Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Championnat à 7

Chargement...

Flux RSS 46 messages · 1.094 lectures · Premier message par kempf · Dernier message par takl

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Alors sur ce fameux championnat à 7 de Dugueperoux incluant
    Nice, Strasbourg, Nantes, Metz, Ajaccio, Caen et Bastia.
    Quels clubs descendrons en L2 sachant que pour le cas d'Istres ça ne fait plus aucun doute après la défait 8-0 face à Lille?

    Moi je dirai:

    20) Istres ....
    19) Bastia, un bon début de championnat mais l'équipe a vite sombré et je ne la voi pas capable de se maintenir.
    18) Ajaccio, les saisons passé les corses se maintenaient à l'arraché mais cette saison ça ne passera pas !
    17) Metz, mince c'est dommage :-w :))
    16) Caen, cette équipe pour moi ne mérite pas de descendre. Tout simplement pour ses supporters. Parce que faire stade plein (20 000 spectateurs) à chaque match à domicile pour une ville de 65 000 habitant je dis chapo-ba !
    15) Nantes, ça serai dommage pour le football français de perdre une équipe comme ça !
    14) Strasbourg, Dugueperoux fait un superbe boulot, on ne mérite pas de descendre
    13) Nice

    Voila mon pronostique !
  • Fallait y pensé cet idée de topic!!!!!
    Bravo!!!! :))
  • Ajaccio est en pleine bourre, je pense qu'ils ne descendront pas.


    Pour moi les 3 reléguables de ce soir seront les 3 relégués en fin de saison :

    - 18) Caen
    - 19) Bastia
    - 20) Istres

    Petite option sur Mez qui en cas de défaite à Caen ( vrai match de la mort) la semaine prochaine serait vraiment dans la merde.
  • Pour ma part:

    20eme: Istres

    19e: Bastia, qui a vraiment un effectif très faible à tous les niveaux

    18e: Metz: le recrutement à zéro euros fait vraiment effet depuis le retour de la trève; les 6 premiers matchs n'auront été qu'un feu de paille; à mon avis, et sans aucune arrière pensée, ça passera pas cette année

    17e: Caen

    16e: Ajaccio, cette équipe a pas eu de chance jusqu'à présent, et ce serai vraiment immérité pour eux de descendre. En plus ça serai dommage car ils ont un super beau maillot (+) :))

    15e Nantes, une telle équipe ne peut pas descendre... [-o

    14e Nice

    13e Stras, car jamais deux sans trois non?
  • 20eme : Istres Retour en L2 mérité, manque de niveaux pour une équipe de L1

    19eme : Caen Dommage, mais le niveau est trop juste pour resté en L1

    18eme : Bastia Plusieurs années qu'il fleurte avec la relégations, des transferts qui n'on apporté aucun changement....

    17eme : Ajaccio Je pense que la victoire écrasante contre Monaco est aussi dù au mauvais niveau de forme des hommes de Deschamps

    16eme : Metz Comme d'habitude, des résultats tres irréguliers

    15eme : Nantes Résultats étonnants vu le palmarès de l'équipe

    14eme : Strasbourg On peut pas terminer 13eme chaque années, un peu de changement comme l'arrivée de Dugué

    13eme : Nice On n'avait crus ce club a la dérive en milieu de saison mais elle a bien redresser la barre!!
  • hammy a écrit :
    Ajaccio, cette équipe a pas eu de chance jusqu'à présent, et ce serai vraiment immérité pour eux de descendre. En plus ça serai dommage car ils ont un super beau maillot (+) :))


    Ajaccio ne mérite pas de descendre, contrairement à d'autres comme le PSG, Nice ou Metz dont le jeu est vraiment très pauvre.

    Houla, je vais me faire des amis, lol... (liverpool, sioudaqui :D :)- ).
  • Pour ma part:

    20) Istres
    19) Bastia : trop faible à l'extérieur
    18) Metz : jeu trop pauvre
    17) Caen : plus méritant et meilleur qualité de jeu qu'à Metz
    16) Ajaccio
    15) Nice : sioudaqui derrière, lol :D
    14) Strasbourg : cette victoire à Bordeaux, quel OUF !!! (+)
    13) Nantes
  • Mon avis :

    20) Itres c'est clair depuis longtemps qu'ils seront en L2
    19) Bastia
    18) Caen
    17) Ajaccio
    16) Metz derière le Racing :p
    15) Nice
    14) Nantes Une grande équipe qui mérite pas de descendre
    13) Strasbourg :)
  • mon avis:
    20) Istres: Il n'as plus aucune chance et puis la raclée de hier soi il ne s'en remetterons pas.
    19)Bastia:C'est une équipe trop faible qui mérite cette 19e place.
    18)Metz: C'est trop pauvre et c'est sans arrière pensée.
    17)Ajaccio:Comme d'hab Courbis va les sauvé une dernière fois.
    16)Caen:Il le mérite, ils ont un très beau public et une assez bonne qualité de jeu.
    15)Nice:Ils vont musclé le jeu et y arrivé la aussi je pense pour la dernière fois.
    14)Nantes:Sur ce que j'ai vu du match contre Auxerre il ne mérite pas de descendre.
    13)Strasbourg:Meme si je continue de pensé qu'ils peuvent finir plus haut.
  • Alors voilà comment moi je vois le classement en fin de saison:

    20) Istres: Après la journée de hier soir les istréens se retrouvent à 9 points du premier non reléguable. Avant hier il y avait encore une petite lueur d'espoir mais après leur humiliation 8.0 à Lille on peut dire que nous avons le premier club qui va descendre en division inférieure.
    Forme actuelle : 5 points pris en 6 matchs.


    19) Metz: Metz n'arrete pas de descendre. Efectivement leader en début de saison ils n'arretent pas de perdre en ce moment. Dernière défaite en date : hier soir à domicile face à Toulouse (1.0).
    Forme actuelle : 3 points pris en 6 matchs.

    18) Bastia : Très bonnes équipe il y a quelques années, Bastia a froler la reléguation plusieurs saisons sans faire parti du trio qui va descendre. Cette année malheuresement pour eux je penses qu'ils ne vont pas y échapper.
    Forme actuelle : 6 points pris en 6 matchs.


    17) Caen: Equipe qui va souffri jusqu'au bout mais sils ont l'envie et l'effectif pour se maintenir ce que je penses qu'ils arriverront à faire et en plus c'est une éuipe qui le mérite amplement
    Forme actuelle : 6 points pris en 6 matchs

    16) Nantes : No comment
    Forme actuelle : 7 points pris en 6 matchs.

    15) Ajaccio: Ajaccio étant l'équipe la plus en forme du moment en compagnie de Nice et de Strasbourg dans le mini championnat nous n'avons pas trop de souçis à se faire concernant les corses.
    Forme actuelle : 8 points pris en 6 matchs.

    14) Strasbourg : Après sa première victoire à l'extérieur contre Bordeaux les strasbourgeois peuvent aborder serreinement la suite et la fin de ce championnat.
    Forme actuelle : 8 points pris en 6 matchs.

    13) Nice : Je ne comprends pas comment on a pu mettre cette équipe dans le mini championnat étant donné que il faut vraiment que cette équipe traverse une grande crise pour pouvoir être relégué en L2
    Forme actuelle : 8 points pris en 6 matchs.
  • moi je pense a istres, bastia et caen pour la descente.


    mais attention a nantes qui a un calendrier hyper dur :

    32ème journée Lyon-Nantes 09/04/2005
    33ème journée Nantes-Bordeaux 16/04/2005
    34ème journée Marseille-Nantes 23/04/2005
    35ème journée Nantes-Nice 07/05/2005
    36ème journée Lille-Nantes 14/05/2005
    37ème journée Nantes-Sochaux 21/05/2005
    38ème journée Metz-Nantes 28/05/2005

    en resume ils se deplacent chez les 3 premiers et affrontent 2 concurrents qui se battent pour ne pas descendre (nice et metz)
    ca peut passer mais limite...
  • Le metz - Nantes de la dernière journée risque d'être un vrai match de la mort :O

    Pourvu qu'il n'en soit pas de même pour RCS-Bastia [-o
  • A trois journées de la fin du chamiponnat de france de ligue 1, quelles équipes ne mérite pas de rester en elites?

    Et pour vous, parmis Caen, Bastia, Nice, Nantes, Ajaccio et Metz, quelle équipe doit, par l'ensemble de sa saison, descendre en ligue 2 ???

    A vos clavier...
  • Moi j'aimerais bien voir desendre les Bastiais, :-& Mais je pense qu'ils s'en sortiront, il sont en pleine bourre. Pour moi, l'équipe qui a le plus de souci à se faire, c'est Nice. Ils sont en chute libre . Je suis Tres pessimiste les concernant.
  • Bastia, Nice et Ajaccio, parce que Metz ça nous priverait d'un derby (quelle dérouillée ils vont se prendre samedi :o)), Caen par nostalgie (un 5-0, une finale et un très bon publique, le dernier argument étant d'une mauvaise foi maladive, mais ça n'engage que moi), et Nantes parce que sinon plus moyen de chambrer le descendant d'esclavagistes que je fréquente parfois :D
  • ca rafraichira un peu le theme alors...

    Moi j'veu garder Metz et Caen, lol rien que pour le derby et le souvenir... après bastia et nice je voi bien descendre
  • denpasar a écrit :
    Bastia, Nice et Ajaccio


    sachant que istres est deja condamne ca en fait un de trop...

    moi je pense a nice et caen en plus de istres.
  • Pour ma part je dirai que niveau de jeu côté Caen c'est moyen moyen...ils se contentent de faire de longues balles vers l'avant sans construire de jeu et ils n'arrivent pas à aligner 4 passes consécutives, sans parler qu'ils tuent le rythme du jeu ! (-)
    Mais bon c'est vrai que leurs supporters sont derrière eux donc d'un côté descendre ça ferait mal ! :-s
  • 20 ISTRES
    19 BASTIA
    18 CAEN

    que des derbit la saison prochaine STRAS SOCHAUX METZ et NANCY Ca va être chaud dans l'est la saison prochaine
  • fan2johansen a écrit :
    Pour ma part je dirai que niveau de jeu côté Caen c'est moyen moyen...ils se contentent de faire de longues balles vers l'avant sans construire de jeu et ils n'arrivent pas à aligner 4 passes consécutives, sans parler qu'ils tuent le rythme du jeu ! (-)
    Mais bon c'est vrai que leurs supporters sont derrière eux donc d'un côté descendre ça ferait mal ! :-s


    On voit que t'as 13 ans pour dire de telles inepties... Dans le bas de tableau s'il y a bien une équipe qui sait un peu manier le ballon, c'est Caen. Eudeline, Watier, Deroin, Mazure c'est loin d'être des peintres.
  • tout à fait d'accord avec toi lyundula...

    C'est que des joueurs qu'un jour on vera évoluer dans des clubs comme marseille, pris, lyon, pourquoi pas meme au racing...

    En attendant, bonne chance a Caen, car c'est de loin l'equipe qui mérite le plus de se maintenir...

    Mais comme le rappelai le jeune de 13ans ( dsl g oublié ton pseudo ) l'anné prochaine on pourras voir de (très très) bon derby, avec la monté de Nancy !!!

    Que le(s) meilleur(s) gagne(nt) !!
  • Citation gregosaure: Mais comme le rappelai le jeune de 13ans ( dsl g oublié ton pseudo )

    J'ai pas treize ans...... :)) :)) c'est pas grave je t'en veux pas
  • Ben le championnat est à 8 maintenant étant donné la place de Bordeaux (J'espère que l'on va la piqué pour finir 12ème, ça serait bien quand même)!

    SInon j'aimerais que Bastia descende étant donné leurs supporters de ...... comme ils l'ont montré hier !

    Sinon, Je crois que cela va être Nice ou Nantes (ca serait dommage pour le foot français) ou Caen (mais j'aimerais pas!)

    Sinon j'aurais bien mis Metz mais j'aimerais qu'il reste pour avoir des derbys l'année prochaine !
  • fan2johansen a écrit :
    Pour ma part je dirai que niveau de jeu côté Caen c'est moyen moyen...ils se contentent de faire de longues balles vers l'avant sans construire de jeu et ils n'arrivent pas à aligner 4 passes consécutives, sans parler qu'ils tuent le rythme du jeu ! (-)
    Mais bon c'est vrai que leurs supporters sont derrière eux donc d'un côté descendre ça ferait mal ! :-s


    Désolé de te contre-dire mais je trouve que Caen a un niveau de jeu bien meilleur que Nice, Bastia ou Metz. Leur probleme c'est la solidité, ils prennent trop de buts.

    Moi je vois :

    20) Istres
    19) Nice
    18) Bastia
  • A mon avis, ca va rester comme ca (peut être Nice va descendre à la place de Bastia...).

    Moi ce que j'aimerais bien, c'est que Caen (pour sa qualité de jeu) et Nice (pour son public de feu) se maintienne et que Metz et Bordeaux descendent, mais bon ne révons pas, ca serait trop beau...

    On notera que le 18e battera peut être le record détenu par Nancy en 2000, à savoir être le relègué qui a le plus grand nombre de points (ils en avaient 42 avec un championat il est vrai à 18...).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives