Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Pen ou Arrache, qui doit être titulaire ?

Chargement...

Flux RSS 96 messages · 2.474 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par thelak

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Pen: « L'éclosion de Salim Arrache ? Je suis vraiment heureux pour lui. Je lui donne souvent des conseils. (...) Il fait ses matches et le coach n'a aucune raison de le sortir. Mais c'est justement une motivation supplémentaire pour moi. »
    Source: L'Alsace
  • Le Pen récupera normalement sa place si il reste corect et comme d'habitude étincelant en match mais Salim Arrache aussi et comme lui donc $-) je sais pa le quel des deux doit ètre titulaires ils sont très bon tous les deux =D
  • Arrache ! C'est un peu une histoire à la Vercoutre-Cassard ( l'un se blesse et l'autre en profite pour se révéler !)
  • Les deux sont vraiment bon !!
    Mais pourquoi mettre Le Pen a la place d'Arrache alors que ce dernier marche bien ?
  • Quelle question superdou, Lulu bien sûr ! :p ;)


    Sérieux, il est trop fort ce Arrache. Faut qu'on l'utilise à max avant que Marseille ou Paris viennent nous le piquer pour lui casser sa carrière. Le Pen sera une excellent solution de rechange à droite (pouquoi pas?), à gauche ou en attaque.
    Et puis je suis sûr que Le Pen va s'arracher pour reprendre sa place. Donc que du bonus.
  • Je crois qu'Arrache s'attend à retrouver le banc de touche et à jouer un super joker dans la dernière demi-heure des matchs! Sincèrement, je préfererais que Lulu revienne à sa place pour qu'Arrache se défonce encore plus qu'en ce moment pour retrouver sa place de titulaire qu'il a depuis près de deux mois! Ainsi, il progressera encore plus vite et fera mal aux défenses adverses déja crevées en fin de match ... Je trouve que ça serait un très bon plan tout de même !
  • bon plan effectivement...mais c'est un plan de GRANDE équipe style lyon etc...
    Je vois mal une équipe comme strasbourg se passer d'un tel talent...si Le pen revient a son meilleur niveau il y aura toujours une place pour lui...entre les blessés ,les suspendus,les baisses de forme...
    Et vu sa polyvalence je ne me fait aucun soucis pour lui...
    Donc ma réponse est .....pourquoi pas les 2!
  • Le Pen n'est pas aussi polyvalent que ça, il peut certe occasionnellement remplacer un attaquant, mais en dehors de ça, seul le poste d'ailier gauche lui convient réellement.
  • il était trés correct en attaquant...je pensais justement a ce poste quand je parlais de polyvalence... ;)
    De toute facon ,autant la concurence cassard-vercoutre est un problème inextriquable car il n'y a qu'un poste, autant la concurence le pen -arrache est hyper positive car la combinaison est possible .
    De toute facon je ne peux imaginer de laisser l'un ou l'autre de ces 2 joueurs sur le banc....ou alors le racing joue le haut du tableau.
    Pour finir je dirais que le débat est un peu prématuré car après une aussi longue blessure, le lulu aura besoin de reprendre progressivement et mettra peut-ètre un peu de temps a retrouver son TOP-NIVEAU.
  • moi je dis les 2!!! arrache on l'essaye a droite et le pen a gauche avec niang et pagis devant bassila et johansen a la recupération une équipe pour se maintenir et meme viser la dixieme place!!
  • carrément arrache a droite :-'
    après tout il est jeune ...donc encore malléable...c'est vrai qu'au niveau des noms ton idée a de la gueule...après arrache a droite je demande a voir...il ferait peut-ètre mieux qu'abdessaki ...bonne idée...parlons -en a jacki :))
  • Arrache à droite :-&

    C'est l'idéal si on veut pourrir la carrière de ce pur ailier gauche b-(
  • pommes a écrit :
    moi je dis les 2!!! arrache on l'essaye a droite et le pen a gauche avec niang et pagis devant bassila et johansen a la recupération une équipe pour se maintenir et meme viser la dixieme place!!

    Et haggui-kanté derrière (+)
  • superdou a écrit :
    Arrache à droite :-&

    C'est l'idéal si on veut pourrir la carrière de ce pur ailier gauche b-(

    Ne soit pas superbuté :)), c'est une idée...pas de quoi mettre un oeil au beur noir! et pas de quoi devenir tout vert :))
  • Pour moi, Arrache doit rester titulaire, rien que parce qu'il est en forme et prend de plus en plus ses marques.
    Le sortir maintenant n'aurait plus aucun sens, il doit engranger les matchs et faire eclater le potentiel "impressionnant" qu'il a.

    Temps pis pour Ulrich :( .
  • ben nan les 2 comme j'ai di!!!!
  • Arrache est tellement énorme en ce moment, que j'ai du mal à concevoir que la question soit toujours d'actualité #-o
  • J'aimerais que ce soit celui qui se donne le plus à l'entrainement.

    Ulrich a eu un comportement exemplaire pendant sa blessure, en aidant Salim à éclore. L'expérience d'Ulrich nous sera bien nécessaire!

    En plus intrinsèquement, le niveau d'Ulrich est meilleur que celui d'Arrache: l'an dernier, il avait montré qu'il était capable de marquer en plus de faire des passes. Ulrich a déjà été meilleur passeur du championnat (cf saison à Lorient avec Darcheville), il a été le meilleur buteur du racing si je ne m'abuse (ou pas loin en tout cas), il est plus complet que Salim Arrache.

    Enfin Salim est le joueur en devenir du racing... donc c'est vraiment à l'entrainement que ça devrait se jouer.
  • Comment la question peut-elle se poser ??
    Ulrich bien sûr !!
    Quand j'ai vu Arrache hier soir, certes il m'a impressioné pour sa vitesse et ses qualités techniques, mais je dois avouer qu'il m'a beaucoup déçu... à part tenter d'y aller tout seul, il a pas fait grand-chose... c'est pas le peu de centres qu'il a fait (par rapport à ceux qu'il auraient pu faire) qui vont y changer grand-chose...
    Alors qu'Ulrich... Ulrich !! Lui, il passe aussi les joueurs, avec moins de vitesse certes, mais avec beaucoup d'expérience et de grosses qualités techniques !! En plus, il fait beaucoup plus de passes, souvent très bonnes, et voit très rarement un de ses tirs passer à côté... Que demander de plus au Racing ? A son meilleure niveau, avec Pagis et Niang, ça doit frôler la perfection, et je plains encore plus les défenses adverses qu'avec Arrache que je trouve bon mais pas assez mûr...
  • Le Pen! Même si Arrache est en forme, je pense que Le Pen sera plus fort s'il retrouve son meilleur niveau. Allez Ulrich!
  • Pourt ma part, je suis toujours pour que le plus en forme joue.
    Or Arrache est en pleine forme et ramène énormément à l'équipe. En plus, sa complémentarité avec Boka s'est enfin mise en place. Je suis donc pour le status quo, avec Le Pen qui n'aurait de place que sur le banc, même si c'est un très bon joueur.

    On se retrouve donc dans la même situation que Vercoutre - Cassard ;)
  • Pour moi c'est la même chose qu'avec les gardiens. Arrache a parfaitement assuré l'intérim, à Le Pen maintenant de cravacher pour retrouver sa place, le tout dans un bon esprit (ce de je ne doute pas au vu de ses déclarations)
  • Actuellement Arrache est en pleine bourre, il faut qu'il reste sur le terrain car il peut apporter le danger à tout moment.

    De plus actuellement il est le 3eme meilleur attaquant selon l'équipe! cliquez ici
  • sa va pas ou quoi???ok arrache a bien remplacé le pen mais c'est pas une raison pour lui voler sa place!!! [-X le pen ne sera peut etre pas tout de suite titullaire mais il reprendra vite sa place vu ses capacités sa j'en suis sur il tiendra le coup!!!
  • ulrichette a écrit :
    sa va pas ou quoi???ok arrache a bien remplacé le pen mais c'est pas une raison pour lui voler sa place!!! [-X le pen ne sera peut etre pas tout de suite titullaire mais il reprendra vite sa place vu ses capacités sa j'en suis sur il tiendra le coup!!!



    Je suis dacord avec toi :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives