[2025-2026] Lille - RCS | Avant-match
Flux RSS 119 messages · 10.135 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par lepatron
-
chrisneudorfAvant d'accueillir le PSG , une rencontre à gagner si on veut espérer(perso j'y crois pas) encore jouer le Top 6
Genesio sera suspendu pour cette rencontre et leur attaquant Marocain Igamane absent pour blessure -
Le RC Relance va t-il encore frappé face à des lillois en période compliqué ?
-
Ce message est une brève publiée par katzo68, via Site officiel Lille :
Le lillois Hamza Igamane est forfait pour la rencontre face au Racing.
> Lille - RCS -
Est-ce que Emegha sera de retour dans le groupe pour ce match ?
A défaut d'être titulaire, il pourrait au moins remplacer Pani pour les 20/25 dernières minutes
Je suppose que Sarr devrait être aligné, il n'a joué que 2 matchs au final sur la CAN il me semble et y'a une semaine entre la finale et la rencontre contre Lille. -
"Période compliquée" est un grand mot. Ils ont perdu 3 matches toutes compétitions confondues, c'est vrai mais c'était contre Rennes, Lyon et le PSG.
Il me semble que le retour d'Emegha n'était prévu que pour début février non? -
Dans un article paru hier, il était écris que le joueur a indiqué vouloir jouer contre Paris.
-
Paris, c'est la lumière.
-
Paris il est certain que c'est en France, Lille plus risqué, si il dit que c'est en Belgique, nouveau tollé général.
Il assure le coup -
morphail a écrit, le 20/01/2026 12:20 : Paris il est certain que c'est en France, Lille plus risqué, si il dit que c'est en Belgique, nouveau tollé général.
Il assure le coup
(+):D -
Sarr sera disponible? Je viens de lire dans le Paris-Normandie que Mory Diaw, Sénégalais, sera indisponible samedi soir pour le match du Havre en raison de la célébration du titre de champion d'Afrique. Est-ce qu'on sait si Sarr sera dans le même cas de figure aussi?
-
A minima ne pas perdre.
-
Haraldsson suspendu côté Lillois
-
chrisneudorf a écrit, le 22/01/2026 19:25 : Haraldsson suspendu côté Lillois
Ca c'est une bonne nouvelle, il a des trous d'air pendant un match mais c'est quand même un sacré bon joueur -
Bentaleb est sorti sur blessure ce soir en Europa League
-
Équipe tout à fait amorphe ce soir ; on ne sent pas de véritable envie et en plus mené 2-0 par le Celta 11 contre 10 pendant plus d’une heure!
-
Oui 4 matchs pour autant de défaites en 2026, Lille traverse une mauvaise passe, à nous d’en profiter.
-
Ce serait une faute de perdre ce match et on serait bien inspiré d’aller l’emporter
Leur match hier était faible et devrait rester dans les jambes physiquement
Ils ont de nombreux blessés , igamane, bentaleb, et surtout benjamin andre (peut être bouaddi?) et haraldson et genesio suspendus
Giroud et fernandez pardo seront à surveiller de près
S’il fallait faire un prono je dirais 1-1 mais j’espère une victoire 2-1 -
Giroud est en perdition totale, avec un bon Sarr et un Doukouré concentré, il verra pas le jour.
-
Sarr n’est pas encore revenu
-
Il est à Strasbourg depuis hier et il postule à une place dans le groupe.
S'il est dans le groupe je pense qu'il sera titulaire je ne le vois pas être sur le banc surtout avec les prestations moyennes d'Hogsberg.
De plus il arrive en pleine confiance et sur un nuage après ses deux derniers matches de CAN. -
Où il a peu joué en plus.
-
Avec autant de blessés, les remplacants auront à coeur de prouver leur place. Leur engement risque d'etre total. Reste à esperer qu'ils n'aient pas d'automatisme et que ca profite à Strasbourg. Ca fait longtemps que l'on a pas gagné à lille, on serait inspiré de faire le travail comme un candidat à l'europe
-
pragmatix a écrit, le 23/01/2026 09:50 : Ca fait longtemps que l'on a pas gagné à lille
Effectivement :(
https://racingstub.com/games/3126/ -
Tin Rodrigo je l'avais oublié lui
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.