Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Kaba Diawara

Chargement...

Flux RSS 83 messages · 8.021 lectures · Premier message par marc · Dernier message par katzo68

  • Nouvelle rumeur : Kaba Diawara intéresserait le Racing.
  • ça pourrait être bien, si toutefois il retrouve son niveau de l'an dernier avec Nice, ce dont je doute malheureusement.
  • Chapuis va être prêté au Racing, je pense qu'ils vont annoncé ça dans la journée ou demain. Reste à savoir si un deuxième renfort le rejoindra...
  • Si Chapuis joue comme à Marseille, on est mal barré. Mais je pense que son niveau était dû à un gros manque de confiance...il ratait tout ses duels, ça en devenait pathétique !
    Mais je pense quand même que ça peut le faire car il peut se réveiller et jouer comme à Rennes
  • Mouais... mais Ljuboja reste irremplaçable :(
  • Pfff Diawara :( . C'est vraiment la deche au racing. :((
  • "L'Equipe" avance la possibilité Florian Maurice, dans la foulée de Chapuis.

    Kaba Diawara risque de jouer la CAN avec la Guinée.

    Foutu Mercato. X-( X-( X-(
  • Les cimetières sont remplis de gens irremplacables Marc...

    Diawara, pourquoi, pas, moi je l'ai toujours trouvé bon joueur ce garçon bien que n'étant pas un grand stratége au niveau de la stabilité et du plan de carrière, il faut bien le dire...

    Il a quand même fait Bordeaux, Marseille, PSG et Arsenal, ca le fait sur un CV même s'il cirait plus le banc qu'autre chose...
  • s'il a la même réussite qu'a nice moi je dis ok
    c vrai que ce mec a du talent sauf il a énormément manqué de chance et de jugeotte dans sa carrière
  • Marseille, PSG et Arsenal, j'appelle pas ca un manque de chance... Pour moi ce un faux bon joueur. Si aujourd'hui il se retrouve a ce stade la, ce n'est pas pour rien. En plus avec Nice, la majeur partie des buts qu'il a mis, n'etaient vraiment pas des exploits.Le plus souvent il avait juste a pousser la balle au fond. Je trouve que la chance le suis assez souvent mais pas le talent.
  • Comme je l'ai dit il y a deus semaines, il est de nouveau sur la liste du racing pour le mercato prochain! Il est actuellement au Qatar mais l'affaire reste en stand-by depuis deux semaines surtout que Nice semble avoir pris un avantage !
  • Bah si il veut régulièrement jouer il dervait plutôt venir chez nous car à Nice il risquerait d'être barré par Vahirua & Co ...
  • Si on compare Niang et Diawara, ils ont tout les deux flambés en début de saison derniére, depuis le vide et dans leur carriéres avant tout juste quelques éclairs...
    Je donne même un léger avantage à Niang, en marge de progression.
    Bref, pas la peine de s'encombrer d'un gars qui n'apportera rien...
  • aragon a écrit :
    Si on compare Niang et Diawara, ils ont tout les deux flambés en début de saison derniére, depuis le vide et dans leur carriéres avant tout juste quelques éclairs...
    Je donne même un léger avantage à Niang, en marge de progression.
    Bref, pas la peine de s'encombrer d'un gars qui n'apportera rien...


    le probleme c'est qu'on ne peut pas affirmer ca sans l'avoir vu a l'oeuvre...
    d'ou le probleme des recruteurs.
    perso j'aime pas trop diawara, peut etre trop inconstant...
  • Il aurait signé un pré-contrat avec Nice. :O
  • C'est quoi la source ?

    L'Equipe, Football365 ?
  • tryoman a écrit :
    Il aurait signé un pré-contrat avec Nice. :O


    Enfin les niçois qui disait qu'ils ne seraient pas très actif sur le marché des transferts, s'activent quand meme pas mal.
  • Oui, mais la ils sont partis pour un pas mauvais recrutement et puis les quelque rumeur de Sonny Anderson, Diawara sont a prendre au sérieux car les contacts sont réels. Mais c'est vrai qu'il ont déja eu Koné .. :(

    Mais les noms qui circulent sur notre recrutement sont aussi ambitieux ! (+)
  • Mais je dit rien concernant notre recrutement qui semble bon pour le moment, simplement Nice doit encore renforcé sa défense car le départ de Cobos va leurs faire mal :-'
  • Ils ont déja acheter Boucansaud, qui est un bon défenseur qui était suivi par le Racing. Il remplace poste pour poste Cobos...
  • Oui j'avais oublié, mais bon, je pense pas que ce sera suffisant...
  • Oui ca va etre dur mais l'arrivée de Antonetti au poste d'entraineur va redresser Nice, puis je pense Mulhousien que leur recrutement défensif n'es pas fini ;)
  • C''est clais que recruté Antoneti est une bonne chose pour eux.Pour ce qui est du recrutement défensif, j'espère bien pour eux que c'est pas fini.Cobos il tenait la baraque en défense centrale.Abardonado lui par contre :-&
  • Un ancien Marseillais ... #-o
    Je verrais bien Proment allez la ba, surtout que lui veut quitter Metz...
  • Oui mais Proment est plus annoncé du coté de Auxerre et de Socheaux il me semble.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives