Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] RCS 1-2 Toulouse | Après match

Chargement...

Flux RSS 172 messages · 6.351 lectures · Premier message par nitro · Dernier message par wakala67

  • Nouvelle défaite à la Meinau, le Racing est à 3 points du premier non relégable.
  • Laissons nos recrues trouver leurs marques. Il est difficile de se prononcer sur ce match, vu les automatismes qui n'étaient pas encore là. Et j'inclus Guilbert dans ce commentaire
  • Il faudra encore attendre avant de gagner cette saison à la maison... [-( On donne 3 points à un concurrent au maintien et on a désormais 3 points de retard sur le premier non relégable...:-w
  • Mince alors
  • Je sais même pas quoi dire, aholou il sert a quoi, Gameiro très bon, pourquoi il a fais ce mauvais geste, il n'y a rien a sortir de ce match sauf qu'on a été mauvais, c'est pas avec ce genre de performance qu'on va s'en sortir.
    Je préfère une victoire comme contre Lyon où on joué avec nos tripes qu'une défaite où on montre rien, bref a oublié.
  • Bien sûr laissons leur du temps, rien ne presse. Tout va bien, je sais pas si on se rends vraiment compte que c'est grave là, inoffensif comme rarement, Gameiro qui prend un rouge alors que c'est son genre du tout. On était menés et on joue en arrière tranquillement.. choquant. Moi je suis dégoûté d'une telle performance.
  • Il a fait ce geste par dépit...ce geste était plutôt adressé aux culs de ses partenaires...à mon avis
  • On semble retourner dans le marasme. Lens, Lyon et Le Scornet ont-ils fait illusion? Le plus inquiétant est que l'équipe n'ait pas su réagir après le 2e but toulousain. Pourquoi Mothiba est-il entré si tard? Pourquoi Aholou est-il resté sur le terrain en 2e mi-temps? Pourquoi Diallo a-t-il tiré un coup franc alors que, d'habitude, ce sont Prcic ou Liénard? C'était un match à ne pas perdre, vu la suite du calendrier. Keller devra sans doute repenser à la situation de Le Scornet...
  • Cette équipe est definitivement morte .
    Ya RIEN , WALOU , NADA , NIX .
    Une HONTE a la Meinau . (quand tu vois le 2ièm magnifique but des Toulousains)

    Cette équipe est fini , ça transpire de chaque gestes , c'est du niveau nationale et encore .
    Le Scornet est perdu il n'a pas la carrure d'un numéro 1 .

    On arrive pas a gagner un match a la Meinau (avec un public de ouf) meme contre un promu .

    Pour moi il faut passer par la ligue 2 et TOUT reconstruire de A a Z .
    Cette équipe est malade profondement et c'est pas 3 pauvres recrues qui vont changer la donne .

    C'est une équipe triste qui est en train de mourir lamentablement .

    Prochain match une branlé en Bretagne ..... chez Le Scornet .
    On va boire le calice jusqu'a la lie .
  • Pardon @ptitpatate mais là tu affirmes préférer une victoire où on joue, à une défaite où on ne joue pas.
    Je défie quiconque de te contredire !
  • On ne sait plus gagner à domicile.
    Prendre le jeu à notre compte, c'est du handball ou alors de longs ballons, y a pas un entre deux.
    Mais ce match on le perd au milieu,c'est manifeste.
    Prsic et Sanson c'est aussi technique que ridiculement faible physiquement.
    Et nos costauds ils sont d'une nullité absolue
    Aholou pour moi c'est le pire des joueurs sous notre maillot depuis longtemps et Sissoko quand il rentreil rigole, et sur le terrain il est fantomatique.
    L absence de Bellegarde va nous faire perdre beaucoup de points dans cette configuration, car avec les deux pin'S techniques il aurait pu combler avec sa fougue.
    Derriere c'était pas mal du tout, mention spéciale à LEMARCHAND et DOUKOURE (quel futur super joueur...)
    Les nouveaux trop compliqué à juger, mais j'avais dit que s'ils n'étaient au top TOUT DE SUITE ben ce serait la catastrophe.
  • Gameiro : Geste inadmissible d'un joueur expérimenté .. c'est lui qui doit s'excuser auprès de son club et non l'inverse . On ne doit pas l'excuser parce qu'il s'est battu ( sans néanmoins faire un grand match )

    Les recrues faut qu'ils s'adaptent très vite , on n'a plus le temps de patienter , il nous faut des points rapidement . Ce match prouve que la seule présence de Guibert sur le terrain ne suffit pas à hausser le niveau de ses coéquipiers ...

    Sinon match indigent de notre part, victoire méritée pour Toulouse

    Si on continue avec nos erreurs défensives grossières, çà va être compliqué , 2 buts encaissés par match , ce n'est pas possible
    Bellegarde a beau ne pas avoir de tête ( dixit Donizzio) , son absence a été visible cet après midi ...
  • Franchement ce match ne m'étonne pas plus que ça avec tous les changements intervenus récemment, les nouvelles recrues qui n'ont pas encore d'automatismes, Bellegarde qui est blessé alors qu'il est l'une de seules satisfactions de la saison.

    Sur un match comme ça c'est toute l'équipe qui ne fonctionne pas mais c'est sûr que notre milieu du moment n'est pas au niveau avec Aholou et Sanson pas au point.
    Et derrière on est beaucoup trop friable.

    Il va falloir vite resserrer ce qui peut encore l'être, j'avais dit que de mon point de vue si les 2-3 prochains matches tournaient mal Keller remplacerait sans doute MLS. On verre.
  • Comment peut-on être surpris de cette défaite ?
    Lens et surtout à Lyon c'était réussite maximale avec rien dans le jeu
    Nos recrues nous apporteront peut être quelque chose mais vu leur état physique il sera trop tard
  • Si y a moyen de vendre Sissoko pour 2 millions faut même pas hésiter. Il devient aussi mauvais que Jean Eudes. Je comprends même pas comment un club peut s'intéresser à ce joueur
  • Comme dit la PUB, "on est mal, patron, on est mal.
  • Quelqu'un peut me dire quand nos centraux vont vraiment défendre
    1 seul attaquant regarder les images
    Prsic reste à 5 mètres du centreur
    Djiku il est nul part sur le centre et nul part sur le dégagement de Guilbert
    Le niveau les gars l'ont
    Lenvie de se battre pas tous
  • Garder 3 centraux contre 1 attaquant et se faire manger au milieu...
    Peut-être qu'un 4e milieu et 1 défenseurs central de moins...
  • clutch a écrit, le 29/01/2023 17:42 :
    Franchement ce match ne m'étonne pas plus que ça avec tous les changements intervenus récemment, les nouvelles recrues qui n'ont pas encore d'automatismes, Bellegarde qui est blessé alors qu'il est l'une de seules satisfactions de la saison.



    Oui , en train de me dire, s'il n'aurait pas fallu plutot commencer avec Dagba, Lienard , Sissoko et faire entrer les nouveaux en 2eme plutot que l'inverse
    mais bon avec des si
  • Perso j'en veux pas à Gameiro, comment lui en vouloir d'être frustré ? Il est obligé de faire le travail d'un 8, 10 et de 9 à lui seul. Il presse tout le temps, redescend à 40 mètres du but pour initier les actions, faire la passe et être à la finition. Et tout ça en voyant qu'autour de lui il y a pas un joueur fichu de faire un contrôle ou une passe. N'importe qui serait dégoûté à sa place. Bref gros respect, l'un des seul qui se donne autant à fond et a conscience de la situation catastrophique dans laquelle on est. Le seul qui prouve son amour du club sur le terrain.

    Mention pour Doukoure qui montre aux autres DC comment on joue. Bravo à Djiku qui laisse son joueur seul sur le 1er but et force Guilbert à tacler et la remettre. Bravo à Djiku sur le second but avec un marquage encore inexistant.

    Et malgré tout ce n'est pas le pire joueur ce soir puisque Aholou était là. 78. Il a joué 78 minutes. A partir de là c'est la preuve que tu veux pas gagner un match.

    Diallo magnifique encore, il laisse Gameiro tout faire et le regarde en perdant les quelques ballons qu'il a. Faudra m'expliquer pourquoi un Jean ou Saettel étaient pas là ce soir pour varier un peu les profils devant.

    Les recrues ont fais ce qu'elles pouvaient sans rythme.

    On notera aussi que Bellegarde est bel et bien indispensable à cette équipe. Et sans lui + Gameiro mercredi je vois même pas comment on peut avoir ne serait-ce qu'un seul tir contre Rennes.

    Bref il nous faut un 9 + un 10 à recruter et le retour de Bellegarde.
  • C'est clair que Prcic faisait peine à voir seul au milieu, sans soutient lors des attaques toulousaines.
  • jmr a écrit, le 29/01/2023 17:34 :
    Pardon @ptitpatate mais là tu affirmes préférer une victoire où on joue, à une défaite où on ne joue pas.
    Je défie quiconque de te contredire !


    Ben non justement sinon j'aurai parler de la saison dernière car contre Lyon on n'a pas joué on a défendu avec nos coeurs,( certes énormément de chance aussi ) alors que la contre Toulouse on n'a rien montre aucune envie,
  • Moi je trouve qu’on a eu de la malchance à Lyon, 3 blessés quand même et jusqu’à la sortie de Bellegarde c’était encore à peu près cohérent ce qu’on proposait.
  • Une reprise qui se transforme en re-crise...mamamia que c'est frustrant !
  • J'ai donné de l'argent à Jeff Bezos pour voir ça.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives