Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Je suis bien content...

Chargement...

Flux RSS 9867 messages · 601.243 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par gassi67

  • Je suis bien content, marc m'a fait un excellent cadeau pour mon anniversaire (un peu en retard :p ) (+)
  • boogie a écrit :
    Je suis bien content d'avoir battu le leader trop confiant 1-0, grâce à un but de mosto et une défense héroïque dans laquelle j'ai géré les affaires courantes... B-)

    Punaise sans déconner, je sais pas si tout le monde est bien conscient du nombre de but que mosto enquille chaque saison. Ce type est un phénomène =D
    Je finirai bien sur une note plus ironique, mais j'ose pas :'>
  • allez allez vas y te fais pas prier !!! :)) on attend !!!!! :|s
  • Je suis bien content d'avoir joué avec les seniors pour la première fois et d'avoir gagné :)
    Entzheim 3-5 Bischoffsheim II
  • Je suis bien content d'avoir passé quelques jours en Bourgogne et d'être en congés jusqu'a Mardi :x
  • Alors?
    Côtes de Beaune?
    Mercurey?
    Givry?

    mmm =P~
  • J'ai ramené quelques cartons =P~
  • Je suis bien content d'avoir passé la soirée au cirque Arlette Gruss :x
  • je suis bien contente, j'ai réussi à rembarer un groupe de c*** en voiture la musique à fond alors que je rentrais rapidement chez moi...
    en fait, je passe, je croise donc ces personnes dans leur voiture, puis je les voit faire marche arrière jusqu'à moi pour me parler, donc ils m'interpellent, et me disent "hé, t'as pas une minute?!" ayant autre chose à faire (rentrer chez moi et me connecter à la stub) et detestant ce genre de personnes d'habitude, je répond "j'ai pas le temps". Leur réponse fut "t'as pas le temps sale pu**"... je leur ai donc hurlé " vas te faire f*****"
    et je suis très fière de moi :)
  • Moi je suis bien content de ma soirée avec des gens sympas, simplement... :)
  • Faux CUS !

    Tous des salauds ! Surtout Kib' le furtif ! :-'
  • Hélas, hélas, le kib a de gros problèmes de sommeil depuis quelques semaines ;)

    Cela dit, je suis bien content de pas m'être réveillé à 4h du mat' pour une fois (oui bon... c'est pour respecter le topic O:) )
  • Tiens, moi c'est à 5h du mat' que je me reveille invariablement et étrangement.... #-o
  • Je suis bien content d'avoir pris ce ballon dans la gueule, et à bout portant s'il vous plait, lors du match de l'autre jour. Car depuis, avec mon beau cocard jaune et violet, je peux me promener dans les rues sans attirer la torride convoitise des femmes que je croise. C'est bon de pouvoir souffler un peu.
  • :)) :)) :)) :)) (+)
  • Je suis bien contente d'aller à Europa park jeudi , en ésperant qu'il fera beau , c'est tout ce que j'avais à dire! :) :)
  • Je suis bien content d'aller a la sig ce soir (+) , d'avoir presque fini mon TIPE, qu'il y ait de nouveau les simpsons en clair sur canal +
  • il fait super hyper méga beau dehors.............direction l océan!!!!!!!!
  • Fais gaffe aux baïnes... ;)
  • Je suis bien content que ce soit les supporters du VFB qui l'an prochain s'arracheront les cheveux devant l'énigme alex F. :)
  • Je suis bien content car je viens de passer un excellent week end avec ma moitié, à Troyes, et que c'était très bien :)

    Et sinon, je suis content aussi parce que la SIG s'est qualifiée pour les demi-finales de play-offs en battant Nancy.
    ENFIN une vraie équipe à Strasbourg, ça nous change du Racing ! :)-
  • Pour le moment, la SIG n'a battu que Gravelines. Nancy, ils vont les battre le week-end prochain... :-B
  • je suis bien contente car demain visite des chaines d'assemblage de l A380 à Toulouse!!!! (+) (+)
  • mosto a écrit :
    Je suis bien content d'avoir pris ce ballon dans la gueule, et à bout portant s'il vous plait, lors du match de l'autre jour. Car depuis, avec mon beau cocard jaune et violet, je peux me promener dans les rues sans attirer la torride convoitise des femmes que je croise. C'est bon de pouvoir souffler un peu.


    AAAAAAHHHHH c'est donc ainsi que t'as "marqué" ce but si important! :D
  • Non, non, lui, il marque les buts importants avec les pieds... ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives