Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Plus de vacances pour les joueurs en France ?

Chargement...

Flux RSS 13 messages · 301 lectures · Premier message par schlesier · Dernier message par dolores

  • Les joueurs français, par la voix de l'UNFP, réclament leurs cinq semaines de congés payés, à l'instar des autres championats 'majeurs' européens.

    Qu'en pensez-vous? Bon/mauvais? Juste/pas juste?
  • Je pense qu'il y a des coups de pieds dans le derriere qui se perdent et il y en a que j'enverrais en stage en Guyane avec la Légion étrangère... b-(

    Par contre, ca m'a toujours laissé rêveur qu'on joue tous les 3 jours entre Décembre en Février quand les terrains sont gélés et qu'on joue tous les 15 jours en Avril Mai à une époque propice à la pratique du football...
  • schlesier a écrit :
    Les joueurs français, par la voix de l'UNFP, réclament leurs cinq semaines de congés payés, à l'instar des autres championats 'majeurs' européens.

    Qu'en pensez-vous? Bon/mauvais? Juste/pas juste?


    La législation Française est de 5 semaines et bien que tous le monde soit égaux mais je ne pense pas que l'on puisse leur en donner autant car il ne travail pas 35 heures par semaines...
  • 5 semaines de congés, rien que ça :O

    Moi je veux bien, mais dans ce cas, tous les jours "de récupération" doivent être comptabiliser comme jours non travaillés. Je suis donc certains qu'ils dépassent largement ce quota :-'
  • les anglais ne se plaignent pas de jouer le 23, 26 decembre et 1 janvier !!!! De quoi ils se plaignent ????
    Ils ont qu'a allé dans un autre championnat si sa leur plais pas !
    Ils sont payés des milliers d'Euros par mois par jouer 4 à 6 match, et en plus ils font les difficiles !!!! Si ca ne tennait qu'à moi , je les ferait jouer pendant les fetes encore, au moins a part manger ils y aurait autre choses à faire comme aller au stade , comme en Angleterre, c'est génial de passer une semaine en Angleterre fin decembre, il y a au moins trois match à voir pendant cette semaine qui va arriver !!!
  • Si son pas content, ils ont qu'a changer de metier.
  • ils ont signe c'est pour en chier :))

    serieusement je pense qu'ils ont deja largement plus que 5 semaines (25 jours) de non-travail... :-'
  • N'en jetez plus, la coupe est pleine. :))

    Je pense que cette revendication n'a rien à voir avec un excès de fainéantise de nos joueurs. Il s'agit simplement de préserver les organismes, d'une manière ou d'une autre, contre les calendriers de plus en plus surchargés, entre coupes nationales, européennes, championnat national et compétaitions internationales. Et je pense d'ailleurs que nous sommes tous d'accord pour dire que ce calendrier est surchargé, notamment en raison de l'existence de la coupe de la ligue...

    Je peux comprendre la revendication de l'UNFP. On ne va pas comemncer à faire des comptes d'apothicaire sur le nombre de jours de repose durant la saison... L'UNFP souhaite simplement que les organismes des joueurs puissent se reposer utilement et à bonne escient pendant une durée suffisament longue pour permettre une recharges des batteries. Il existe bien une trêve en Allemagne, et on ne peut pas dire que le footballeur allemand est un flemard...

    cette revendication ne me semble pas aussi saugrenue ou scnadaleuse, si elle débouche sur une augmentation de la qualité intrinsèque de notre championnat. :)
  • Ce qui m'étonne c'est qu'ils ne les auraient pas actuellement leurs 5 semaines ?

    Là, ils ont bien 1 semaine après le match et avant la reprise des entrainements et en été, ils auraient moins de 4 semaines ?
  • ils sont plus en vacances que nous et pour leur emploi du temps 'peu charges', pas besoin de 5 semaines de vacances.

    1h d'entrainement par jour c'est rien ! comparé à nous: 8h !
  • Oui mais eux ils travaillent le samedi soir... :o)

    Je pense que sur le plan physqiue, ils ont certainement plus besoin d'une longue période de repos sans activité physique poussée que toi... :-'
  • plutot 10 ou 11 minimum pour ceux qui bossent en deplacement comme moi :))
  • Euh... juste deux trois trucs...

    Je vais pas défendre les milliardaires en short MAIS il faut savoir que...
    Dans les 35h (je suis pas sûr qu'ils aient un quota d'heures à respecter d'ailleurs) il faut compter les entrainements, les soins, les mises au vert (éh ouais) , les diverses sollicitations de la presse, et et et... les déplacements toutes les 2 semaines...
    Sans compter les dimanches sacrifiés.

    Tout ça pour dire qu'il n'y a pas que des avantages à être footballeur professionnel.
    Mais bon...on va pas les plaindre non plus :) .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives