Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2021-2022] St-Etienne - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 80 messages · 13.635 lectures · Premier message par athor · Dernier message par mick6

  • Pour créer le topic.
  • Peur qu'une fois encore, comme à Bordeaux, le Racing ne relance une équipe en perdition.
  • Une équipe en perdition ?
    Sérieux ?
    Elle est sur 2 victoires consécutives en championnat
  • en espérant pouvoir y aller soutenir les bleus, pourquoi pas dans un stade ni à moitié vidé ni à moitié en grève.
  • Moi j y serai :-D
  • frollo a écrit, le 09/02/2022 09:15 :
    Peur qu'une fois encore, comme à Bordeaux, le Racing ne relance une équipe en perdition.


    toujours la même rengaine...
  • Sainté, entraîné par le PD (non, ce n'est pas une insulte, c'est sa signature) est en gros regain de forme.
    Mangala semble déjà apporter un plus à l'équipe, et il ne faut pas oublier que le Sainté de Puel a fait également de belles prestations souvent ponctuées de défaites malchanceuses.

    A mon sens, Sainté n'est pas à sa place au classement, elle devrait être dans le ventre mou de Ligue 1. C'est bien plus fort tant sur le papier que sur le plan du jeu que des Clermont, Lorient, Metz ou Troyes.

    Donc, ce match a tout du match piège. Gagner dans le chaudron ne sera pas une sinécure. Néanmoins, notre attaque de feu est capable de tous les exploits, donc, cela n'a rien d'impossible non plus.
  • Pascal Dupraz = PD .... superdou , faudra quand même que tu sortes un jour de la court de récré.... :-B
    ITW Dupraz
    J'ai bien aimé cette ITW de Dupraz
    Et j'ai un certain attachement comme lui pour ce l'ASSE , et surtout son histoire
    J'ai vu beaucoup de matchs de Sainté depuis le début de la saison, et je crois que je n'ai jamais vu une équipe avoir aussi peu de réussite : on dirait vraiment que le sort s'acharne sur eux
    Même si on ne peut écarter la possibilité d'un juste retour en grâce , je pense qu'un Racing bien concentré sur son match du début à la fin, devrait normalement revenir avec 1 point. Pour gagner, il faudra probablement que nous soyons dans un bon jour ;-)
  • Je suis du même avis, ne pas se fier au classement et penser que ce sera une partie ou nous pourrons y aller avec les tongs.
    Mais Julien fera de sorte que ça n'arrive pas, et nous avons les moyens de les embêter.
    Un point ne serait à mon avis pas un si mauvais résultat que cela.
  • mick6 a écrit, le 09/02/2022 13:10 :
    Pascal Dupraz = PD .... superdou , faudra quand même que tu sortes un jour de la court de récré.... :-B

    Il signe lui-même ainsi, ce qui a donné un quiproquo assez cocasse sur lérézosocio :-)

    https://lelombrik.net/104439
  • Oui, au point qu'il a dû se justifier lui-même.

    @mick6 on a les références ou on ne les a pas :D
  • ces références-là, mon cher superdou, je te les laisse bien volontiers ;-)
  • Contre une équipe qui reste sur 3 victoires consécutives(eh oui,on va pas la relancer), un nouveau beau challenge
  • C'est peut-être une bonne chose qu'ils aient gagné aujourd'hui, même s'ils engrangent de la confiance, nous on est au taquet à ce niveau, par contre ils auront peut-être moins la pression du résultat.
    Après ça reste un match à l'extérieur. Ramener 1 point serait déjà pas mal, on ne gagnera pas toutes les rencontres.
  • D'accord avec takl : Sainté va probablement avoir besoin de se relâcher un peu.
    On va probablement essayer de jouer un peu comme aujourd'hui : pas trop de pressings, mais un bloc défensif difficile à percer.
    On peut ramener un point, voire 3 si on a plus de réussite que notre adversaire comme aujourd'hui. Si on a besoin de marquer en fin de match, il faudra compter sur l'explosivité de nos jeunes : Sahi, Kandil et Doukouré
    L'idée étant de préserver les titulaires pour qu'ils puissent éventuellement sur-performer face à Nice la semaine d'après ;-)
  • il reste 14 match pour être européen faudra en gagner la moitié
  • Finir la saison avec 62 points? Ça paraît vraiment irréel...
  • takl a écrit, le 13/02/2022 18:40 :
    ils auront peut-être moins la pression du résultat.


    il reste dans un groupe décroché de 5 équipes.
    ils n'ont pas de marge et ont besoin d'enchainer pour respirer un peu mieux.
  • Des infos pour ceux qui veulent faire le deplacement??
  • On va y aller et stopper leur petite série.
    Nous mettrons une grosse pression, au racing de laisser passer les vagues pour mieux piquer en contre.
    Attention aussi, cette équipe ne lâche rien, et reviens quasiment toujours dans la partie lorsqu'elle prends un but (surtout en ce moment)
  • On ne pourra pas se contenter d'en planter un et de gérer au risque qu'ils continuent leurs fins de matchs.
    C'est excitant et en même temps mauvais pour mon coeur, déjà qu'attendre toute la semaine c'est long.
  • Saint-Etienne va plus ouvrir le jeu qu'Angers je pense
  • spudy76 a écrit, le 14/02/2022 09:41 :
    Des infos pour ceux qui veulent faire le deplacement??

    Je sais quelles genre d'infos tu cherches mais sur le site officiel du racing y en a : https://www.rcstrasbourgalsace.fr/as-saint-etienne-racing-j25-les-infos-deplacement/
  • Match qui fait office de gros test pour le Racing je pense.

    Saint-Etienne reprend confiance, le public aussi, le stade risque d'être bouillonnant.

    En même temps, ce ne sont pas 3 victoires de suite qui peuvent leur redonner 100% de la confiance, donc j'espère que le Racing insistera sur leurs faiblesses dans des secteurs où ils ont encore beaucoup de doutes. Il faut appuyer là où ça leur fait mal mentalement. Si on sème le doute dans leurs têtes, on pourra dérouler derrière.

    Quand je vois justement leurs point faibles, j'ai le sentiment que le Racing devra dérouler son jeu habituel : pressing haut pour harceler et impact physique (notamment dans le domaine aérien).

    Bref, un vrai gros test pour le Racing, le contexte sera chaud ! Miam.
  • Je reste persuadé qu'il y a un coup à jouer là-bas. Les verts ont besoin de points et devront prendre des risques pour espérer aller chercher la victoire. A nous de savoir en profiter.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives