Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Irvin Cardona

Chargement...

Flux RSS 13 messages · 4.031 lectures · Premier message par lutcho · Dernier message par constance

  • Selon l’Equipe, Strasbourg viserait l’attaquant de Brest Irvin Cardona en cas de départ (de plus en plus improbable) d’Ajorque
    https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-irvin-cardona-brest-dans-le-viseur-de-saint-etienne/1350174
  • Du grand n'importe quoi" l'équipe"....
    Qu'est qu'ils écrivent des articles de ce genre....alors qu'ils savent très bien qu'ajorque n'a pas de proposition....et que ce cordonna serait une piste parmi 20 autres certainement....
    Mais faut vendre du papier...et des clics..
  • Cardona ?
    Ça ne peut pas être sérieux
    En plus pour éventuellement remplacer Ajorque #-o
    Ou alors on est tombé bien bas
  • Ce message est une brève publiée par athor, via L'Equipe :
    Le Racing s'intéresserait à l'attaquant de Brest Irvin Cardona (25 ans).
  • Nous sommes tombé très bas ce mercato le prouve, c’est terrible d’avoir autant d’oursins dans les poches.
    Après une saison comme ça on devrait se renforcer encore plus mais on fait l’inverse je ne comprends pas l’attitude de nos dirigeants.
    Comment envisager de faire pire que l’année dernière alors qu’on a prouvé qu’on était une équipe visant le top 10?
  • On est tombé très bas juste parce qu'une rumeur ridicule passe sur l'Equipe ?
  • C’est Honorat qu’il faut (faudrait) prendre à Brest, pas Cardona. Il est bon mais largement moins intéressant.
  • nonameh a écrit, le 26/08/2022 13:58 :
    Nous sommes tombé très bas ce mercato le prouve, c’est terrible d’avoir autant d’oursins dans les poches.
    Après une saison comme ça on devrait se renforcer encore plus mais on fait l’inverse je ne comprends pas l’attitude de nos dirigeants.
    Comment envisager de faire pire que l’année dernière alors qu’on a prouvé qu’on était une équipe visant le top 10?


    Claquer du pognon, quand ce n'est pas le sien c'est toujours plus simple.
  • owen-meany a écrit, le 26/08/2022 15:55 :
    C’est Honorat qu’il faut (faudrait) prendre à Brest, pas Cardona. Il est bon mais largement moins intéressant.

    Brest vient de refuser une offre de 10M€. Il n'est juste pas dans nos moyens.
  • J'ai toujours suivi du coin de l'œil ce joueur qui est capable de coup d'éclat. Il est pas inintéressant et je préférerai compter sur lui que sur Mothiba par exemple. C'est sûr que pour en faire un titulaire en puissance c'est un peu plus juste quand on a de l'ambition mais il a peut-être encore une marge de progression
  • En ce moment, l'Equipe tente désespérément de faire un article sur le mercato du Racing, sauf que tout a déjà été dit. Donc les rumeurs de joueurs que le club privilégierait parmi une liste de 20 si l'un des joueurs actuels devait partir ...
  • Certains commentaires me laissent bien plus dubitatifs que le joueur.
    Si Ludo part, on jouera avec deux attaquants. Diallo et Gameiro en l'occurence. Il faudra un remplaçant, et un 4e (Mothiba)
    Comme remplaçant, Cardona a parfaitement le profil. Pas du tout le même type de joueur, mais relativemant jeune, plutot fiable et complet, mentalité Racing-compatible.

    On sait qu'on va pas faire des folies, et si jamais on devait avoir 8 millions à claquer en ayant vendu Ludo, je préfère qu'on en mette 6 pour un milieu et 2 pour un attaquant, que l'inverse.

    Ah, et on vise pas la ligue des champions, hein. On vise un attaquant de rotation pour un 12e de L1.
  • arthas a écrit, le 26/08/2022 19:26 :
    En ce moment, l'Equipe tente désespérément de faire un article sur le mercato du Racing, sauf que tout a déjà été dit. Donc les rumeurs de joueurs que le club privilégierait parmi une liste de 20 si l'un des joueurs actuels devait partir ...


    J'ai surtout l'impression (mais peut-être me trompe-je) que le journaliste censé suivre le Racing à l'Equipe ne sort pas grand chose lui-même et se retrouve à la remorque des infos sorties à droit à gauche, à l'inverse de certains de ses collègues beaucoup mieux connectés/informés sur les coulisses des clubs qu'ils suivent.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap
  • pliughe J'aime

Mode fenêtre Archives