[Arrivée] Ben Chilwell
Flux RSS 141 messages · 13.246 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par matteo
-
superdou. -
28 ans ? Oh mais wait y a une erreur de frappe la. C'est un devant le 8, pas un 2, je vois pas d'autres explications
-
Ça va être le papa....
-
Une nouvelle impressionnante à plusieurs titres !
Chilwell viendrait apporter une grosse expérience à un poste qui en manquait, et libérerait ainsi des solutions pour Barco et Moreira entre autres...
J'espère qu'une bonne solution sera trouvée pour le soldat Eduard Sobol. -
Chelsea se débarrasse d'un indésirable , et toi tu prends ça pour une nouvelle impressionnante.
J'espère juste qu'il va pas squatter l'infirmerie.... -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
C'est plutôt : "Bon Ben tu joueras pas chez nous cette année, tu coûtes cher en salaire donc difficile à caser, tu veux pas aller faire une pige à Strasbourg pour te dégourdir les jambes" ?
-
il a une vingtaine de selection ... pas une buse
-
Brighton s'est aussi débarrasser d'un indésirable : Barco ☺️
Rafael Luis sera peut-être dans cette lignée aussi .
Et avant , on a eu les indésirable d'Aston Villa ( Sanson, Guibert) ou Newcastle ( Sels) qui nous ont bien aidé aussi ☺️ -
Et on va leur racheter combien ? (vraiment l'impression de faire leurs poubelles)
-
Alors effectivement si on l'achète 20 millions...il y a du blanchiment d'argent
-
C'est un très bon joueur pour le coup.
-
mugiwara a écrit, le 01/09/2025 15:06 : Alors effectivement si on l'achète 20 millions...il y a du blanchiment d'argent
c'est pas déjà le cas?
ISS et Godo -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
ISS et Amougou viennent de Chelsea
-
Les 2 sont supers jeunes et Amougou sera probablement titulaire chez nous régulièrement. On verra à la revente pour les 2 .
Chilwell et surtout Gado c'est différent -
Je pense que c'est un message subliminal de blueco de mauvais goût:
Détends toi bien = chill well -
Si ça se confirme, j’en connais un qui va être en pls. :D
-
Ça serait l’occasion pour Marco de dire :
Regardez, j’ai réussi à infléchir la politique de trading jeuniste de BlueCo en faisant venir un joueur expérimenté de haut niveau comme je l’ai toujours voulu en utilisant le synergie de la MP. -
C'est qui Marco ?

:))
Plus sérieusement quand le nom était déjà sorti y a 2-3 jours notamment sur X, je me disais que c'était des journalistes qui faisaient juste un raccourci : joueur de Chelsea (qui cherche à s'en débarrasser) à caser quelque part = RCSA et que ça irait pas plus loin... -
pour le mettre axe gauche avec Sarr au centre et Doukouré axe droit, Hogsberg ne donnant pas entière satisfaction ?
-
Pourquoi dans l'axe, c'est un latéral.
-
fremen a écrit, le 01/09/2025 17:10 : pour le mettre axe gauche avec Sarr au centre et Doukouré axe droit, Hogsberg ne donnant pas entière satisfaction ?
Si Hogsberg ne donne pas entière satisfaction ( sur un match hier) ok on le dégage, du coup on dégage aussi Penders?
Qui lui ne donne pour l'instant pas du tout satisfaction... -
Au retour de Doué, il me semble évident que le Danois ira sur le banc et entrera plus dans la rotation. Le trio central titulaire les gros matchs sera probablement Doué, Sarr, Doukouré
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.