Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] Brondby - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 237 messages · 19.137 lectures · Premier message par kent168 · Dernier message par jphilou

• Le match se déroulera le 28/08

Quelqu'un sait déjà si un déplacement sera organisé par les supporters ?

Pour ceux sur place, comment obtenir des places ? Est-ce que le club en met en vente ?
  • Après vérification :

On peut acheter des places allant de 160DKK et 220DKK (pour des adulte)

Pour rappel : 1DKK = 0.13€

Il reste des places dans pas mal d'endroit du stade.

Je pense que les visiteurs sont en N114 et U1 puisqu'il y a écrit "Arena GA" et qu'il n'est pas possible de réserver
  • Exact, jattends les informations pour le parcage. Jy vais en train et bike
  • 3-1 pour Brondby. Avec l'avalanches de blessés et la prépa ratée, on passera pas les barrages. Et on aura déjà une première humiliation nationale.
  • Sartre : "La France était autrefois le nom d’un pays ; c’est aujourd’hui le nom d’une névrose"
  • Est-ce qu'on a des infos sur la billetterie Visiteurs hors déplacements d'association de supporters ? Sait-on s'il sera possible d'accéder au parcage de manière autonome ?
    Et si oui, a-t-on de la visibilité sur la mise à dispo des billets ? C'est dans 10 jours et ça peut demander un peu d'organisation quand même :)
  • A priori, hors parcage, ça doit être mort, car si j'ai bien compris, ils sont déjà à guichets fermés.
  • Ma question portait bien sur l'accès parcage Visiteurs, mais sans faire partie d'un déplacement d'asso de supporteurs.
    Mais effectivement, c'est aussi bien de savoir que l'alternative "hors parcage" est à oublier.
  • En tout cas les billets d’avion sont réservés :)-
  • Trompé de Topic... A supprimer (sorry)
  • https://forstadsmuseet.dk/historien-om/margrethe-flagmasten/
    N'oubliez pas de faire une photo souvenir ici (a 500 mètre au sud du stade)
  • superdou a écrit, le 18/08/2025 11:28 :
    A priori, hors parcage, ça doit être mort, car si j'ai bien compris, ils sont déjà à guichets fermés.

Faux. La billetterie a ouvert hier. Il y a d'ailleurs une promotion -40% sur une place achetée avant ce soir 20h.
  • Notre probabilité de nous qualifier "chute" à 57%. Personnellement je reste confiant, Brondby va devoir se découvrir au retour et on aura de nombreuses opportunités de marquer.
  • Match dont va dépendre beaucoup du jugement de la saison dernière : en cas d'élimination, la défaite contre Le Havre aura été une vraie catastrophe car on passerait d'une qualification directe en Europa à... rien. La préparation de cette saison sera également jugée avec sévérité en cas d'échec... notamment l'absence de véritable continuité dans les compos.

Ne parlons pas des sommes investis cet été pour ce qui serait un véritable camouflet. En attendant et avant de crier au loup, on reste quand même (largement) supérieur à cette équipe même si le fait de jouer à l'extérieur chez une formation qui n'a rien à perdre peut représenter le véritable danger.

Il faut sortir l'équipe type et je reviendrai au schéma de l'année dernière pour davantage d'automatismes et remettre certains joueurs dans les meilleurs dispositions. Grosse interrogation pour Moreira dont la présence réglerait beaucoup de problèmes... mais dur de le voir titulaire dans 6 jours.

Equipe
  • Si tu veux revenir au schéma de l'année dernière, faut remettre un latéral droit avec un ailier droit, et uniquement un piston à gauche.

En gros, ça :
    Equipe
  • mouloungoal a écrit, le 22/08/2025 10:30 :
    Notre probabilité de nous qualifier "chute" à 57%. Personnellement je reste confiant, Brondby va devoir se découvrir au retour et on aura de nombreuses opportunités de marquer.

On sait sur quoi est basé ce calcul de pourcentage?
    Il y a effectivement une possibilité qu'on perde mais vu la différence de niveau entre les 2 équipes j'ai du mal à comprendre comment on ne pourrait n'avoir que 57% de chance.
    Au vu du match hier j'aurais plutôt dis un truc du genre 75-25. Et c'est absolument sans condescendance pour le coup tant Brondby n'a rien montré.
  • superdou a écrit, le 22/08/2025 10:45 :
    Si tu veux revenir au schéma de l'année dernière, faut remettre un latéral droit avec un ailier droit, et uniquement un piston à gauche.

C'est faux et suffit de regarder les compos de l'année dernière (rien que celle contre Le Havre) : il y a toujours eu seulement 3 défenseurs (dont Doué côté droit) + Moreira qui arpentait tout le côté gauche permettant au piston droit (Bakwa l'année dernière) de jouer très haut. Il manque d'ailleurs une place pour Nanasi dans ton schéma car il y a un défenseur central de trop.
  • superdou a écrit, le 22/08/2025 10:45 :
    Si tu veux revenir au schéma de l'année dernière, faut remettre un latéral droit avec un ailier droit, et uniquement un piston à gauche.

En gros, ça :
    Equipe

Le schéma le plus classique de la saison dernière, avec les joueurs que tu prends, c'est :

Equipe

Avec donc Barco en lieu et place de Moreira dans un rôle de piston gauche
    et donc Luis en lieu et place de Barco
    Nanasi réintègre léquipe à son poste de prédilection
  • Egalement retransmis sur BFMTV Alsace ?

Au fait, cette retransmission BFMTV Alsace, elle était de bonne facture ? (J’étais au stade).

Au passage BFMTV Alsace a fait hier ce que Alsace20 a été infoutu de faire pendant nos années amateurs.
  • kitl a écrit, le 19/08/2025 09:22 :
    En tout cas les billets d’avion sont réservés :)-

Pars tu de Bâle et as tu pris tes billets de match directement sur la billetterie de Brondby car je n'ai encore rien vu au niveau des billets en parcage ?
  • echouafni a écrit, le 22/08/2025 12:29 :
    Egalement retransmis sur BFMTV Alsace ?
    Au fait, cette retransmission BFMTV Alsace, elle était de bonne facture ? (J’étais au stade).
    Oui et oui. ;)
    Franchement les commentaires étaient bons. Et effectivement pas de géo-localisation, le direct sur le site web fonctionnait parfaitement. J'ai pas pensé à essayer RMC Sports via Youtube pour voir si c'était bloqué hors de France.
  • mick6 a écrit, le 22/08/2025 12:11 :
    superdou a écrit, le 22/08/2025 10:45 :

En gros, ça :
    Equipe

Le schéma le plus classique de la saison dernière, avec les joueurs que tu prends, c'est :

Equipe

Avec donc Barco en lieu et place de Moreira dans un rôle de piston gauche
    et donc Luis en lieu et place de Barco
    Nanasi réintègre léquipe à son poste de prédilection

Quand Omobamidele était apte, on avait quasi systématiquement Doué, Doukouré, Omobamidele, Sarr, Moreira.
  • C'est faux, il faut parfois accepter quand on a tort initialement... Alignés seulement 2 fois ensemble (à Monaco et à Renens).
  • Arbitre serbe pour ce match : Nenad Minakovic. De l'expérience en Europa League, Conférence League et Ligue des Nations sur les dernières saisons.
  • echouafni a écrit, le 22/08/2025 12:29 :
    Egalement retransmis sur BFMTV Alsace ?
    Oui, image impeccable et commentaires bien corrects, de bons ralentis aussi.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives