[2024-2025] Paris SG - RCS | Avant match
Flux RSS 76 messages · 11.449 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par tenseur
-
Ce message est une brève publiée par athor, via LFP :
Le match Paris SG - RCS, comptant pour la 8ème journée de L1, a été décalé au samedi 19 octobre à 21h et sera diffusé sur DAZN.
> Paris SG - RCS -
Ce message est une brève publiée par athor :
Pour une accumulation de cartons jaunes, Guéla Doué sera suspendu pour le match face au Paris SG.
> Paris SG - RCS -
Alsacien expatrié à Paris ici, quelqu’un sait quand la billetterie ouvre pour le parcage visiteur généralement ? Le site du Racing indique « Prochainement ».
-
Ce message est une brève publiée par chrisneudorf :
Pour une accumulation de cartons jaunes, Ismaël Doukouré sera suspendu pour le match face au Paris SG.
> Paris SG - RCS -
Ca devient problématique de former une défense sans Doué et sans Doukouré....
Espérons que Sarr va très vite se remettre. -
Comment se fait-il que Doué et Doukouré soient suspendus contre Paris tous les deux alors qu’ils ont pris leur 3eme jaune lors de deux matchs différents ?
Ça ne paraît pas très logique.
Une histoire de dates des réunions de la commission de discipline? -
Oui c'est l'explication et en raison du fait qu'il n'y a pas de championnat le weekend prochain (dans le cas contraire Doué aurait été suspendu le 13 et Doukouré le samedi 19/dimanche 20 octobre)
-
Ce PSG là ne parait pas imprenable comme il semblait parfois l'être mais les chances de résultats positifs restent maigres. De ce fait, et même si en tant que supporter j'ai envie d'y croire, ce n'est peut-être pas plus mal que Doukouré soit aussi absent contre Paris mais que l'on conserve le plus de forces vives possible pour la réception de Nantes après contre qui il faudra gagner.
-
Je pense que cette suspension des 2 Dou..Dou n'aura pas beaucoup d'incidence sur le match contre le PSG et qu'on sera content de les récupérer face à Nantes à domicile
Par contre avec une défense amoindrie l entraîneur devra une fois pour toute comprendre que ces relances courtes devant le gardien nous font prendre des buts casquettes.....
Et avec des Dembele ou Barcola on risque de se prendre une valise. -
Deux grosses perte effectivement.
Mwanga prendra peut être la place de doukouré au milieu
Concernant le coté droit je ne vois que senaya prétendre à ce rôle
Quelqu'un a t il des info sur delaine et willey ? -
Ca va obliger à un peu de turn over pour que d'autres se sentent concernés, pour un match que personne n'imagine gagner. Aux entrants de saisir l'opportunité.
A terme on va avoir besoin de remplaçants performants pour que le 11 qui joue en ce moment puisse souffler aussi. -
On a peut etre une petite carte a jouer si les internationnaux Parisiens ont besoin de souffler. Peut etre qu'ils n'alligneront pas leur meilleur 11 bien que le fait de ne plus etre premier de la ligue va les piquer dans leur fierté.... Un match difficile en prévision en tous cas.
-
Ce sera un match bonus, ne nous voilons pas la face tout autre résultat qu'une défaite serait un exploit.
Perso je préfère que Doué et Doukouré soit absent contre Paris au parc et de retour face a Nantes. Paris c'est le match bonus, Nantes celui qu'on doit gagner... -
Vu sous cette angle oui c'est sur, on vise 3 pts contre Nantes plutot que Paris.
Pas de chance, niveau timing on les joue au moment les moins intéressant, après la longue trêve internationale alors qu'on aurait pu avoir la chance de les jouer en période de Ligue des Champions dans une semaine à 3 match en 7 jours pour eux.
Dommage mais je crois qu'on peut leur poser des problèmes en contre-attaque comme à Lyon, en espérant toutefois plus de solidité défensive (ce qui n'est pas gagné avec les deux suspendu derrière) -
Ils auront des retours d’internationaux (fatigués ou blessure et semaine pas travaillée techniquement et videos) et 3 jours après la rencontre, ils auront un match en champion leagues. Donc,pour moi c’est le bon moment.
-
Pour le timing de la rencontre, vu l'état de fraîcheur des joueurs contre Lens après la débauche d'énergie contre l'OM, il vaut mieux ainsi, amha.
-
On va peut-être prendre une dérouillée mais avec Luis Enrique et ses certitudes il ne va certainement pas mettre un plan en place pour bloquer notre jeu comme l´ont fait avec succès Angers en 2ème mi-temps et Lens quasiment tout le match donc on devrait pouvoir se créer des opportunités de marquer des buts.
Espérons que notre défense amoindrie n´en prenne pas trop. -
Pour avoir vu Lens - Nice la semaine d'avant, Lens a plus déroulé son jeu contre nous qu'ils n'ont bloqué le nôtre, comme ils l'avaient déjà fait contre les niçois. Lens nous a clairement dominés, a eu la maitrise du ballon, du tempo et du jeu. On s'en sort bien.
Maintenant il est clair qu'on jouera le PSG à un bon moment, entre les matchs des équipes nationales et quelques jours avant la champion's league. A nous d'en tirer profit. -
Pour moi L'ABSENCE la plus préjudiciable c'est Guéla Doué(Doukouré par Diong peut etre compensé) impeccable depuis le début de saison
Je tremble à l'idée de mettre Senaya à droite.Mais peut etre que Rosenior nous sortira une surprise
Mais comme depuis la nuit des temps on ne gagnera pas au Parc :( -
C'est pas le dernier stade où on a jamais gagné depuis le retour en L1? y a peut être aussi le Vélodrome et Lille?
-
On a jamais gagné contre le PSG à l'extérieur tout court, toutes compétitions confondues.
J'en profite pour reposer la question : quelqu'un sait comment ça marche l'achat de places en parcage visiteurs ? La vente semble ne pas être ouverte, ça commence quand généralement ? -
racingman11 a écrit, le 08/10/2024 12:11 : On a jamais gagné contre le PSG à l'extérieur tout court, toutes compétitions confondues.
Y'a un début à tout. -
racingman11 a écrit, le 08/10/2024 12:11 : On a jamais gagné contre le PSG à l'extérieur tout court, toutes compétitions confondues.
J'en profite pour reposer la question : quelqu'un sait comment ça marche l'achat de places en parcage visiteurs ? La vente semble ne pas être ouverte, ça commence quand généralement ?
Le club communiquera prochainement pour l'ouverture de la Billeterie, tu pourra y trouver des billets a 10euros en Parcage -
Merci pour la réponse !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.