[2025-2026] RCS - Brondby | Avant match
Flux RSS 296 messages · 21.909 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron
-
superdouMatch de barrage, horaire du match à définir.
En attendant, vous pouvez découvrir la fiche de notre adversaire. -
"Ce soir, c'est la coupe d'Europe..." !
Vivement jeudi prochain ! -
superdou a écrit, le 14/08/2025 21:35 : Match de barrage, horaire du match à définir.
En attendant, vous pouvez découvrir la fiche de notre adversaire.
Match télévisé ? -
Canal+ a les droits. A voir s'ils le diffusent et sur quel canal.
-
Clément Bischoff (au nom bien alsacien) sera suspendu au match aller, ayant été exclu ce soir
-
superdou a écrit, le 14/08/2025 21:35 : Match de barrage, horaire du match à définir.
En attendant, vous pouvez découvrir la fiche de notre adversaire.
La fiche de présentation est un peu bizarre. Elle présente Brondby comme une petite ville de 35000 habitants. C’est surtout entièrement collé à Copenhague qui compte avec la population limitrophe pas loin d’1M d’habitants -
Ben à suivre ton raisonnement Schiltigheim compte 300 000 habitants ?
-
À Copenhague, à Prague ou à Basel, laisse moi kiffer l'Europe avec ceux que j'aime !
On y est !
Si on ne passe pas ce barrage, ça sera le plus gros bide ou 'choke' de l'histoire récente du Racing... -
On peut changer le nom du topic pour @donizzio, c'est RCS-Víkingur Reykjavik, Merci
-
Je sais que l'horaire du match est encore à définir... Mais de manière hypothétique, on va avoir le choix entre quoi et quoi comme horaire ? Et y en a-t-il un qui a le plus de proba de se réaliser ? oO
Merci d'avance ! =) -
Ils vont être remontés comme des horloges contre nous. Il ne faudra pas rater le début du championnat pour être prêts mentalement (déjà que la pression sera énorme).
-
Il y a quand même quelques noms connus qu'on va affronter :
- Daniel Wass (ex-Evian TG)
- Stijn Spierings (ex-Toulouse)
- Patrick Pentz (ex-Reims)
-
Des bons plans pour le retour pour les intéressés
https://twitter.com/Stadium_Tr/status/1956076091707130365?t=Y3955SMtW4168poU6lKMog&s=19
-
C'est plutôt pour le match retour, ça

Au passage, les prix des restos sont très élevés au Danemark, prenez de quoi manger avec vous. -
jai regardé la grille de programmation de C+ jeudi prochain:
ils ont prévu la diffusion des barrages de LDC (je pensais que cetait mercredi...)
comme nice n'y est plus peut-être y a t'il une place pour le RCS -
https://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheClub429.html
voici d'autres informations sur le club
je crois qu'ils ont un budget de 44M et un stade de 28000 places
le club ressemble beaucoup au notre -
Brondby sera un adversaire sérieux pour Strasbourg. 2 beaux matchs a venir
Ça sera 50/50. -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Alors je ne sais pas si les horaires sont sur mais j'ai pris des billets pour jeudi prochain et il est marqué que le match est à 21 heure.
-
Je crois que tous les barrages sont à 21h la semaine prochaine mais à confirmer
-
Est ce que ça passera sur BFM Alsace?
Ils pourraient car ils ont un match de retard non diffusé (heidenheim) -
Salut à tous..quelqu'un pourrait me dire pourquoi les billets achetés ne sont téléchargeables qu'en date du 21 ?? faut il les imprimer sur papier ou le smartphone suffit..je vous remercie pour votre aide
-
Oui t’inquiète ce n’est pas un souci.
Le billet sur le tel c’est ok. -
Le site de Brondby indiqué que les 1000 billets alloués aux danois pour le match chez nous ont trouvé preneurs en quelques heures !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.