L'Amitié pour vous, qu'est-ce que c'est ?
Flux RSS 163 messages · 4.021 lectures · Premier message par latteigne · Dernier message par miam
-
latteigneVaste sujet. Est-elle possible entre un homme et une femme ? Plus généralement, que représente-t-elle ? La vivez-vous ou l'avez-vous vécue ? -
C'est ton sujet de philo de la semaine?
Tu te débines et tu nous refile le bébé?
Nan! Je ne tomberai pas dans ce piège!
:p -
Ca fait très question d'élection miss france ça non ?
-
latteigne a écrit : Vaste sujet. Est-elle possible entre un homme et une femme ? Plus généralement, que représente-t-elle ? La vivez-vous ou l'avez-vous vécue ?
Oui, c'est tout à fait possible entre une homme et une femme. A condition que la femme soit très très moche... O:) -
Ma meilleur amie était miss haut rhin, et il n'y a toujours que eu de l'amitié !!!!!
Jamais d'attirance, depuis qu'on était en classe ensemble, on s'entend tres bien un point c'est tout !!
Pour moi c'est possible, et c'est meme dommage que ca ne se fasse pas plus souvent !!! -
mars68 a écrit : Ma meilleur amie était miss haut rhin, et il n'y a toujours que eu de l'amitié !!!!!
Jamais d'attirance, depuis qu'on était en classe ensemble, on s'entend tres bien un point c'est tout !!
Pour moi c'est possible, et c'est meme dommage que ca ne se fasse pas plus souvent !!!
Tu oublie de dire que tu es moche! :p
J'décoooooooooooooooooooooooooooooooone!
Amicalement tien, Paplo -
Bien sûr que c'est possible
-
mars68 a écrit : Ma meilleur amie était miss haut rhin, et il n'y a toujours que eu de l'amitié !!!!!
Pour moi c'est possible, et c'est meme dommage que ca ne se fasse pas plus souvent !!!
C'est que c'est toi qui étais très très moche alors... :p
C'est pour rire, hein
Bon, on va dire que c'est possible si la fille est très ttrs moche, ou bien très très bête à manger du foin...
je sais, tu vas me dire qu'elle était prix Nobel et sortait de Polytechnique ta miss... -
Je vois pas pourquoi la fille serait très moche ou très bête
-
kibitz a écrit : Je vois pas pourquoi la fille serait très moche ou très bête
Ben parce que sinon y aurait ambiguité !
Je comprends ça je me suis rendu compte récemment en sortant avec une "copine" que les seules avec qui je me sentais "pote" c'était celles qui me plaisaient pas du tout... -
Et d'un, l'ambiguité peut-être levée
Et de deux, une jolie fille ne plaît pas forcément, ou une fille qu'on trouve jolie ne l'est pas forcément aux yeux des autres
Et de trois, on croise tous les jours beaucoup de jolies filles, c'est pas pour autant que tu vas sortir avec elles
Une amitié repose forcément sur autre chose que cet aspect physique, non ?
J'en déduis donc que tu n'as pas d'amie, et que même tes copines sont toutes repoussantes ou bêtes comme leurs pieds ?
-
boogie a écrit : mars68 a écrit : Ma meilleur amie était miss haut rhin, et il n'y a toujours que eu de l'amitié !!!!!
C'est que c'est toi qui étais très très moche alors... :p
C'est pour rire, hein
Bon, on va dire que c'est possible si la fille est très ttrs moche, ou bien très très bête à manger du foin...
je sais, tu vas me dire qu'elle était prix Nobel et sortait de Polytechnique ta miss...
Ben figure toi qu'elle n'est ni moche ni con mais c'est tout simplement la fille parfaite!!!!!
Au fait je suis pas moche non plus !!!
Enfin ca c'est pas à moi de le dire mais bon
-
kibitz a écrit : Et d'un, l'ambiguité peut-être levée
Et de deux, une jolie fille ne plaît pas forcément, ou une fille qu'on trouve jolie ne l'est pas forcément aux yeux des autres
Et de trois, on croise tous les jours beaucoup de jolies filles, c'est pas pour autant que tu vas sortir avec elles
J'en déduis donc que tu n'as pas d'amie, et que même tes copines sont toutes repoussantes ou bêtes comme leurs pieds ?
Non simplement je cherche pas à me raconter des salades ou à faire des beaux discours théoriques.
L'amitié garçon fille c'est un vaste débat je parle de mon vécu.
Toutes mes copines "mignonnes" sont des filles avec qui dans l'absolu il pourrait se passer quelque chose.
La preuve : la fille dont je me sentais le plus proche, très "ami" :)) il y a quelques mois, est devenue ma copine une fois que je me suis retrouvé célibataire.
Je ne serais pas sorti avec un pote
-
Je pense que l'amitié vraie et sincère peut exister entre un homme et une femme avec ou sans ambiguité.
C'est pas par exemple parce qu'on commence a éprouvé d'autres sentiments que du coup elle n' est plus sincère.
Nous devons plutot essayé de lutter contre nos envies...
Car si y'a passage a l'acte il peut y avoir comme un froid apres entre les 2 amis...
Ou alors on prends un 'fucking friend' parait-il que c'est a la mode
-
Je vais rajouter quand meme que mes meilleurs amis sont tous des Hommes
Ben oui !! :Qui mieux qu'un homme pourrait m'apprendre les hommes ? ( c'est parfois étranges, ces bêtes-là !)
Ces amitiés me montrent, me font comprendre et accepter les différences d'intérêts entre hommes et femmes.
PAr contre Si les amis sont seuls (ne sont pas en couple) et qu'un besoin physiologique intense se fait sentir, pourquoi ne pas « cuisiner » ensemble ! Si besoin était, en tant que femme je préfèrerais demander "ce service" à un ami au lieu de risquer un coup foireux en racolant dans un bar ou sur Internet :p
Ouais bon, ça serait un fucking friends aussi dans ces cas là
rhoo faut que je reflechisse encore
-
Ah....les joies de la cuisine....
j'ai toujours revé d'etre chef cuisto :)) :)) :))
-
Je pense que l'amitié entre garçon et fille est tout à fait possible. On va dire que 95% de mes amis sont des garçons mon meilleur ami est un garçon est il n'est pas moche du tout.
L'amitié (je tiens cette phrase d'un livre) c'est dire à l'autre on est différent mais je respecte ces différences et elles nous apportent l'un à l'autre. Elles nous enrichissent. L'amitié c'est pouvoir compter sur quelqu'un à n'importe quel moment, c'est sab=voir dire des choses parfois dures mais nécessaires. Et ça mes amis garçons le font et grâce à eux je suis très heureuse.
Mon petit ami est aussi un ami c'est peut être aussi pour ça que malgré tous les problèmes que nous avons eu nous ne pouvons nous passer l'un de l'autre voilà -
boogie a écrit : latteigne a écrit : Vaste sujet. Est-elle possible entre un homme et une femme ? Plus généralement, que représente-t-elle ? La vivez-vous ou l'avez-vous vécue ?
Oui, c'est tout à fait possible entre une homme et une femme. A condition que la femme soit très très moche... O:)
je sais pas pourquoi, ça ne m'étonne pas de trouver ce genre de commentaire...
l'amitié entre garçon et fille, BIEN SUR que c'est possible !!!
et ce, même si l'amie en question est très belle et intelligente !!
j'ai commis une erreur, une seule, après m'être rendu compte que je commençais à tomber amoureux de l'amie a laquelle je tiens le plus... je me suis laissé aller et j'ai extériorisé les faiblesses de mon coeur... ça a été une erreur qui, bien heureusement pour moi a été réparé...
mais, si je n'avais pas fait l'erreur de me fier a mon coeur, il n'y aurais pas eu d'ambiguité pendant trois mois entre elle et moi... maintanant, tout est terminé, l'ambiguité a été aplani, et notre amitié en ressort encore plus forte qu'avant...
tout ça pour dire que, ça ne veut absolument rien dire... on peut être amis, sans qu'il y aie de problèmes !! et pourtant, à mes yeux, elle est parfaite...
l'amitié entre hommes et femmes est très enrichissante, pour moi c'est une leçon de la vie... on apprend des choses non seulement sur son ami, mais en plus on apprend à mieux comprendre les femmes...
si l'amitié a des bases solides, comme par exemple basé sur l'entraide et la confiance totale, ça ne peut que marcher !!! -
kibitz a écrit : Et d'un, l'ambiguité peut-être levée
au moins il y en a avec qui je suis d'accord... et un mec qui plus est !! comme mars68 !! ça montre bien que certains pensent plus avec leur tête... -
Je pense réellement qu'un moment ou un autre,on a tous eu envie de son ami(e)...
Qu'on vienne pas me dire le contraire ....
Ou alors c'est que vraiment ct un thon
-
Ouais ben moi j'en ai eu une 1 jour une meilleure amie avec qui je m'entendais super bien, au point de tout se confier. Ben on a fini par franchir le pas et sortir ensemble pendant 2 ans. Maintenant, plus aucun contact.
Donc je pense que c'est assez dur quand même. -
natacha a écrit : Je pense réellement qu'un moment ou un autre,on a tous eu envie de son ami(e)...
Ben moi je viens te dire le contraire. Ca fait depuis le CP que je connais mon meilleur ami, on se voit tous les jours, on est dans le meme bahut, et pourtant, j'ai jamais eu envie de sortir avec lui, ni de faire plus.
Je l'adore comme un frère, et c'est ce qui me fait dire que l'amitié fille/garçon existe.
Et je précise qu'il n'est pas moche, d'ailleurs, y'a eu une période où je n'arrivais plus à suivre toutes ses conquêtes! -
natacha a écrit : Je pense réellement qu'un moment ou un autre,on a tous eu envie de son ami(e)...
TU sais moi mon meilleur pote il s'appelle Jean Marc. Il doit peser 110 kg pour 1 m 90, ben non il m'a jamais fais envie
:))
-
lenain2jard1 a écrit :
TU sais moi mon meilleur pote il s'appelle Jean Marc. Il doit peser 110 kg pour 1 m 90, ben non il m'a jamais fais envie
:)) 
:)) :)) :)) mdrr
Presente le Moi, je peux devenir sa meilleure amie moi :))
-
je dis pas le contraire mais tout est une question de contrôle !!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.