Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

La violence des supporters...

Chargement...

Flux RSS 8 messages · 376 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par conan

  • Comme vous le savez, samedi 6 supporters strasbourgeois ont été interpellé dont 1 pour cause d'aggression, que pensez vous de ce genre de mentalité et ce genre de fait ?
    Que ce soit des supporters strasbourgeois ou bien de ceux de tout autre club...
    Le débat est ouvert... Rester correcte :)-
  • Moi je trouve ça top cool la violence dans les stades O:)
    C'est même pour ça que j'y vais...
  • benji1 a écrit :
    Comme vous le savez, samedi 6 supporters strasbourgeois ont été interpellé dont 1 pour cause d'aggression, que pensez vous de ce genre de mentalité et ce genre de fait ?
    Que ce soit des supporters strasbourgeois ou bien de ceux de tout autre club...
    Le débat est ouvert... Rester correcte :)-




    avant de lancer un débat, il faudrait avoir des détails
    c est pas des journaliste ou leurs écrits qui vont faire avancés les choses parce que ça pourrait être exagèré (voir toujours)
  • nikolko a écrit :
    Moi je trouve ça top cool la violence dans les stades O:)
    C'est même pour ça que j'y vais...


    Pire t'a réson en plus c'est meilleures quand c'est un derby O:) O:)
  • Désolé mais je pense qu'il y a une limite à pas dépasser. Comme à dit beckes faudrai avoir plus de détails, mais je vois pas l'intérèt de ce taper dessus. Ya d'autre moyen de suporter une équipe.... :)
  • Il me semble que le sujet a été nombre de fois débatu sur le stub dans différents topic comme celui-ci ou encore dans celui concernant les nouvelles mesures de la Ligue. :)
  • il fallait y etre pour dire si cela et de la violence'où une nouvelle profocation des stadier messins alrs pour ceux qui y etait a vous de le dire;vive le rcs b-(
  • Sinon y'avait ce vieux topic suite à un RCS-OL qui parlait grosso modo du même sujet. Vous avez le choix pour aborder ce thème. Donc je ferme.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives