Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Parlons des autres Bleus (Equipe de France)

Chargement...

Flux RSS 18956 messages · 1.142.799 lectures · Premier message par maxrcs · Dernier message par niko67

  • Une des plus grosses humiliations de l'histoire du football français.
    Perdre face à la Chine c'est honteux même en amical....
  • Tout simplement pitoyable ,tu parles d'une équipe,décidément le bleu est bien pàle cette année :(
  • rcsforever a écrit, le 2010-06-04 20:10:32 :
    Une des plus grosses humiliations de l'histoire du football français.
    Perdre face à la Chine c'est honteux même en amical....


    Surtout contre une Chine qui avait 9 de ses titulaires à la maison!
  • Seul point positif s'ils jouent comme ça en AFS la FFF économisera l'argent des primes :(
  • mais non faut pas critiquer , quelqu'un , un connaisseur sûrement , m'avait allumé quand j'avais dit que l'équipe n'était pas terrible .
    Bon comme l'a dit Raymond , ce ne sont que des matchs amicaux mais cela fait peur , enfin à moi .
    Ce n'est pas une critique, c'est une constatation mais j'ai la vue basse .
  • Ce qui peut consoler, c'est que ce soir on a peut-être atteint le fond du trou et que cela ne peux qu'aller crescendo en AFS, même si j'ai beaucoup de mal à y croire :(
  • Je reste confiant, après le but la France a montré qu'elle n'avait, jusque la, pas joué le coup à fond...

    Je pense que le rythme des 20 dernières minutes la France peut le tenir 60 à 70 minutes. On ne cherche pas a faire un gros match avant une coupe du monde. La France a joué a 50% de ses capacités c'était évident
  • rcsforever a écrit, le 2010-06-04 20:10:32 :
    Une des plus grosses humiliations de l'histoire du football français.
    Perdre face à la Chine c'est honteux même en amical....



    Bof....qui se souviendra de ce match lorsqu'on soulèvera la coupe le 11 juillet prochain? B-)
  • kent168 a écrit, le 2010-06-04 21:24:16 :
    On ne cherche pas a faire un gros match avant une coupe du monde. La France a joué a 50% de ses capacités c'était évident


    Comme face à l'Irlande par exemple..
    Le mal de cette équipe na date pas d'hier,sachant qu'elle est fond du trou depuis presque 2 ans déjà.
    Il serait temps d'ouvrir les yeux.
  • Faut aussi ouvrir les yeux sur leurs capacités, quand on voit la reaction après le but, je ne me fais pas de soucis!

    On manque juste de realisme pour le moment.

    De plus le gardien de la Chine ET celui du Costa Rica on fait deux matchs énormes
  • jippe16 a écrit, le 2010-06-04 21:29:26 :
    rcsforever a écrit, le 2010-06-04 20:10:32 :
    Une des plus grosses humiliations de l'histoire du football français.
    Perdre face à la Chine c'est honteux même en amical....



    Bof....qui se souviendra de ce match lorsqu'on soulèvera la coupe le 11 juillet prochain? B-)



    Euh les chinois ? :))
  • kent168 a écrit, le 2010-06-04 21:44:21 :
    Faut aussi ouvrir les yeux sur leurs capacités


    Leurs capacités ??
    Une attaque incapable de faire la différence face à des formations en "bois".
    Une défense incapable de se faire respecter face à des équipes comme le Costa Rica,la Chine ou la Tunisie..
    Le réveil risque d'être douloureux pour certains d'entre vous.
  • kent168 a écrit, le 2010-06-04 21:44:21 :
    Faut aussi ouvrir les yeux sur leurs capacités, quand on voit la reaction après le but, je ne me fais pas de soucis!

    On manque juste de realisme pour le moment.

    De plus le gardien de la Chine ET celui du Costa Rica on fait deux matchs énormes

    C'est quoi la réaction ?

    Un jeu supra lent face à des joueurs qui n'arrivaient plus à mettre un pied devant l'autre. Une domination stérile, avec un nombre d'occasions famélique.

    Quant aux gardiens, si les nôtres sont des passoires, ce sera pas le cas de nos adversaires en Coupe du Monde. Et ceux du Costa-Rica ou du de la Chine étaient loin d'être exceptionnels.
  • Il va falloir sortir le doliprane,parce-que tout ça sa sent la migraine,j'ai beau etre derrière l'EDF je suis de plus en plus scèptique
  • Mais c'est comme ca avant chaque CDM nan?
    Que celui qui croyait que la France irait en finale en 2006 me jette la première pierre...
  • Euh, je ne crois pas qu'on ai fait pire comme préparation dans l'histoire. On ne perd pas face à des clubs de secondes zones, mais à des clubs de troisième, voire quatrième catégorie (l'équipe B Chinoise, à domicile, quand même :O ).

    Tout ceci en montrant un jeu pathétique, totalement déséquilibré, avec des joueurs pas au bon poste (Abidal), des joueurs m'enfoutistes (Anelka), voire transparents (Govou, Sagna).
  • Je te la jette car en 2006 avec le retour des Zidane et consort j'y croyait mais là j'ai du mal.
  • Perso j'étais confiant avant le mondial 2006,tout simplement parce que je savais qu'on pouvait compter sur des "géants" comme Zizou ou Thuram par exemple.
    C'est toute la différence avec l'équipe de France actuelle qui n'a plus le potentiel pour aller au bout.
  • tura a écrit, le 2010-06-04 22:02:59 :
    Mais c'est comme ca avant chaque CDM nan?
    Que celui qui croyait que la France irait en finale en 2006 me jette la première pierre...


    je te le jette ! J'avais même parier sur une finale Italie-France avec victoire française sur un jeu sur Allocine O:)

    Cette année, la finale me parait utopique, mais je reste optimiste pour les quart de finale malgré les matchs de préparation :)-
  • Je prends le parie qu'on sera minimum en 1/4 de finale ;)

    L'espagne a aussi fait un résultat décevant face a l'Arabie Saoudite, L'Italie a perdu contre le Mexique etc... On est pas au point mais rien d'affolant
  • J'aimerai avoir ton optimisme,mais pour la première fois je doute vraiment des capacitées de cette équipe.
  • kent168 a écrit, le 2010-06-04 22:32:27 :


    L'espagne a aussi fait un résultat décevant face a l'Arabie Saoudite, L'Italie a perdu contre le Mexique etc... On est pas au point mais rien d'affolant


    Euh l'Espagne a gagné avec son équipe B, nous on a perdu contre l' equipe B de Chine :-s

    A la demande des joueurs d'ailleurs ( Toul pour ne pas citer) , ses matchs de préparations contre des "petites nations" étaient des matchs censé rassurer l'équipe .

    Mais je reste optimiste et reste persuader que les joueurs et Domenech ont adopter une stratégie pour mieux nous surprendre et les adversaires O:)
  • kent168 a écrit, le 2010-06-04 22:32:27 :
    L'espagne a aussi fait un résultat décevant face a l'Arabie Saoudite


    Après nous avoir plié en 2 au stade de France..
    Et la différence c'est que l'Espagne a gagné quasiment toutes ses rencontres depuis presque 2 ans.
  • Oui et ?

    C'est chouette de gagner des matchs amicaux mais il faut gagner des compet'... (Je sais ils ont gagné l'Euro mais sinon ? )
  • kent168 a écrit, le 2010-06-04 22:44:07 :
    Oui et ?

    (Je sais ils ont gagné l'Euro mais sinon ? )


    Euh ils ont gagné les 10 matchs des éliminatoires ...

    Faut pas comparer la France et l'Espagne , à ce jour , il y a un monde qui les sépare ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mouais! Si on veut. Les quartiers où je boss ou ai bossé, passons.
  • islay En 2018, la qualité de vie à Düsseldorf est l'une des meilleures au monde selon le classement Mercer.
  • il-vecchio Putain et on doit quand même bosser alors que c'est jour de deuil nationalo-local. Une honte!
  • il-vecchio A 6h55 trois titres dans le canard local. [lien]
  • valdestras BON jour le stub
  • il-vecchio @takl y a pas d'terrils ici. Les mines c'est dans la Ruhr. A coté quoi! Mais elles ont fermé.
  • il-vecchio Hier il y avait des gens avec de maillots et des écharpes partout.
  • il-vecchio Ach Du Schreck! Je sens que ça va être triste dans la S-Bahn ce matin
  • takl je vais mettre Dusseldorf sur ma to-go-list 2025. Y'avait déjà Heidelberg et Hambourg, ça commence à faire beaucoup de Germanie
  • takl ça a l'air bien pour un week-end prolongé n'empêche
  • daikaran On peut s'y promener sur les bords du Rhin, c't un truc assez inédit.
  • takl C'est le Lens Allemand cette ville ou quoi?
  • takl Ils ont l'air de se faire bien chier à Düsseldorf. Y'a pas de concerts ou autre chose pour meubler la soirée?
  • valdestras Une semaine qui débute bien pour les dusseldorfois !
  • daikaran Devant 51500 spectateurs
  • daikaran Et Düsseldorf réussi l'exploit de rester en Bundesliga 2 après avoir gagné 3-0 a l'aller.
  • daikaran 4-4, mort subite !
  • takl wahnsinn
  • takl c'est quoi ce truc? Deux clubs qui gagnent 0-3 à l'extérieur. Ca pue l'arnaque aux paris sportifs :D

Mode fenêtre Archives