Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Julian Quinones

Chargement...

Flux RSS 13 messages · 4.853 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par yvesdobrasil

  • Ce message est une brève publiée par virtual, via Footmercato :
    Le Racing s'intéresserait à l'attaquant colombien de Guadalajara (Mexique) Julian Quinones.
  • Cette piste est autrement plus intéressante que celle de Kadewaere
  • Pourquoi?

    Parce que un colombien c'est "sexy", ça nous rappelle la hype Renteria (ou le semi-flop Pena)?

    On parle d'un joueur qui n'est pas international et qui ne s'est jamais imposé dans son club formateur (Tigres UANL). Alors oui c'est un sud-américain, il va sans doute danser s'il marque, @androsz va le cheater dans son mode carrière de FIFA mais à part ça je ne vois pas en quoi c'est plus intéressant qu'un Kadawaere.
  • Je vous invite vraiment à regarder des vidéos du championnat mexicain pour vous rendre compte du manque d'agressivité et de réactivité des défenseurs.
    Les stats ou les mouvements techniques de Quinones qu'on voit en vidéo ne signifient rien.
  • Heureusement que vous êtes là !
    Que ferait la cellule de recrutement sans vos lumières ?
  • Toute façon il ne parle pas français!
    Next
  • Footmercato est d'un coup devenu une source fiable ?
  • iuliu68 a écrit, le 29/07/2022 07:54 :
    Pourquoi?

    Parce que un colombien c'est "sexy", ça nous rappelle la hype Renteria (ou le semi-flop Pena)?


    Mine de rien Renteria avait vraiment du ballon! Un beau joueur qui semblait malheureusement choisir ses matchs et souffrir d'une inconstance dans l'investissement.
  • Le restaurant Los Loquitos rue des pucelles cherche un serveur....
    Encore un attaquant !!
    Et si on parlait un peu de départs
  • Footmercato.... Sérieusement....
  • Sérieusement....?!
    10 fois plus emballé alors par un kadewere qui, s'il est remis en confiance dans un autre club et un autre staff apportera bien plus que ce Colombien...
  • chrisneudorf a écrit, le 29/07/2022 08:42 :
    Toute façon il ne parle pas français!
    Next


    Pas besoin pour mettre des buts
  • Si la rumeur est fondée, alors je la rattacherait à celle menant à Guirassi: 2 profils identiques d’attaquants, dans le genre rapides et « transperçant » que nous n’avons pas dans notre palette. Mais comme notre ligne d’attaque est bien fournie avec déjà 3 titulaires indiscutables plus un retour de prêt ( Mothiba ) qui ne pourra pas se contenter de bribes de match pour retrouver forme et confiance, j’en déduis que cette rumeur est assortie avec un voir deux départs…
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives