne sais pas si Sexy-Juju est le coach idoine pour une telle mission.
  • En relisant les posts y en a un qui m a fait rigoler....celui qui dit que le problème de Stephan est de ne pas avoir su se remettre en cause...ça me rappelle étrangement le coach qu il est venu remplacer...
  • Citation:
    Quatre candidats pour un seul poste. Selon les informations de L’Équipe, la Fédération Française de Football a retenu quatre entraîneurs pour succéder à Sylvain Ripoll sur le banc de l’équipe de France Espoirs : Julien Stéphan, Jocelyn Gourvennec, Sabri Lamouchi et Philippe Montanier.

    Les quatre techniciens français ont été auditionnés par Marc Keller, membre du comité exécutif en charge des sélections de jeunes, et Hubert Fournier, directeur technique national. La semaine prochaine, deux finalistes seront désignés et auditionnés une seconde fois pour déterminer l’heureux élu. Le président Philippe Diallo aura le dernier mot.



    Cocasse la situation Stephan/Keller
  • Je plaide en ta faveur et tu nous fous la paix avec les prud'hommes :D
  • Extrêmement limite au niveau de l’éthique tout ça .
    Y a vraiment des choses surprenantes dans ce milieu du foot
  • on est pas à deux doigts d'un potentiel conflit d'intérêt là avec le cas Julien ?
  • On y est en plein dedans...
  • Vu qu’il ne gère plus ses sous mais ceux de BlueCo, il n’est pas certain qu’il retienne la candidature de Stéphan.
  • kitl a écrit, le 04/08/2023 20:37 :
    Au regard des deux casquettes de Keller, l'idéal aurait voulu qu'il se déportât.

    Je salue l'emploi d'un passé simple couplé à un conditionnel passé.

    Néanmoins, à ma connaissance, l'emploi de "déport", au sens d'abstention, ne se fait qu'en complément d'objet (direct ou indirection) ou de nom. Le verbe "déporter" ayant le sens de faire dévier, ou déplacer vers un camp de concentration.

    Je me permet donc de réécrire ta phrase, estimé @kitl (étant précisé que je partage l'avis exprimé):
    Au regard des deux casquettes de Keller, l'idéal fut un déport.

    Et je propose même de l'améliorer, en employant le plus-que-parfait du subjonctif :
    Au regard des deux casquettes de Keller, l'idéal eût été un déport.

    Grammaticalement votre, raukoras
  • raukoras a écrit, le 05/08/2023 13:35 :
    Et je propose même de l'améliorer, en employant le plus-que-parfait du subjonctif :
    Au regard des deux casquettes de Keller, l'idéal eût été un déport.

    Grammaticalement votre, raukoras


    @raukoras : à jamais dans mon coeur.

    Merci.

    Énormément de plaisir à lire ton intervention bien plus intéressante que le sujet de la vie de Stéphan, ce Perrin [l'entraîneur agresseur sexuel idole des cdF, pas le joueur] moderne,

    Blourg,

    JPDarky
  • comme dirait l'autre : encore eut-il fallu que nous le sussions....
  • Je suppose que tout le monde d’en fout mais je crois bien l’avoir vu faire la rentrée des 6e dans un collège des Alpes Maritimes. Il attend peut être que le poste se libère a l’ogc nice (le racing ne l’aura pas aidé tout de suite)
  • Infos prud'hommes, puisque le cas de Julien Stéphan n'est toujours officiellement pas réglé.
    On peut regarder et comparer avec ce qui se fait par ailleurs : 6 ans après son licenciement pour faute grave, la procédure de Marcelo Bielsa touche presque à sa fin.
    Il n'a pas gagné sur toute la ligne. Le préjudice moral a été reconnu, les autres demandes non. Il s'en sort quand même avec 2 M d'euros. Il peut encore faire une dernière fois un appel.

    https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-0/lille/le-losc-devra-verser-2-millions-d-euros-a-marcelo-bielsa-au-lieu-des-19-millions-demandes-2848079.html

    Je serais quand même demandeur à la presse local de faire un point sur la procédure Stéphan.
  • Peut être que s'il se faisait appeler Juliano Stephani, un des olympiques l'aurait pris...b-(
  • La rumeur dit qu’il pourrait remplacer Genesio à Rennes.
  • Si seulement on pouvait récupérer Genesio à la place de l'imposture actuelle.
  • Houuu! Un remplacement d'entraineur pour l'entraineur remplacant c'est comme une saison.








    Ca se prépare.
  • Va-t-il quitter la Riviera pour la pluie bretonne ?
  • Belle opportunité pour Stéphan, l’un des plus talentueux coach qu’on ait pu voir passer sur les bords du Krimmeri.
  • Haha... Et l'un des plis mauvais aussi
  • Galettes au caca en vue à la Route de Lorient ?
  • Il paraîtrait que c'est Genesio qui ne veut plus continuer, dans ce cas je comprends mieux cette rumeur de changement, mais bon si j'étais supporter de Rennes, je serais quand même bien déçu du possible départ du coach actuel.
  • Déjà en début de saison il se posais des questions, il parlait de se ressourcer au près de sa famille.
    Mais du coup Stéphan il est parti quand ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives