Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] RCS 0-3 Versailles (Amical)

Chargement...

Flux RSS 17 messages · 2.179 lectures · Premier message par athor · Dernier message par superdou

  • La compo alignée au coup d'envoi:
    Equipe


    Versailles menait 2-0 à la mi-temps.
  • Pas très rassurant, alors qu'il y a du beau monde sur le terrain :-s
    C'est le genre de match où les revenants devraient être galvanisés à l'idée d'avoir du temps de jeu et de montrer qu'on peut compter sur eux ...
  • Ce message est une brève publiée par athor :
    En match amical, le Racing s'est incliné 3-0 face à Versailles (N1).
  • Une défaite certes mais quel a été le scénario et la manière ? Les présents ont pu prendre du rythme et ce n'est pas négligeable. J'espère que Mothiba et Sissoko vont monter en puissance, ils feront du bien dans l'effectif.
    Est-ce que Dagba a joué un bout de match ? Ce serait vraiment bien de l'avoir à disposition tant RPG montre des lacunes offensivement (il est beaucoup trop timide dans ses montées).
  • On n'aura pas plus d'infos, personne n'a vu le match et je ne suis même pas sûr qu'il y ait des journalistes sur place.
  • Comment peut on se prendre une trempe pareille avec cette compo? Limite faute professionnelle!
  • Tout simplement parce que le foot est (encore) un sport collectif !
    Versailles est en fin de préparation, avec son équipe-type,
    alors que ce "Racing-bis" était constitué de bons joueurs certes, mais avec des niveaux de forme hétéroclites et surtout pratiquement aucun entraînement collectif...
    Donc on peut considérer que Stephan, Lacour et le staff ont surtout tiré des enseignements sur les états de forme individuels, en particulier de Mothiba et Dagba qui ont pu avoir un certain temps de jeu, c'était le but !
  • Une question en passant, les onze alignés sur le terrain ont bien un contrat pro? Doukouré, Aholou (n'est ce pas le mec qu'on a fait venir en L2, qui a éteint Jérem', qu'on a vendu et racheté à Monaco?), Diarra, Sissoko (je crois qu'il a "quelques" matchs en L1 avec le Racing. Oui, oui @athor, je sais, je sais tout est sur sa fiche), sont tout de même des titulaires ou au pire joueurs de rotation en puissance.
    Je n'ai pas vu les Pete Gab et Dagba, nos deux touristes en tongs réathlétisation sur la fiche. Donc, ce sont des mecs qui ont démarré la prépa avec Liénard (qui revenait d'opération), Ajorque, Thomasson, le Kev, Delaine et même avant nos internationaux genre Matz et Kawa entre autres.

    Autre question: Senaya, Nuss, Doukouré, Aholou, Diarra n'auraient ils pas joué à Anfield Roas? Oui, oui, je sais! Je sais. Tout est sur la fiche du match publiée sur la Stub. Verdammi, macha mi net schissa, j'ai bien le droit de poser des questions!!!
  • Peu nous importe qui a joué à Liverpool. A Versailles, de nombreux vétérans de Ligue 2 ont confirmé qu'ils avaient plus de bouteille que nos blanc-becs amenés à rejoindre la II et sans doute une meilleure forme physique que nos éclopés Sissoko et Mothiba (éclopé ++).
  • Eh beh, y'en a de la haine pour un résultat sans aucune conséquence dont personne n'a vu le match. Au final faudrait peut-être juste fermer le topic.
  • kitl a écrit, le 07/08/2022 18:59 :
    A Versailles, de nombreux vétérans de Ligue 2 ont confirmé qu'ils avaient plus de bouteille que nos blanc-becs amenés à rejoindre la II et sans doute une meilleure forme physique que nos éclopés Sissoko et Mothiba (éclopé ++).

    1) Détail intégriste, ce n'était pas "À" Versailles mais face à Versailles.
    2) Il serait très intéressant de développer cette théorie des vétérans de L2 disposant d'un fond de cave (à vin) plus important que les cheunes. Un très éminent stubiste, fort bien introduit dans le microcosme meinovien désespère quelques messages plus haut de ne pouvoir nous distiller plus amples informations.

    Hé @radiostub: Qui sont les vrais sachants stubistes au sujet de l'actualité Racing?
  • athor a écrit, le 07/08/2022 13:10 :
    On n'aura pas plus d'infos, personne n'a vu le match et je ne suis même pas sûr qu'il y ait des journalistes sur place.


    Le compte rendu de L'Alsace
  • Oui, j'ai vu ça hier bien sûr, mais on n'a pas la fiche complète du match, avec les joueurs entrés en jeu par exemple ou une description des performances. On peut très bien avoir eu le onze de départ sans avoir assisté au match, c'était aussi mon cas.
  • Dommage car j'attend impatiament le retour de Sissoko qui pour moi a beaucoup manqué en milieu de terrain face a Monaco..... Ibu, reviens !!
  • Ce match me donne quand même un motif d'inquiétude, c'est celui de ne pas voir Dagba aligné, même pas un quart d'heure en fin de match.

    Il serait à ce point à la rue physiquement qu'il ne peut même pas participer à un match amical ?
  • Il a peut-être joué, on n'a pas toutes les infos sur les joueurs entrés en jeu, je sais seulement qui est entré à la mi-temps, mais il y en a eu d'autres.
  • Ok, merci pour l'info
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives