Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Hugo Rauch

Chargement...

Flux RSS 4 messages · 593 lectures · Premier message par samh · Dernier message par athor

• Allez je me permets d'ouvrir ce topic pour un jeune du cru qui a été formé par chez moi au GPRH (Groupement du Pays Rhénan Hardt = Kembs, Niffer, Petit-Landau)

C'est un 2006 et il profite de l'absence de 5 gardiens (6 en comptant Risser) pour s'entraîner avec le group pro pour la première fois en préparation du match amical contre Karlsruhe cet après-midi.

https://scontent-zrh1-1.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/387783383_8659...
  • Il est assez loin dans la hiérarchie des gardiens du centre, n'ayant toujours pas joué avec les U19 cette saison. L'an dernier, il a participé à 11 matchs avec les U17, un de moins que Melchior Anrich (né en 2007).
  • Oui et heureusement d'ailleurs qu'il est loin dans la hiérarchie à 17 ans.
    Mais quelle expérience pour un jeune comme lui de pouvoir s'entrâiner avec les pros !! :x
  • J'ai bien précisé dans la hiérarchie des gardiens du centre, c'est à dire par rapport aux joueurs de son âge. En U19, ce sont Sabathié et Tutu qui alternent sur le poste de titulaire, Rauch n'a fait que quelques bancs lorsqu'un de deux était appelé avec la réserve. Et au fil de la saison, des gardiens de 2007 comme Smiechowski ou Anrich auront sans doute plus de chance d'avoir du temps de jeu en U19 que Rauch.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao Ouais miroir d abord
  • iron-foot67 Le seul club avec le Psg qui sont dans le vert au niveau bancaire
  • iron-foot67 Il faut savoir également que le racing dispose de 160M en fond propre
  • racing2009 78 millions de déficit, ce n’est pas grave non plus… [lien]
  • racing2009 Encore heureux que le racing arrive à battre Mayence, nan mais allo quoi, c’est Mayence…
  • matteo Un peu comme ceux qui ont traversé un long tunnel au moment de l'affaire Rosenior
  • mouloungoal Comme tenseur, ils avaient piscine.
  • chrisneudorf C'est fou les personnes qui retrouvent une connexion après 2 défaites mais pas après le 4-0 contre Mayence
  • racing2009 Visiblement perdre contre Rennes 3-0 en championnat et 2-0 en coupe, ce n’est pas trop grave..
  • racing2009 Avant de prendre un billet, vous avez demandé aux joueurs s’ils étaient motivés?
  • cigonhao @montana le parquage de Rijeka a pas mal de barrière dispensables 😀
  • jmr Ces barrières mènent aux sorties pour atteindre les escaliers
  • jmr @knack90. Je t'en prie ! C'est avec plaisir
  • knack90 Mais elles partent plus vite que nos joueurs à Chelsea...
  • knack90 Pour ceux qui galèrent depuis ce matin, quelques places ont été remises sur la billetterie.
  • mammouth Ca vaut quoi ?
  • mammouth @montana, tu as regardé le match du Rayo ?
  • montana Aucun stade moderne a autant de barrières ( inutiles) que la Meinau
  • knack90 Merci @jmr pour ta réponse
  • jmr Il me semble qu'il y a également des barrières en milieu de tribune pour que les gens puissent se tenir en circulant

Mode fenêtre Archives