Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Bug] Mise à jour stammtisch non instantané (PC)

Chargement...

Flux RSS 8 messages · 335 lectures · Premier message par azzu · Dernier message par bismuth

  • Salut
    On a un problème de rafraichissement du chat qu'on avait pas avant la mise à jour. Ça ressemble à celui qu'on a (ou avait) sur mobile. J'ai du faire un ctrl+R pour voir mon dernier message, le bouton de rafraichissement ne fonctionnant pas.
  • Le bouton refresh fonctionne chez moi
  • Il est vrai que dès que je poste dans le stammtish, le message n'apparait pas. Il faut rafraichir la page pour le voir.
  • Il y a en effet parfois un petit délai mais qui ne devrait pas dépasser quelques secondes. Des que l'on poursuit la navigation, ou que l'on appuie sur le bouton de mise a jour, on voit bien le nouveau message.

    Il est vrai cependant que ce delai initial n'est pas idéal.

    C'est bien noté.
  • Bonjour à tous,
    Depuis quelques semaines j'ai un souci avec le Stammtisch qui n'affiche plus les journées entières. Par exemple aujourd'hui ma journée démarre à 17:16 et même en recherche archives je n'ai rien d'autre pour aujourd'hui mais j'ai celle de hier elle aussi tronquée. Suis-je seul dans ce cas ? Merci
  • Non. Et c'est flagrant les jours de matchs.
  • Merci pour ton retour il-vecchio, et connaît-on la raison ?
  • Ce bug a été corrigé.
    Les messages postés sur le stamm entrainent maintenant un vidage du cache et devraient être visibles instantanément, pour tout le monde.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives