Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le topic auto !

Chargement...

Flux RSS 967 messages · 111.864 lectures · Premier message par marc · Dernier message par raukoras

  • Je suis certain qu'il y a des passionés de belles mécaniques, donc voici un lieu pour en discuter.

    Personnellement, ces derniers temps j'ai un coup de coeur particulier pour les petits coupés japonais Mazda RX8 et Nissan 350z...
  • moi je dis rien de mieux que lres belles américaines d'il y a 30-35 ans, les fameuses muscles cars
  • Ouah... j'ai appris qu'un camion engagé dans me Paris-Dakar pouvait avoir jusqu'à 800 chevaux... ça en fait !
  • Moi j'aime bien ce qui est là... là en haut.. à droite! :)) ;)
  • la 406 coupe ?
    elle est deja un peu depasse, non ?
    pourtant tu ne bosses pas chez peugeot ?
    dans la meme marque je preferes la 307cc...pas trop pratique quand on a des gamins mais tres esthetique !
  • Moi je la trouve ratée la 307cc. Elle m'avait bien plu au salon de l'auto lors de sa première présentation, mais maintenant, j'aime plus du tout... je ne sais pas pourquoi...
  • moi je ltrouve trop classe avec ses feuy arrieres rayes.
    une qui va dechirer c'est la 407 !
  • marc a écrit :
    Moi je la trouve ratée la 307cc. Elle m'avait bien plu au salon de l'auto lors de sa première présentation, mais maintenant, j'aime plus du tout... je ne sais pas pourquoi...


    Je suis compètement d'accord avec toi. La 307 CC est totalement ratée, surtout l'arrière qui est trop volumineux. Déjà que je trouvais la 206 CC pas terrible, surtout avec le toit relevé... Ben là, c'est encore pire...

    Par contre, la 407 va très certainement déchirer...
  • J'ai même pas mon permis de conduire. C'est vous dire comment que vous me parlez bien le chinois... #-o B-)
  • mosto a écrit :
    J'ai même pas mon permis de conduire. C'est vous dire comment que vous me parlez bien le chinois... #-o B-)


    Ah bon ? Mais je croyais que tu avais une caravane... Tu la tires en mobylette ? #-o
  • samh a écrit :
    la 406 coupe ?
    elle est deja un peu depasse, non ?
    pourtant tu ne bosses pas chez peugeot ?
    dans la meme marque je preferes la 307cc...pas trop pratique quand on a des gamins mais tres esthetique !


    Tu me cherches là? :O
    Je roule en voiture dépassée? X-(
    Attends que je te suive sur la route de service et que je te ... dépasse! Queue de poisson garantie! X-(



    :)) ;)
  • C'est vrai que la 406 Coupé fait un peu voiture de "vieux-beau" sur le retour... :-'
  • C'est vrai que je suis beau! :))
    Vieux... c'est relatif! ;)
    Sur le retour? Chuis jamais parti moi! :))
  • Ben 45 ans, c'est vieux, non ? :-' :-'
  • Ben... t'en es déjà à 38 je crois!?
    Et même que ta photo soit petite, je vois que tu as moins de cheveux que moi et qu'à 45 ans ce sera encore pire! ;)

    Rancunièrement tien, Paplo :)) ;)
  • paplo a écrit :
    Ben... t'en es déjà à 38 je crois!?
    Et même que ta photo soit petite, je vois que tu as moins de cheveux que moi et qu'à 45 ans ce sera encore pire! ;)

    Rancunièrement tien, Paplo :)) ;)


    Nan, 34 en avril... t'es presbite ? L'âge sans doute... :))

    Quant aux cheveux, c'est juste une coupe de djeuns à la tondeuse pour ressembler à Robbie Williams... Bien essayez quand même...
  • moi j'adore les bmw! (+)

    une petite 330d ou une 530d! =P~

    sans parler d'une 645ci =P~ =P~
  • Et que pensez-vous des dernières renault? le nouvel espace, je le trouve moche, tout comme la velsatis et la advantime! :-&
    sérieusement, je crois qu'il faut changer les designers... Pour le prix de ses voitures, je crois que je pourrais bien me payer une petite cooper S rouge! ;)
  • J'aime pas la marque Renault et j'aime pas leurs voitures... par contre l'Avantime, personnellement j'ai adoré moi !
  • paplo a écrit :
    samh a écrit :
    la 406 coupe ?
    elle est deja un peu depasse, non ?
    pourtant tu ne bosses pas chez peugeot ?
    dans la meme marque je preferes la 307cc...pas trop pratique quand on a des gamins mais tres esthetique !


    Tu me cherches là? :O
    Je roule en voiture dépassée? X-(
    Attends que je te suive sur la route de service et que je te ... dépasse! Queue de poisson garantie! X-(



    :)) ;)


    ca m'etonnerait que tu arrives a me suivre avec ma 205D...
  • marc a écrit :
    J'aime pas la marque Renault et j'aime pas leurs voitures... par contre l'Avantime, personnellement j'ai adoré moi !


    pareil pour moi, j'aime pas les nouveaux designs de renault apart la laguna qui reste la moins ratee esthetiquement.
  • boogie a écrit :
    Ah bon ? Mais je croyais que tu avais une caravane... Tu la tires en mobylette ? #-o


    J'ai une ceinture abdominale du tonnerre, et deux superbes guibolles puissantes et velues... :)-
  • boogie a écrit :
    paplo a écrit :
    Ben... t'en es déjà à 38 je crois!?
    Et même que ta photo soit petite, je vois que tu as moins de cheveux que moi et qu'à 45 ans ce sera encore pire! ;)

    Rancunièrement tien, Paplo :)) ;)


    Nan, 34 en avril... t'es presbite ? L'âge sans doute... :))

    Quant aux cheveux, c'est juste une coupe de djeuns à la tondeuse pour ressembler à Robbie Williams... Bien essayez quand même...


    Le presbyte n'a pas cherché ta date de naissance...
    L'alzheimerien pense qu'il a confondu avec l'âge de Mosto (avec lequel à conversé avec moi par mails persos) ;)
    Le presbyte a par contre bien vu la photo: coupe à la tondeuse OK, mais, tempes bien dégarnies! ;)

    Visuellement et amicalement tien, Paplo
  • Ben avec une coupe à la tondeuse, il n'y a pas que les tempes qui sont dégarnies... mais tout le reste aussi...

    Regarde bien... si tu peux ;)
  • Que pensez vous de la nouvelle Renault Modus ?

    http://www.modus.renault.fr/images/fd_home.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP

Mode fenêtre Archives