Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Qui pour succéder à Julien Stéphan ?

Chargement...

Flux RSS 583 messages · 52.698 lectures · Premier message par athor · Dernier message par moderateur

  • Un sujet qui va être animé dans les prochains jours.

    On trouve un peu de tout sur le marché actuellement, entre des horreurs comme Dupraz et des noms déjà plus intéressants comme:
    - Sabri Lamouchi, qui a l'avantage de bien connaitre Jean-Marc Kuentz
    - Bruno Irles, qui a eu de bons résultats même si ça s'est mal fini à Troyes
    - Olivier Dall'Oglio, dont la dernière expérience à Montpellier et sa toute fin à Brest ont de quoi refroidir
    - Jocelyn Gourvennec, solution de facilité mais il me semble cramé depuis quelques années
    - Valérien Ismaël, ma solution idéale, un gros caractère mais un entraîneur avec une vraie idée de jeu
  • Der Zakarian !@
  • Pareil, je vote pour Der Zakarian
  • Moi perso j'aimerais bien Remy garde, ou en deuxième ismael
  • Je vote Dupraz, pas le plus talentueux mais profil qui tranche avec JS, meneur d’homme, grande geule. Ça serait le moins pire pour les 6 prochains mois.
    En cas d’échec de cette mission impossible on verra pour un autre profil.

    Un mec mou du genou comme Dall Oglio, Garde, Irles ou Gourvennec c’est absolument ridicule.
  • Après, on peut aussi imaginer Le Scornet comme nouvel entraîneur, si celui-ci redresse la barre durant son intérim.
  • C'est la meilleure solution en attendant.

    Mon favori en libre: Der Zac
  • J'ai toujours bien aimé Der Zakarian, et Ismaël me parle bien aussi.
  • Comme de nombreux stubiste, Der Zakarian!
  • Et pourquoi pas Hervé Renard
  • Athor s'occupe des entretiens si j'ai bien compris
  • Ollé-Nicolle, pas cher mais pas cher du tout, ça plaira à MK.
  • Der Zak sinon Hervé Renard est libre ?
  • Der Zakarian pour moi aussi. Ismael en deuxieme choix...
  • Il y a Furlan de libre aussi
  • Renard serait cool aussi! Encore sous contrat doré en Arabie Saoudite ?
  • Je rêve aussi de ces noms (Ismael ce serait quelque chose) mais il faut se rendre a l'évidence qu'on aura une solution a la Janin, c à d Le Scornet jusqu'a la fin de saison.
  • Vous me faites flipper à parler de Dupraz :-s

    Bruno Irles, c'est quand même très très spécial dans la personnalité, l'approche... gros doute.
    Dall'Oglio, j'appréciais à une époque mais cet enchaînement de clubs interroge sur la "fraîcheur" qu'il peut avoir sur un énième projet.
    Der Zakarian, même réserve, malgré de bonnes choses réalisées, sans démérité, avec des petits moyens.
    Gourvennec, erf... pas fan du tout. Vraiment pas. Il y a plus eu de sous-performance que de sur-performance, sorti de l'époque Guingamp.
    Ismaël : ça semble le choix logique... il y a une hype un peu intangible (remontant pas mal à l'époque du LASK ou Barnsley car la suite a été moins probante), maintenant son parcours est quelque peu inégal et avec beaucoup de clubs en peu de temps, des fins d'aventure assez rapides faute de résultats ou des objectifs manqués. A voir mais je ne suis pas dans l'emballement général.

    Bref, on voit qu'on se sépare de J. Stéphan mais les options "évidentes" ne sont foisonnent pas. Voire sont carrément flippante (Dupraz...).
  • Der Zakarian sans hésiter pour une Mission commando , il a la poigne et le caractère pour mener cela . Brest c'est de pire en pire depuis qu'il a été débarqué , c'est dire, il est capable de faire avec des moyens restreints

    Ismael au secours tout mais pas lui, partout où il est passé ce fut catastrophique
    Lamouchi je sais pas si c'est dans nos cordes financières mais why not
  • J'ai vraiment peur que MK fasse le choix de la facilité avec une supercherie type dupraz, gourvennec ou dall'oglio... Ismaël serait le meilleur choix à l'heure actuelle, il nous faut un coach de caractère et du jeu.
  • Ismael ...... comment on peut avoir envie de lui vu ses résultats , c'est nul partout
  • donizzio a écrit, le 09/01/2023 13:43 :
    Der Zakarian sans hésiter pour une Mission commando , il a la poigne et le caractère pour mener cela . Brest c'est de pire en pire depuis qu'il a été débarqué , c'est dire, il est capable de faire avec des moyens restreints

    Ismael au secours tout mais pas lui, partout où il est passé ce fut catastrophique
    Lamouchi je sais pas si c'est dans nos cordes financières mais why not


    Entièrement d'accord... Der Zak a prouvé par le passé qu'avec des effectifs moyens il a pu se maintenir. Nous n'aurons pas de gros budgets donc autant s'habituer à avoir un effectif et un coach pour jouer le ventre mou. Je crois encore au maintien avec un coach de ce tempérament... Pour moi c'est le seul capable, oublions les autres
  • Garde, sans hésiter : discret, respectable, légitime sportivement, connaît la L1 avec Lyon et n’y a pas été ridicule, connait le club.
  • Le retour
    https://assets.letemps.ch/sites/default/files/styles/article_deta...
  • Garde n'a plus entraîné depuis 2000 ans, au regard des moyens de l'OL à l'époque, c'était pas si fou-fou non plus... et pour réveiller tout ce beau monde, faut-il encore un profil de "discret, respectable, robinet d'eau tiède, gendre idéal bis"?
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives