Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2021-2022] RCS - Paris SG | Avant match

Chargement...

Flux RSS 94 messages · 14.685 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mouloungoal

  • Ce message est une brève publiée par backhoe, via LFP :
    Le match RCS - PSG, comptant pour la 35ème journée de L1, a été décalé au vendredi 29 avril à 21h et sera diffusé sur Prime Vidéo.
  • Impeccable
    On aura tout le week-end pour fêter la victoire
  • sans grande surprise on est programmé dans la case Paris.
  • On va espérer que ce jour Kylian a une grippe intestinale
  • quelqu'un aurait une idée de quand ouvre la boutique pour le match du psg ?
  • La boutique ou La billetterie ?
  • la billeterie est ouverte depuis novembre avec un pack avec Clermont
  • Et quand tu veux prendre une place pour le pack tu ne peux pas car le match pour le PSG est complet (comment est-ce possible, puisque le match du PSG n'a été vendu qu'avec Clermont (pas complet lui)). Moi je veux juste acheter une place pour Clermont mais je peux toujours pas.
  • Faire un pack pour un match du PSG, je vois mal l'intérêt. La peur de n'avoir personne contre Clermont ? Dernier match à la Meinau d'une saison folle.
    Perso, pareil : j'aurai besoin d'un petit sésame supplémentaire pour Clermont. Pour un ami qui vient de loin rien que pour voir ce match.

    Sur cette affiche, j'espère un beau cadeau d'anniversaire pour mes 40 balais.
    En plus, j'y crois davantage dans ce match que Rennes ou Lyon à venir.
    Bien qu'un Mbappé déterminer puisse plier le game : moins convaincu par ce qui l'entoure en revanche.
    J'ai quand même tendance à beaucoup espérer de ce match.

    En plus Ancelotti et Benzema ont donné une des clés et je partage leur lecture des choses. Bien que ce soit plus facile à expliquer qu'à mettre en oeuvre.
  • Le principe du pack c'est de grouper qqch que tout le monde veut avec qqch qui fait moins envie. Paris & Clermont.
  • Surtout que lors de la mise en vente de ce pack, nous étions loin de penser que nous serions à cette 4ème place en avril. Ce match contre Clermont s'apparentait plus à un match sans véritable objectif pour nous, il en est tout autre aujourd'hui.
  • Le pack PSG Clermont, c'est pour éviter que des gens viennent voir Messi sans supporter le racing.
  • Perso je comprends l'intérêt du pack, mais côté racing ;-)
    C'est une façon de vendre le match du psg plus cher. Je l'accepte ;-)

    Sinon pour info, le club a lancé début mars un pack VIP (destiné aux entreprises) pour les 3 matchs Monaco - Lyon - Psg à 600 euros par place par personne et les places sont dans la zone kopin.
    Ceci limite encore les places.

    Bref, sinon j'aimerais des places pour le pack mais je ne l'avais pas vu passer :-(
  • En attendant ceux qui ont le billet pour Clermont sont bien contents....
    Le dernier match de la Saison pourrait être décisif pour les places européennes, et la demande sera forte pour y assister
  • Ce message est une brève publiée par chrisneudorf, via LFP :
    Le Parisien Idrissa Gueye sera suspendu contre le Racing pour accumulation de cartons jaunes
  • limmt a écrit, le 06/04/2022 12:42 :
    Le pack PSG Clermont, c'est pour éviter que des gens viennent voir Messi sans supporter le racing.


    Ça fait un sacré bout de temps que la Meinau n'a plus de places de disponibles pour les footix... Les gens (qui ne sont pas abonnés, soit environ 5000 places de disponibles par match) viennent voir le Racing ;)
  • Y'a moyen que certains rentabilisent leur abos sur ce match...
  • maxub90 a écrit, le 22/04/2022 19:38 :
    limmt a écrit, le 06/04/2022 12:42 :
    Le pack PSG Clermont, c'est pour éviter que des gens viennent voir Messi sans supporter le racing.


    Ça fait un sacré bout de temps que la Meinau n'a plus de places de disponibles pour les footix... Les gens (qui ne sont pas abonnés, soit environ 5000 places de disponibles par match) viennent voir le Racing ;)


    Malheureusement des touristes quatarairwaisiens, y en aura quelques uns, j'en connais. Espérons au moins qu'ils fourguent leurs billets à des vrais amoureux du Racing pour Clermont. Moi, par exemple ...
  • Message édité
  • J'ai le droit de dire que c'est un truc d'enflure de vendre sa place au delà du prix nominal?

    Oui, tu as le droit.

    M'en fous je le dis. Et je reste extrêmement diplomate. D'habitude j'emploie des locutions plus familières rappelant le peu de vertu et la vénalité des mamans de ces personnes, mais ces gens là n'en font que peu de cas, ils ne méritent pas assez de considération pour que mon franc parler me coûte un ban de mon ami @modérateur .

    Si quelqu'un a cependant un billet pour Paris à prix coutant je suis preneur mais réaliste, personne ne m'enverra de MP je pense.

    Quant au match en lui même, ce serait quand même pas mal que Paris arrive avec un titre déjà obtenu contre Lens, en mode vacances anticipées et négociations de contrats qui prendront le pas sur l'envie dans les têtes. Je ne dis pas qu'on n'est pas en mesure de battre un Paris avec sa grosse équipe de surdoués, mais si les circonstances jouent en notre faveur, c'est quand même un peu plus probable d'y parvenir.
    De toute façon nos joueurs seront au taquet, ça j'en doute pas. On va déjà jouer Lille et on verra, un match après l'autre, tranquille.
  • bonne chance @takl je te souhaite vraiment d'en trouver un
  • Bonne nouvelle, le titre a été obtenu hier.
    Le PSG peut donc venir en tongs.
  • En effet, ils puisent tellement dans leurs réserves depuis trois mois, en allant chercher chaque point avec les dents, qu’ils ont hâte de se reposer.
  • Et pourquoi pas prendre les 3 pts ??
    Le PSG est champion et déjà à moitié en vacances lol, alors pourquoi pas :)
  • Zemzeni va jouer :) Il vaut mieux gagner un match sur deux 2 et perdre l'autre, que de faire 2 nuls. Faisons tout pour que le dernier match à Marseille soit décisif.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter

Mode fenêtre Archives