[2024-2025] RCS 2-1 Toulouse | Après match
Flux RSS 60 messages · 5.158 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par lepatron
-
lepatron -
Victoire 2-1 contre Toulouse.
-
Incroyable
On est insubmersible là
Mené très tôt et à la mtps
Et en 7' on les renverse
Maintenant on joue la qualification en LDC et sans se cacher -
La joie de Petro sur le but de Santos ! Comme quoi...
-
Brest et Toulouse sans doute out. Beaucoup de confrontation direct a la prochaine journee dont 2 derbys cette journee va valoir son pesant de cacahuete.
-
Oui à 4 pts de Monaco et Nice, et peut-être seulement 6pts du 2e Marseille, si les phocéen s'incline à Paris ce soir.
-
Ça a fait plaisir de revoir Delaine.
-
Ce message est une brève publiée par katzo68 :
Le Racing a battu Toulouse 2-1, buts de Félix Lemaréchal et de Andrey Santos.
> RCS - Toulouse -
chrisneudorf a écrit, le 16/03/2025 19:24 :
Maintenant on joue la qualification en LDC et sans se cacher
Faut prendre une tisane là 😅
On joue une place européenne assurément , mais la LDC ça semble osé.
Si on enchaine encore 2-3 victoires mon discours changera sûrement.
Mais actuellement l'Europa je prends ^^
Beau retournement dans ce match face a une formation solide de Ligue 1.
Le but de Santos 😍 quel joueur -
On peut dire ce qu'on veut sur le projet, la politique de jeunes pépites, force est de constater qu'ils se battent. Belle réaction dans une rencontre pas simple.
Petit souhait par rapport aux UB : même si votre combat est sensé (multipropriété), pourquoi ne pas suspendre cette grève et faire en sorte que cette dernière ligne droite soit vécu sans regret. En encourageant cette équipe qui le mérite. Je vois mal la prochaine rencontre contre Lyon débuter avec un silence d'un quart d'heure. Le projet est contestable (combien de joueurs vont partir en fin de saison ? ) et peut encore être combattu. Mais ne pas vivre cette fin de saison à fond serait une belle erreur. -
Je vais jouer l’avocat du diable : l’équipe gagne sans le soutien des UB (qui me faisaient kiffer quand j’étais ado)….
Continuons ainsi pour ne pas casser le rythme !! -
Tu as tout dit inflames67. Je souscris à 100 pour 100.
Sinon ça fait plaisir de voir cette détermination, ce fighting spirit constant, et j’ai hâte de voir le but de Santos qui semble magnifique (j’ai écouté Claude Spreng et Luc Dréosto).
Et en effet ça fait plaisir de revoir Delaine, ça offre un autre choix tout à fait sérieux et différent à ce poste de latéral.
Allez Racing ! -
Match qui m’inquiétait énormément avec les absences de Bakwa et Diarra, et finalement le travail est fait avec pas mal de solidité et deux buts magnifiques.
On notera qu’en fin de match quand les remplaçants rentrent, l’équipe est considérablement affaiblie et ne peut plus que chercher à garder le score.
Mais que cette fin de saison s’annonce passionnante!
Mes tops:
Moreira
Santos
Emegha
Gros flop sur Mara qui même sur 5 minutes n’est pas capable de faire une course à haute intensité quand ses copains se déchirent à côté de lui… -
On sent qu'on est plus une équipe médiocre de 3eme zone mais qu'au contraire, on a la maitrise et on s'inquiète pas tant que ça en encaissant un but. D'ailleurs, autant on se faisait retournés en début de saison, maintenant combien de match on a gagné alors qu'on était menés?
Et pourtant ça avait tout du casse gueule à la fin de la première mi-tps où Toulouse nous amène sur un faux rythme tout moisi, le Racing n'arrivant pas à percer les lignes toulousaines.
Et puis on les poutre en 2 min.
Mention au petit jeune anglais qui a tout de la pépite crédible aussi. Santos, un joueur que peu de clubs en L1 possèdent et qu'on a très très très rarement vu à Strasbourg.
LeMaréchal a soufflé le chaud (son but) et le très froid voire glacial car en 1ere mi-tps il a été horrible.
Barco survolté et qui gagne déjà en caractère et en confiance, il exprime de plus en plus ses qualités indéniables, lui il va faire très mal la saison prochaine...
Enfin, bémol quand même à Rosenior qui nous sort pour la première fois de la saison un bus pour les 10 dernières minutes mais en plus, celui-ci est composé des ultimes reliquats de l'ancien Racing, Sobol et Delaine ce qui aurait pu être une fin de match sandwich caca... la performance historique de Delaine à Ajaccio m'a hanté pendant 10min et Sobol n'a pas du faire le moindre geste que de dégager la balle dès qu'elle venait vers lui. Mais ça a tenu. -
chris68 a écrit, le 16/03/2025 20:54 : Enfin, bémol quand même à Rosenior qui nous sort pour la première fois de la saison un bus pour les 10 dernières minutes mais en plus, celui-ci est composé des ultimes reliquats de l'ancien Racing, Sobol et Delaine ce qui aurait pu être une fin de match sandwich caca... la performance historique de Delaine à Ajaccio m'a hanté pendant 10min et Sobol n'a pas du faire le moindre geste que de dégager la balle dès qu'elle venait vers lui. Mais ça a tenu.
Ce n'est vraiment pas la 1ere fois que Rosenior sort le bus pour préserver un résultat et quelquefois il restait bien plus de 10 mn ;-) -
Oui il l’a fait plusieurs fois et là je n’ai même pas tremblé, pourtant le 11 qui était sur le terrain à la fin n’etait pas très rassurant.
-
Le match aller à Toulouse justement, c'était bus pendant 30 minutes où on ne contrôlait plus du tout le ballon.
-
Comme le dit @chris68, on s'est même pas trop inquiété quand le but toulousain est arrivé. Un peu plus à la fin de la première période sans doute.
En deuxième, football champagne. Avec nos marathon men: Barco, Moreira, Emegha.
On se frotte les yeux, non? -
Dans la Stammtish, je t'assure qu'yen avaient pas mal qui s'inquiétait GRAVE :-)))
-
Moi j ai trouvé la rentrée de sobol plutôt bonne..il a gagné tous ses duels il.me semble..
Sur le but de Santos quelle action collective un vrai plaisir...emegha..nanasi ...lemarechal et boummmmmm -
Sans public, non plus. La Meinau manque en fait cruellement d'âme. A croire que plus on monte au classement, plus le public est spectateur. Même en populaire c'est morne ambiance.fanatykk a écrit, le 16/03/2025 20:32 : Je vais jouer l’avocat du diable : l’équipe gagne sans le soutien des UB (qui me faisaient kiffer quand j’étais ado)….
Sinon, encore un beau résultat de la part d'une équipe investie et motivée. -
mick6 a écrit, le 16/03/2025 21:02 : chris68 a écrit, le 16/03/2025 20:54 : Enfin, bémol quand même à Rosenior qui nous sort pour la première fois de la saison un bus pour les 10 dernières minutes mais en plus, celui-ci est composé des ultimes reliquats de l'ancien Racing, Sobol et Delaine ce qui aurait pu être une fin de match sandwich caca... la performance historique de Delaine à Ajaccio m'a hanté pendant 10min et Sobol n'a pas du faire le moindre geste que de dégager la balle dès qu'elle venait vers lui. Mais ça a tenu.
C'est peut-être ce qu'on lui a demandé de faire étant donné les circonstances car physiquement en fin de match c'était plutôt laborieux. -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Petrovic est nul, rappelez Bellarouch!
-
Message supprimé à la demande de son auteur
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.