Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Lazio

Chargement...

Flux RSS 12 messages · 589 lectures · Premier message par pierre · Dernier message par chrisneudorf

  • J'étais à Rome ce week end voir Lazio-Chievo (0-1)
    Quelques photos de ce séjour dans la ville de mon deuxième club:

    http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER3fc0c472d7af4/im...
    http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER3fc0c472d7af4/im...
    http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER3fc0c472d7af4/im...
    http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER3fc0c472d7af4/im...
  • pas trop decu du resultat ?
    tu fais le voyage uniquement pou les matches ou bien tu profites d'etre la bas pour voir du pays ?
  • Ca merite un petit compte rendu perso ca... (+)
  • Ah oui fais un compte rendu s'il te plait Pierre :)

    Moi aussi j'adore la Lazio Roma, même s'ils sont pas très bons ces temps ci :(
  • Tiens et si tu nous parlais de la Lazio en général...
  • Alors, je fais le voyage 5 ou 6 fois par an et j'en profite pour faire du tourisme bien entendu!
    Un petit cr:
    j'ai vu le match en Curva Nord (Virage Nord), là où se trouvent les tifosi de la Lazio; beaucoup de chants et de couleurs, un mégaphone et des haut-parleurs...
    Le match en lui-même n'était pas un grand match: j'ai vu un vrai match à l'italienne, bien fermé, avec peu d'occasions de but et un Chievo organisé en vrai 4-4-2 avec 2 rideaux défensifs et un résultat logique même si décevant pour moi!
    Voilà!

    Pour ce qui est de la Lazio en général, je pense que cette année, le but sera de finir dans la 1ère moitié du tableau et de passer 1 tour en UEFA, la moitié de l'équipe est partie, les meilleurs bien sûr, plus l'entraîneur et le club n'a été repris qu'en juillet alors qu'il était au bord du gouffre financièrement!
  • Demain je serais au stadio degli alpi pour juve Lazio!
    Sans grande illusion, mais je serai là avec mes frères laziali!
    Voilà!
  • alors, pas trop decu ? :-/
  • Ben si évidemment, mais bon le dep valait le coup!
    On était pas nombreux, moins de 300!!!
    Je rentre à l'instant!

    http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER3fc0c472d7af4/im...

    ;)

    Forza Lazio!
  • Comment se passe la saison de Paulo Di Canio ? Il me semble qu'il porte à nouveau les couleurs de son club de coeur ... n'est ce pas ? :)- Only one Paulo, ohoh only one paulo !!! (+)
  • Paolo Di Canio a été accueilli en héros en juillet dernier, il se bat comme un lion sur le terrain quand il est titulaire mais il a presque 37 ans et ne peut faire une équipe à lui tout seul!
    Il manque de la grinta à cette équipe!
    L'entraîneur devrait sauter dans les heures ou jours qui suivent!
    Voilà!
  • ITA - Lazio
    Reja présente sa démission

    Très critiqué en ce moment, Eduardo Reja, le coach de la Lazio, aurait présenté sa démission au président du club, Claudio Lotito, d'après La Gazzetta dello Sport. Celui-ci ne l'aurait pas acceptée pour l'instant, et le technicien serait parti avec son équipe à Madrid, où ils affronteront l'Atletico jeudi en seizièmes de finale retour de la Ligue Europa (3-1 pour Madrid à l'aller).

    Le coach pourrait toutefois laisser sa place dès vendredi à Alberto Bollini, l'entraîneur de la réserve. Les relations entre Reja et Lotito sont de plus en plus compliquées, le premier ayant notamment reproché au second d'avoir laissé partir Cissé cet hiver et de ne pas avoir finalisé l'arrivée de Honda, longtemps annoncé comme nouvelle recrue du club.
    FF
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives