Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Recherche correspondant

Chargement...

Flux RSS 3 messages · 414 lectures · Premier message par omsoccer · Dernier message par omsoccer

  • bonjour a tous,

    je travaille sur le site www.omsoccer.com nous recherchons un ou plusieurs correspondants capable de nous faire un article originale (pas le style foot 365, plus personel votre vision de l'OM, le RCS pour vous, sa forme selon vous, et enfin votre avis sur le match...), ensuite cette article sera discuter avec des supporter marseillais ou l'on pourra echanger nos points de vue, car c'est avnt tout le but! amener un oeuil différent capable de discuter tranquillement avec nous!!
    voila je vous remercie d'avance!!

    sinon un truc qui a rien avoir, je voulez vous felicitez pour votre site qui est vraiment tres tres bien fait, le module d inscription est top!..., vraiment bravo!
  • Hello,

    Merci pour le message sympa :'>

    Très sympa http://www.omsoccer.com. J'ai bien aimé l'article "Fiorèse, on n'en veut pas" :)

    Personnellement, je peux pas m'engager pour un article en tant que correspondant, par contre, si ça vous tente, on peut toujours improviser une petite interview croisée...

    Bonne continuation.
  • c'est ok pour l'nterview!!

    mais la propsition d'artcile est toujours valable! ce serait vraiment sympa!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives