Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Koffi Ndri Romaric

Chargement...

Flux RSS 39 messages · 2.083 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par nicofanrcs68

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Un renfort au mercato?
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing aurait pris contact avec le club de Beveren en vue du transfert de l'attaquant ivoirien de 21 ans, Koffi Ndri Romaric.
    Source: Foot365
  • Ouais ben si il est comme Boka ca servirait pas à grand chose :-' #-o
  • Koffi Ndri Romaric (1m88, 88kg, 21 ans) intéresserait le Racing Club de Strasbourg. Cet attaquant ivoirien, auteur de 7 buts après treize journées de championnat, est le meilleur buteur de Beveren.
  • Le voilà :

    http://www.kskbeveren.be/ned/fotos/20042005/off_fotos/romaric.jpg

    Source : Site officiel du KSK Beveren.

    A noter qu'il est très souvent indiqué qu'il s'agit d'un milieu offensif et non d'un attaquant #-o
  • 7 buts en treize matchs ??? C'est un petit Pagis ou quoi ?

    Ca doit être un pote à Boka aussi ! Alors pour l'intégration, il n'y ayrait pas de problème ni de langue ni d'éloignement par rapport au groupe !
    Moi je dis, pourquoi pas ?!
  • Citation:
    Arsène Wenger avait confié sur le site officiel d'Arsenal être « en contact régulier avec Beveren. Chaque année, je vais les superviser une ou deux fois et je choisis un ou deux joueurs qui ont le profil pour nous rejoindre. »
    source: football365.fr

    Est ce que ceci aurait un lien quelconque avec l'axe qui comme à ce dessinait entre Beveren et le racing ? L'ami Wenger donnerait-il des propositions d'aide au racing ?
  • rcsmick a écrit :
    7 buts en treize matchs ??? C'est un petit Pagis ou quoi ?

    Ca doit être un pote à Boka aussi ! Alors pour l'intégration, il n'y ayrait pas de problème ni de langue ni d'éloignement par rapport au groupe !
    Moi je dis, pourquoi pas ?!


    Ben les Ivoriens n'ont en général pas de problèmes de langue en France , rcsmick ;)

    Pour le reste, on a le droit d'être sceptique? C'est pas L'ASEC Abidjan ici. Mais Wenger fait aussi son marché à Beveren, avec Eboué qui a signé chez les Gunners... Alors Why Not?

    Par contre, même si on ne sait rien de lui, un truc pèse pour lui sur le papier: sa taille et son poids... ce sont des stats de déménageur qu'il a. Disons que ça change du 1m66 de Boka...
  • sans etre méchant. on dirait bassila en plus jeune. b-(
  • Citation:
    Ben les Ivoriens n'ont en général pas de problèmes de langue en France , rcsmick ;)


    Je le sais très bien mais je le rappelais pour ceux qui ne le savaient pas ! ;)
    (t'as cas regarder les informations pour le savoir malheuresement en ce moment !)

    Pour de grand nombres d'étrangers les problèmes qui s'opposent à eux, sont le climat (mais la Belgique c'est pas loin!), la langue (comme je l'ai dit, il n'y a pas de problèmes), la relation avec le reste du groupe (là intervient Mr Boka!)
  • yackimoto a écrit :
    sans etre méchant. on dirait bassila en plus jeune. b-(


    Heu... ça n'a rien de méchant, il sont pas vilains tout les deux :p

    Parce que je ne pense pas que tu l'a vu jouer... :-'

    Sinon c'est bien vue, en effet :-B
  • C'est bien joli de chercher un tel joueur voir même de s'intéresser à lui. Mais le soucis reste le même, il nous resterait qui lors d'une CAN?

    Petit tableau rapide de l'effectif concerné (ou pouvant l'être)par la CAN:

    Concerné par la CANHagui, Kanté, Fahmi, Boka, Momha, Bassila*, Arrache, Niang, Mouloungi, M'Phela
    Non concerné par la CANCassard, Vercoutre, Bonis, Dutruel, Deroff, Devaux, Bellaïd, Lacour, Johansen, Abdessaedki**, Camadini, Farnerud, LePen, Ulm, Pagis, Carlier


    * Bassila pourrait encore être sélectionnable
    ** Pas certain concernant Yacine

    Bref, nous avons déjà 7 joueurs qui ont déjà régulièrement fait des apparations avec l'équipe première. Un joueurs risquant de jouer en sélection pour la CAN serait-il une bonne affaire, je doute.
  • Abdessadki vient d'être récemment sélectionné en équipe du Maroc, donc il peut très bien être concerné par une future CAN.
  • rcsmick a écrit :
    Pour de grand nombres d'étrangers les problèmes qui s'opposent à eux, sont le climat (mais la Belgique c'est pas loin!), la langue (comme je l'ai dit, il n'y a pas de problèmes), la relation avec le reste du groupe (là intervient Mr Boka!)

    Je dirais que le plus gros problème ne se situe pas là.
    C'est l'adaptation au style du championnat, et au jeu prôné par son équipe qui sont dure.

    Il n'y a pas vraiment de comparaison entre le niveau du championnat de Belgique et celui du championnat de France. C'est là que se situe le risque.
  • Et puis certainement que lors de la prochaine CAN, on aura vendu la moitié de ces joueurs donc il n'y aura aucun probleme !!!
    (+)
  • Je ne suis pas si sûr que toi sur ce point. La prochaine CAN aura lieu début de l'année 2006, alors si le RCS aura revendu la moitié de ce joueurs là ... :-'
  • rcsmick a écrit :
    7 buts en treize matchs ??? C'est un petit Pagis ou quoi ?



    en meme temps ca reste le championnat belge... :-'
  • Apparament Bereven est une petite mine d'or au sujet des africains. Mais ce n'est pas Bereven qui a un partenariat avec une des plus connues ecoles du foot en Afrique ? :-/
  • Beveren peut etre mais surement pas Bereven ;)
  • Tu sais bien que j'ai besoin de lunettes... :-B
  • tritschounet a écrit :
    Apparament Bereven est une petite mine d'or au sujet des africains. Mais ce n'est pas Bereven qui a un partenariat avec une des plus connues ecoles du foot en Afrique ? :-/


    Oui, avec l'académie crée par Jean Marc Guillou à Abidjan pour être précis ;)
  • klaus a écrit :


    A noter qu'il est très souvent indiqué qu'il s'agit d'un milieu offensif et non d'un attaquant #-o


    Ca tombe bien un milieu offensif du genre Martins c'est ce qui nous manquait à Strasbourg, et au pire il peut jouer attaquant si un des 2 titulaires se blesse !!!!
    Polyvalent ???Moi je dit Interressant !!! (+)
  • Quel intérêt si déjà ce poste (n°10) n'est pas utilisé au sein de l'équipe et que l'on compte déjà un joueur du nom de Farenurd qui est un prétendant de premier choix...
    Maintenant, si c'est pour faire jouer la concurence avec Abdessadki, alors oui.
  • moi je pense qu'un renfort est une bonne chose. Son physique de déménageur peut etre interessant dans les duels, mais vous pensais vraiment que bereven va vendre son meilleur buteur au mercato???
    moi je ne pense pas à part qu'il soit en fin de contrat en juin??
  • jamal a écrit :
    Quel intérêt si déjà ce poste (n°10) n'est pas utilisé au sein de l'équipe et que l'on compte déjà un joueur du nom de Farenurd qui est un prétendant de premier choix...
    Maintenant, si c'est pour faire jouer la concurence avec Abdessadki, alors oui.


    Enfin Farnerud euh ........... Si pour toi Farnerud est un 10 du genre Martins, je pense que tu devrais le dire à Duguéperoux, car je pense pas qu'il soit au courant !!! :-/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives