Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Abakar Sylla

Chargement...

Flux RSS 206 messages · 22.918 lectures · Premier message par louftibus · Dernier message par thuglife

  • Citation:
    https://www.footmercato.net/a2928591550022678735-strasbourg-proche-de-soffrir-une-pepite-de-bruges


    Jamais entendu parler…

    Si quelqu’un peut nous éclairer, je suis preneur :)


    PS:
    Je me suis loupé sur le libellé du thread en oubliant « Arrivée ».

    Quelqu’un sait comment modifier le titre du sujet a posteriori ?
  • Ça me fait penser aux mecs qui laissaient une genre de bouteille à la mer à l’admin du site dans le but d’obtenir un essai au Racing. J’en ai retrouvé un :
    Citation:
    salut je suis un jeune passionner du football et appatient a 1 club de de football en afrique beaucoup de ceux qui veulle n ont pas de soutient et ne peuvent pas jouer avec le maral il aspere quand dieu les jour passe les annees approche toujour dans la meme procedu ont reve ont croix ont n a puer de fait le mauvert choix mais ont insiste 1jour dieu acceptera merci que dieu vous benisse

    @chris a même dû mettre un mot qu’il était inutile de spammer lepatron avec ce type de messages.
  • En tout cas ça a l'air d'être un bon ce joueur.
    Il est coté à 8 M sur Transfermarkt.
  • pépite de bruges, stat 1 passe 1 but en 28 matchs championnat Belge. no comment.
  • mathieuhuston a écrit, le 08/07/2023 18:52 :
    pépite de bruges, stat 1 passe 1 but en 28 matchs championnat Belge. no comment.


    lol je m'auto troll, c'est un défenseur
  • Pour un défenseur central tu croyais qu'il allait marquer 20 buts?
  • Ta de la chance j allais taper fort -)
  • Pépite sur football manager en tout cas très bon défenseur en devenir qui pourrais démontrer tout son potentiel en ligue 1 a mon avis
  • kitl a écrit, le 08/07/2023 18:22 :
    Ça me fait penser aux mecs qui laissaient une genre de bouteille à la mer à l’admin du site dans le but d’obtenir un essai au Racing. J’en ai retrouvé un :
    Citation:
    salut je suis un jeune passionner du football et appatient a 1 club de de football en afrique beaucoup de ceux qui veulle n ont pas de soutient et ne peuvent pas jouer avec le maral il aspere quand dieu les jour passe les annees approche toujour dans la meme procedu ont reve ont croix ont n a puer de fait le mauvert choix mais ont insiste 1jour dieu acceptera merci que dieu vous benisse

    @chris a même dû mettre un mot qu’il était inutile de spammer lepatron avec ce type de messages.



    Je n’ai pas tout compris avec exactitude à ce message mais c’est chouette en tous cas d’encourager avec bienveillance les lecteurs du site à poster des contributions (+)
  • thoom-pt a écrit, le 08/07/2023 19:03 :
    Pépite sur football manager en tout cas très bon défenseur en devenir qui pourrais démontrer tout son potentiel en ligue 1 a mon avis


    Peux tu nous simuler 4-5 années sur fm et nous dire comment il évolue stp? Signe t'il au PSG ou au real? Ca pourra nous donner une idée s'il pouvait éventuellement devenir une future star au racing
  • Un peu curieux comme piste car dans le viseur du...Barça il y a encore peu et surtout de Leipzig. On parle de 20 millions voulus par Bruges pour ce qui est un joueur très promoteur (mais qui a encore peu joué, normal vue son jeune âge)
  • kitl a écrit, le 08/07/2023 18:22 :
    Ça me fait penser aux mecs qui laissaient une genre de bouteille à la mer à l’admin du site dans le but d’obtenir un essai au Racing. J’en ai retrouvé un :
    Citation:
    salut je suis un jeune passionner du football et appatient a 1 club de de football en afrique beaucoup de ceux qui veulle n ont pas de soutient et ne peuvent pas jouer avec le maral il aspere quand dieu les jour passe les annees approche toujour dans la meme procedu ont reve ont croix ont n a puer de fait le mauvert choix mais ont insiste 1jour dieu acceptera merci que dieu vous benisse

    @chris a même dû mettre un mot qu’il était inutile de spammer lepatron avec ce type de messages.


    Dommage il aura pu faire des articles rigolos pour le site. Il aurait juste fallu un traducteur en plus.
  • Si Djiku reste et que Vieira joue avec 2 centraux l'intérêt est minime de recruter en défense centrale. On a déjà 3 centraux + éventuellement Djiku. 5 ça ferait beaucoup...
  • Le but est peut être de franchir un vrai cap et d’aligner des joueurs de haut niveau à chaque poste. On parle beaucoup des arrivées mais pas forcément des départs…

    Sylla est gaucher, profil qui manque depuis le départ de Le Marchand. Espérons également que ça ne témoigne pas de l’échec de la piste Djiku.
  • Et faut aussi arrêter de vouloir retenir les joueurs, l’effectif est en fin de cycle comme l’a dit MK…
  • Abakar Sylla a fait une saison assez explosive à Bruges, dans le bon comme dans le mauvais sens du terme. Une vingtaine de matchs joués et quelques apparitions vraiment prometteuses. Mais aussi 7 cartons jaunes et 2 rouges. A voir. On perd un joueur de 33 ans et potentiellement un autre de 28 ans, je préfèrerais qu'on ramène un peu d'expérience en défense.

    louftibus a écrit :
    Je n’ai pas tout compris avec exactitude à ce message mais c’est chouette en tous cas d’encourager avec bienveillance les lecteurs du site à poster des contributions (+)


    T'inquiète, t'es tombé sur un gardien du temple (de la prose et de la pensée) :)
    J'ai jamais eu à rééditer le titre d'un topic que j'avais créé, mais je pense que c'est comme pour les messages : à partir du moment où d'autres stubistes ont posté derrière, ce n'est plus possible. Tu le sauras pour la prochaine fois.
  • Merci @arthas, là au moins je comprends :)

    Pour ce qui est du profil du joueur, par delà son expérience limitée (qui pourrait d’ailleurs venir au soutien de la qualification de « farming club »), c’est surtout son absence de fiabilité découlant de son apparente propension à se prendre des cartons, et donc des suspensions, qui me fait tiquer.

    Les trous dans la défense en fin de saison dernière (pour blessures et suspensions) ont bien fait suer et les bricolages en découlant m’ont bien « traumatisé » (toutes proportions gardées).
  • Ce message est une brève publiée par maxmaxdu67, via Foot Mercato :
    Le Racing s'intéresserait au défenseur central du FC Bruges (D1 Belge), Abakar Sylla (20 ans, 1m88)
  • Sans trop réfléchir ni ouvrir le topic, à la lecture du patronyme du joueur j’ai pensé aux pauvres gars qui écrivaient au site pour se vendre.
    J’ai survolé l’édit de @louftibus, d’ailleurs ma remarque à la con ne se voulait pas un reproche. Mille excuses, navré d’avoir tapé à coté. Et ce n’est pas de l’ironie.

    Sinon il me semble bien qu’on ne peut pas éditer le titre d’un topic créé mais seulement le corps du message.
  • Vu le prix du transfert annoncé ça sent le fake à gros nez. 20 millions, malgré nos nouveaux propriétaires, ça me semble carrément disproportionné...
  • Imagine tu vends Simakan 12M d'€ et tout tes autres jeunes grands espoirs moins de 15M pour ensuite acheter un inconnu du championnat belge (niveau Ligue 2) pour 20M d€...
  • La Jupiler Pro League niveau L2 ?
    La saison dernière Bruges sort d'un groupe de C1 devant Porto et Leverkusen, je me souviens même pas de la dernière fois qu'un club français hors PSG a réussi une performance comme ça. Et 3 clubs en 1/4 des autres compétitions.
  • Lille était sorti du groupe en 2022.

    Le championnat belge très supérieur à de la Ligue 2. Bruges, jouerait l’Europe chez nous. Antwerp, St Gilles et Genk sont des équipes sérieuses. Même au milieu de tableau, ça reste correct.
  • C'est le style de recrutement qui va exactement dans le sens du rachat du Racing par Chelsea, pouvoir acheter des jeunes joueurs prometteurs, parfaire leur formation, pour les voir ensuite partir à Chelsea.

    Je ne serais donc pas étonné de voir ce transfert se concrétiser.

    Quant au niveau du joueur lui-même, je ne l'ai jamais vu évoluer, donc, pas la moindre idée de son potentiel réel.
  • par contre faut qu'on garde des cadres, on est entrain de rajeunir un peu trop l'effectif
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives