[Arrivée] Sékou Mara
Flux RSS 131 messages · 22.028 lectures · Premier message par vlaniten67 · Dernier message par nouma
-
vlaniten67https://madeinfoot.ouest-france.fr/infos/article-mercato-le-rc-lens-et-le-rc-strasbourg-sur-les-traces-d-un-ancien-attaquant-de-ligue-1-454303.html
Nouvelle piste.. au cas où Diallo ne viens pas ? -
poker menteur d'un des 2 clubs ?
-
Joueur intéressant peut dépanner également à gauche. Je comprends pas pourquoi il a pas explosé en championship après la relégation de son club. Peut amener de la vitesse en profondeur. Mais Diallo j'y crois pas une seconde
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Pareil. C'est un peu bling bling avec sa mère qui est un peu célèbre.
C'est encore une rumeur pour faire parler du joueur. -
donizzio a écrit, le 13/08/2024 09:49 : Peut etre tout simplement car il n'a pas le niveau. Il est surcoté de fou Mara , déjà a Bordeaux c'était rien de dingue même s'il est jeune et surtout beaucoup trop frêle pour le Championship
19 ans et mettre 9 but en ligue 1 si c'est pas dingue c'est le superlatif juste juste en dessous -
-
Je te laisse vérifier tes sources pour voir nos erreurs respectives
-
Notre emegha arriverait il a marqué un but semblable ??
Preuve que nous sommes pauvre d’un N°9
https://dai.ly/x8h4z9c -
-
T'es incroyable... je me demande si c'est même pas de la mauvaise foi car t'as du voir la même chose que moi, en précisant l'année et en sortant le tableau qui t'arrange sur le nombre de but. Après le deuxième fait concernant son âge c'est pourtant facile. Né en juillet 2002 il a 19 durant toute lasaison non ? Et si tu lui enlèves son petit but de ses 18 ans.
J'avais une mauvaise source je reconnais mais t'as également le droit de ne pas être parfait et moi je ne suis pas pour autant nul. -
-
Donc je prends de la drogue en me trompant de deux buts toi tu te trompes d'un but et d'un an mais normal quoi jamais d'erreur chercher l'erreur.. j'insiste pas autant normalement mais le ton de départ est comme trop souvent condescendant
-
Prenez une tisane et revenez sur le droit chemin 🍵
-
Non, continuez la coke... C'est plus drôle à lire
-
-
Et c'est qui alors du coup qui a la plus grosse....🤪
-
c'est celui qui dit qui est
-
Miroir
-
Le journaliste du Parisien Marc Mechenoua évoque ce soir des "discussions avancées" entre Southampton et le Racing.
-
Ce message est une brève publiée par athor, via L'Equipe :
Le Racing serait intéressé par l'attaquant français de Southampton (Angleterre) Sékou Mara (22 ans). -
C'était quand même une grosse révélation à Bordeaux. Je le vois pas comme un pur buteur mais ça pourrait être complémentaire avec Emegha et peut-être tirer les 2 vers le haut.
Ca ferait pas mal de "pepites" mais beaucoup de spéculation et d'inconnu. C'est un peu quitte ou double au niveau du résultat si on rajoute en plus l'inexperience de l'entraîneur.
En tout cas on aura beaucoup de vitesse ce qui manquait cruellement sur certaines saison ou recrutement. On aura peut-être un déficit de taille ou de puissance -
C'est un pur avant-centre, et on va dépenser entre 10 et 12M€, donc ça n'est pas pour jouer avec Emegha dans le système de Rosenior, mais bien un concurrent direct.
Et cela prouve aussi qu'on n'attend pas de retour de Lukovic avant un très long moment. -
En matière d’avant centre si on a mara et lukovic ça remplace en nombre
Gameiro et mothiba tout de même non? -
En nombre oui.
En talent, par contre ...
Discussion verrouillée.