Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Salim Arrache

Chargement...

Flux RSS 808 messages · 57.165 lectures · Premier message par ulirch-le-pen · Dernier message par gassi67

  • :O

    Il se prennent pour qui ces joueurs!
    Leur sites sont juste comme les blogs de monsieur tout le monde.
    Le pire c'est qu'il y a pas mal de monde qui fréquente ces sites!
  • conan a écrit, le 2009-03-02 14:32:32 :
    Marrant que tu dises ca, j'étais justement hier sur le site officiel de Sylvain N'Diaye. :D

    Site qu'on peut retrouver, au milieu de nombreux autres dans ce coin là :)
    N'hésitez pas à y faire un tour, et à proposer des sites qu'on n'aurait pas encore ;)
  • A participé au match Reims - Sedan 0-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 80'
  • Suite de ses aventures ce soir : il est entré un petit quart d'heure ce soir à Delaune, sous une magnifique bordée de sifflets :D
  • Il a vraiment foutu sa carrière en l'air!!! Bientôt il jouera en CFA 2
  • A participé au match Reims - Vannes 3-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 57' But
  • Il a mis un doublé ce soir... :O
  • Luis Fernandez l'a relancé il a saisi l'opportunité, bravo à lui ! En espérant, qu'il confirmera son doublé dans les matchs à venir, pour montrer qu'il a vraiment du talent !
  • "Montrer qu'il a vraiment du talent"


    Ah, parce qu'il en a ? :O :o)
  • Je suis pas particulierement fan de Arrache, mais bon, il a du talent faut le reconnaitre ! C'est un peu comme Ben Arfa ! Du talent, mais ils arrivent pas à l'exprimé sur le terrain !
  • Ce n'est pas qu'ils n'arrivent pas à l'exprimer, mais ils ont le citron qui enfle plus vite que s'ils couraient un 100 m chronométré :-s
  • J'avoue que je suis pas fan de Ben Arfa, mais comparé Ben Arfa a Arrache, faut quand meme pas abusé lol
  • Tu as raison malcom-crown, il n'y a vraiment pas de quoi les comparer.
  • Arrache est bien meilleur :'>
  • Il est maudit ce mec !

    Quand il est au Racing, il fait descendre le club. Quand il est à OM, il fait descendre. Quand il est au Téfessé, il fait descendre. Quand il est à Reims...
    [refrain]
  • Quand il est dans l'ascenseur, il fait descendre...
  • J'y étais hier, et franchement le premier but est pas spécial, il veut frapper un coup-franc en force, la balle roule avant d'être déviée par un vannetais, ce qui lobe Revel.
    Le deuxième c'est une passe en profondeur, il fume Ekobo avant de battre une nouvelle fois Revel en un contre un.
  • C'est le premier doublé de sa carrière non?

    Et surement le dernier... :-$
  • Bah il nous a fait une "Lacour" quoi :p
  • A participé au match Châteauroux - Reims 0-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 64'
  • Mis à l'honneur dans les CdF dans un article sur les remplaçants:

    Citation:
    L'ambitieux : Salim Arrache

    D'origine Kabyle, comme Zidane, né dans les quartiers Nord de Marseille, comme Zidane, Salim Arrache éclot à Strasbourg, comme Franck Leboeuf :o) :)) . Après plusieurs bonnes saisons en Alsace, émaillées de blessures, Arrache s'arrache et rejoint le club de son coeur, l'OM, en 2006-2007. Las, le Franco-algérien ne parvient pas à se faire une place au milieu des Ribéry, Nasri, Niang, Pagis, Maoulida, Bamogo et autre Valbuena. Après avoir disputé une quinzaine de rencontres en deux saisons, il rejoint le Toulouse FC au mercato hivernal 2007-2008 pour palier l'absence de Fodé Mansaré parti à la CAN... un présage.

    Arrache revêt tout de même seize fois la tunique violette avant de revenir à la Commanderie. Malheureusement, il ne convainc toujours pas Eric Gerets qui décide de la prêter au Stade de Reims. Et là, c'est le drame: pris en grippe par le public rémois après ses déclarations sur le manque d'ambition du club, il en rajoute une couche en comparant, dans le journal local "L'Union", les supporters rémois à un "groupe de chômeurs et de RMistes" :-& b-( . Une nouvelle fois, Arrache s'arrache, il quitte la Champagne pour revenir gouter du pastis. N'ayant pas correctement oblitéré le recommandé, Arrache est renvoyé manu-militari à Reims, où vient d'arriver le Sauveur, l'entrainor: Luis Fernandez. Le jouor fait amende honorable mais il ne parvient pas à regagner sa place dans le onze titulaire.

    Épilogue
    Le milieu inoffensif n'a joué que neuf matches, cette année, à Reims, alors que le club végète en fin de classement de la Ligue 2. Avant un miraculeux doublé face à Vannes lors de la 30e journée, son dernier but en championnat remontait à la saison 2004-2005, avec Strasbourg.

    Punition
    Vivre à Reims et être drivé par Luis Fernandez, ça suffit non? :|s

    La perf
    Mis en examen pour une affaire de baston à Strasbourg en 2006, puis placé en garde à vue pour une nouvelle engrénade, à Marseille en 2009, Salim Arrache, c'est un peu le Steven Gerrard du foot français :o) .
  • A participé au match Reims - Nîmes 2-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 63'
  • A participé au match Clermont - Reims 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Lens - Reims 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Reims - Tours 0-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 55'
  • Il a pris 3 matchs fermes pour son implication dans la bagarre contre Nîmes, mais il pourra jouer contre nous. Comment va-t-il être reçu ? :D
  • Indifféremment je pense.
    Il n'a pas spécialement brillé, mais il n'est pas non plus parti en froid.
  • A participé au match RCS - Reims 3-2 (Ligue 2) le : titulaire But
  • Sur le topic [2008-2009] RCS 3-2 Reims | Après-match], une personne se demandait si quelqu'un avait déjà vu si Salim ARRACHE a des dents...

    Alors Dents? Pas Dents : :D (A défaut de ne pas avoir un smiley souriant sans dents)



    http://195.154.158.38/images/879/8796626214.jpg
  • En tout cas il a été un poison permanent face à nous. Chouette match (+)
  • Exact, j'ai été étonné de son niveau. Il n'a pas était mauvais du tout et1 but à la clé. (+)
  • Un peu à la manière d'un Mouloungui, ce joueur donne l'impression de n'avoir qu'une seule feinte, mais quand le joueur adverse ne parvient pas à la stopper, ca peut donner un match où ca passe à tous les coups, et c'est ce qui s'est passé vendredi soir ! Il en a fait voir de toutes les couleurs à notre défense...
  • Bon match et joli but en effet, encore un ancien de la Meinau qui vient y mettre un but. En tout cas, il a montré qu'il pouvait se mettre au niveau des bons attaquants de L2. Le reste, c'est surtout dans sa tête et dans son comportement général.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu On y va pour "ne pas perdre"avec cette compo"
  • chrisneudorf Qd Mbappé n'est pas titulaire sur les 6 dernières rencontres, c'est 0 victoire
  • lamazonienbleu Mais je me trompe souvent
  • lamazonienbleu J'espère me tromper mais je la vois mal équilibrée et très stérile cette compo
  • lamazonienbleu Compo à la 2018 avec Rabiot à la place de Matuidi
  • lamazonienbleu La compo est-elle officielle ? Peut être aussi une fausse piste...
  • jack Mais à l'Inter c'est Lautaro qui fait le travail de sape
  • lamazonienbleu J'ai surtout l'impression qu'on ne peut plus sortir Thuram... J'espère qu'ils era bon cette fois !
  • mouloungoal Thuram on en rigole, mais à l'Inter il a fait une grosse saison. J'espère pour lui qu'il plantera ce soir.
  • jack J'ai l'impression qu'il teste des trucs au pif jusqu'à ce qu'il trouve son groupe commando pour le reste de la compète
  • jack DD fait une erreur dès sa liste de toute façon avec un seul vrai 9
  • jack Sauf que Thuram ne sait pas fixer une défense comme un 9 solo
  • islay mboulardo le surcoté
  • mouloungoal Deschamps a surement ses raisons, il s'est rarement trompé. Giroud n'est peut-être pas à 100%.
  • lamazonienbleu Barcola peut faire du Mbappé en plus vif sur l'aile... Giroud peut planter au centre !!! Comprends pas !
  • lamazonienbleu Il y avait pourtant de quoi faire une équipe joueuse et attrayante même sans Mbappé
  • jack On a Barcola, Dembélé, Coman, Kolo, voire même Thuram qui peuvent jouer sur l'aile, mais on met Rabiot...
  • lamazonienbleu Ouais je vois pas trop qui peut marquer la dedans... Empilement de milieux, vraiment bof
  • jack Résultat : une purge et une défaite
  • jack Elle est quasi identique à celle de septembre 2023 contre l'Allemagne

Mode fenêtre Archives