Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Sotiris Alexandropoulos

Chargement...

Flux RSS 36 messages · 11.655 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par ak67

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée par athor, via O Jogo :
    Le Racing s'intéresserait au milieu de terrain grec du Sporting CP (Portugal) Sotiris Alexandropoulos (21 ans).
  • J'imagine déjà la Meinau scander son nom sur un but :D
  • C’est un bon joueur ?
  • Joueur intéressant! qui a beaucoup joué au Panathinaikos mais pas au Sporting Portugal. Dans le club portugais, il était probablement en concurrence avec Ugarte, qui ce dernier a signé au PSG.
    Je ne l'ai pas suivi cette saison mais dans le championnat grec, il était vraiment bon malgré son jeune âge.

    J'espère qu'il viendra!
  • Fatiguant tout ces gamins
    Pas un joueur suivi de plus de 22 ans!
    Concrètement on est un pôle espoir,la stratégie se dévoile lentement mais sûrement.
    Mon indice de confiance Kellerien s’effrite doucement, mais sûrement..
  • Faudrait peut-être attendre la fin fin du mercato pour juger.
    Regarder plus loin que le bout du nez et penser qu'on construit une équipe pour 3 4 ans
  • backhoe a écrit, le 20/07/2023 12:06 :
    J'imagine déjà la Meinau scander son nom sur un but :D


    J’imagine surtout filser scander son nom !
  • Plutôt son prénom : "AAALLLEEXAAANNNDRE !!!"

    (tous en choeur) : "OPOULOOOOSSS"
  • expat33 a écrit, le 20/07/2023 12:24 :
    Fatiguant tout ces gamins
    Pas un joueur suivi de plus de 22 ans!
    Concrètement on est un pôle espoir,la stratégie se dévoile lentement mais sûrement.
    Mon indice de confiance Kellerien s’effrite doucement, mais sûrement..


    Clubs frères, qu'on a dit.
    Il y a donc le grand frère, et le petit.

    Ou l'ainé et le cadet, comme vous voulez. Sauf que c'est l'ainé qui hérite du trône, pas le cadet.
  • https://icdn.sempremilan.com/wp-content/uploads/2021/11/sotiris-a...
  • Cette équipe va devenir une tour de Babbel.....
  • Je vois pas ce qui est dérangeant d’avoir beaucoup d’étrangers…si tout le monde se comprend et communique bien avec le staff…comment font les autres équipes hein ??
  • thuglife a écrit, le 20/07/2023 12:42 :
    Faudrait peut-être attendre la fin fin du mercato pour juger.
    Regarder plus loin que le bout du nez et penser qu'on construit une équipe pour 3 4 ans


    Le bout de mon nez est court je te l’avoue , mais il ne me sert pas pour voir, mais bien pour renifler…
    Et là je renifle un côté je t’embrouille..
    Très sérieusement on a pas gardé un seul ancien, on continue ( a faire semblant) de vouloir garder les 25-30 ans , car on a 0 proposition pour eux.
    Sinon c’est du jeu idem dans 100% des profils.
    Et si demain nous avons Sansom, Sels, et Guilbert et Nyamsi en ancien , ça fera quand même une équipe de junior++
  • Toulouse s'en est très bien sorti avec très peu de français/francophone
  • raukoras a écrit, le 20/07/2023 12:54 :
    expat33 a écrit, le 20/07/2023 12:24 :
    Fatiguant tout ces gamins
    Pas un joueur suivi de plus de 22 ans!
    Concrètement on est un pôle espoir,la stratégie se dévoile lentement mais sûrement.
    Mon indice de confiance Kellerien s’effrite doucement, mais sûrement..


    Clubs frères, qu'on a dit.
    Il y a donc le grand frère, et le petit.

    Ou l'ainé et le cadet, comme vous voulez. Sauf que c'est l'ainé qui hérite du trône, pas le cadet.


    Pas chez les Kim !
    :D
  • Si c'est un glandos il aura droit à une gueulante "Alexandre au boulot!"
    Son nom me fait furieusement songer à un autre Grec célébre.

    Plus sérieusement, combien de dizaine de millions pour cette pépite ?
  • expat33 a écrit, le 20/07/2023 13:31 :
    thuglife a écrit, le 20/07/2023 12:42 :
    Faudrait peut-être attendre la fin fin du mercato pour juger.
    Regarder plus loin que le bout du nez et penser qu'on construit une équipe pour 3 4 ans


    Le bout de mon nez est court je te l’avoue , mais il ne me sert pas pour voir, mais bien pour renifler…
    Et là je renifle un côté je t’embrouille..
    Très sérieusement on a pas gardé un seul ancien, on continue ( a faire semblant) de vouloir garder les 25-30 ans , car on a 0 proposition pour eux.
    Sinon c’est du jeu idem dans 100% des profils.
    Et si demain nous avons Sansom, Sels, et Guilbert et Nyamsi en ancien , ça fera quand même une équipe de junior++

    Je pense que tu es enrhumé car on peut estimer que recruter des joueurs jeunes c'est dans l'optique de les garder 3 4 ans et construire une équipe capable de jouer l'Europe.
    Quand aux propositions on en a eu pour Bellegarde et Diallo jugé insuffisante
  • expat33 a écrit, le 20/07/2023 13:31 :

    Et si demain nous avons Sansom, Sels, et Guilbert et Nyamsi en ancien , ça fera quand même une équipe de junior++


    Alors on a encore en plus de ceux que tu cites:
    - Delaine
    - Sobol
    - Aholou
    - Prcic
    - Sissoko
    - Bellegarde
    - Diallo

    Et j'en oublie surement un ou deux.


    Je ne pense d'ailleurs pas qu'on ait vraiment une équipe plus jeune qu'avant, parce qu'avant les Bellegarde, Sissoko et autres avaient aussi moins de 25 ans.

    Et je ne me souviens pas qu'il y ait eu des protestations comme les tiennes quand on les a recruté dans leur prime vingtaine.
  • Ah ben je suis rassuré...sur qu avec les anciens que tu cités les jeunes seront bien encadrés..lol...
    Y a aucun vrai leader dans cette liste d ancien...si on perd gameiro et qu aucun joueur style sanson arrive à mon avis ça va pas le faire..
    Prcic...aholou...delaine...and CO moi ça me fait peur...
  • Mise à part Sels, on peut prendre Guilbert comme futur leader de l'équipe, voire même Perrin. Ce dernier était bien capitaine sur une partie du match face à Hoffenheim.
    Ceci dit, il manque un leader dans l'entrejeu strasbourgeois. Qui pourrait à la fois communiquer avec la défense qu'avec l'attaque. Espérons que le transfert avec Sanson puisse se faire.

    En revanche, avec tout le respect que je dois à Gameiro, sur les derniers mois, il a plus cirer le banc qu'autre chose. Je ne voyais pas en lui un leader. Même Liénard était moins en vu.
  • Bon pour Perrin, en tant que leader, c'est vrai que ça fait un peu peur, mais ça reste un bon gars!
  • On est clairement monté d'un cran dans les rumeurs de transferts. Fini les joueurs prometteurs de Ligue 2, bonjour les internationaux ayant disputé la CL!

    Mais que des jeunes effectivement. Il n'a pas beaucoup joué cette saison. Cela reste plutôt pas mal avec un gros volume de jeu (est-ce que cela serait en remplacement de Jean Jean?). Surpris qu'on postule pource type de joueur, convoité par les top clubs grecs, et sûrement quelques autres plus hauts gradés que notre Racing. Bon, qui ne tente rien n'a rien, et c'est bien passé pour Sylla.

    Parenthèse: Perrin, leader?! Je l'aime bien, mais le brassard il est pour Sels ou Guilbert, voire Gameiro ou Sanson s'ils sont toujours des nôtres. Pas pour Perrin :-)
  • Mais vous pensez que claquer des sommes de plus de 10/12..voir 20, pour des joueurs de 26/27 ans c'est mieux..??
    Avec des sommes aussi conséquentes il faut pouvoir faire une plus-value par ka suite, et si ton joueur a alors 29/30 ans il sera plus difficile (évidemment ça ne tient pas si c'est le nouveau Halland)..de retomber financièrement sur tes pattes.
    Par contre, là ils seront dans la bonne tranche d'âge, 24/25 ans, et fi les promesses faites en eux se révèlent judicieuse, le racing pourra faire une belle petite culbute ...
    Ils savent ce qu'ils font Keller, desiré et le staff...ils connaissent parfaitement le fonctionnement de ce milieu.... certainement mieux que nous.
  • Les bénéfices à la revente seront fait sur les jeunes. Mais ces derniers ont besoin d'être entouré et d'avoir un cadre sain pour évoluer. Je préfère largement le profil d'un Sanson expérimenté à celui ci.
  • @nitro, il faut un "6" qui tienne la route ET Sanson (ou un autre milieu dans le même registre avec de l'expérience), pas juste l'un ou l'autre, les 2 sont nécessaires et indispensables.
Discussion verrouillée.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives