Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CHERCHE] abonnement ouest haute

Chargement...

Flux RSS 6 messages · 562 lectures · Premier message par jerome67440 · Dernier message par lutcho

  • Hello, je cherche un abonnement dans le KOP pour l'année prochaine. Je suis prêt à payer pour ça. Merci d'avance
  • Quelqu'un a un bon plan pour un abonnement gratuit ? Je paie le mien tous les ans et a priori, il y a des abonnements payants et des non payants !
  • Salut,
    Je n’sais pas si je comprends bien jerome67440 mais tu m’as fait rire fabesse67 :) mais j’imagine qu’il est un peu comme moi: pour ma part, suis abonné en populaire, classique quoi, mais j’aimerais beaucoup réussir à choper un abo pour rejoindre le Kop… c’est frustrant de les voir se faire plaisir à hurler leur amour du Racing et toi tu es avec le reste du public, un peu moins enflammé et à te contenir.
  • Donc pour finir moi j’aimerai bien pouvoir renouveler mon abo pour la saison pro, mais en trouvant une place pour le Kop, ce qui va être une perle rare je pense…
    Salut à vous
  • Tu pourra surement changer de place au moment de la campagne de réabonnement, il va juste falloir être vif. Tout le monde ne va pas rester dans le kop, certain peuvent changer de tribune !
  • Oui c’est aussi ce que j’espère
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives