Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Accident bus

Chargement...

Flux RSS 16 messages · 1.536 lectures · Premier message par cicouche · Dernier message par taupen

• je voulais en savoir plus quand a l'accident de bus impliquant un bus strasbourgeois et une voiture.. il y aurait apparement 4 mort..
  • Salut,

je suis passe devant l'accident, tres impressionnant, au moment et les pompiers sont arrives. Effectivement, je ne trouve pas d'infos dessus, nous sommes particulierement inquiets pour les personnes qui etaient dans la voiture et le bus de supporters.

Merci, a toutes personnes qui auraient des infos, de bien vouloir nous les communiquer!!!

Alex
  • Il est dur de trouver des infos étant jour férié actuellement! Mais demain, nous devrions en savoir plus grâce à la presse écrite ...
  • A la radio ( france bleu) ce matin ils parlaient d'un accident impliquant un bus et une voitures. 2 des occupants de la voiture seraient morts, 2 autres grievement bléssés.
  • C'est vraiment horrible de voir des personnes mourirent alors qu'ils vivaient seulement leur passion qu'est le Racing.
    Je penses que nous auront droit à une minute de silence contre Metz. :(
  • c'est la moindre des choses!! :(
  • tom67 a écrit :
    C'est vraiment horrible de voir des personnes mourirent alors qu'ils vivaient seulement leur passion qu'est le Racing.
    Je penses que nous auront droit à une minute de silence contre Metz. :(

Ce ne sont pas des supporters du racing qui sont mortes, ce sont les occupants d'une voiture aucunement impliqué dans cette coupe de la ligue (cela reste aussi triste :( ) .
    Sinon d'après ce que j'ai entendu sur France Bleu Alsace, le bus ce serait couché et il y aurait eu 3 blessés légers dans le bus
  • j'ai une amie qui etait dans le bus .Apparement la voiture leur est rentré dedans , le bus s'est couché sur le coté de la route.
    Il semblerait qu'il y ait 2 morts dans la voiture et zéro dans le bus.
  • apparement un bebe et sa maman occupant de la voiture serait decedé ! mais à verifier ! :(
  • suite a l'accident 2 personnes sont morts dans la voiture le chauffeur et un bébé de 4 mois les 2 autres occupantes de la voiture son griévement blessé la voiture c'étai déporté et est rentré dans le bus heuresement il ni a eu aucun blésse dans le bus information que j'ai pu voir dans le journal L'ALSACE !!!!
  • La voiture percute un car de supporters : deux morts

Un accident entre un autocar et une voiture a endeuillé le retour de seize strasbourgeois qui avaient fait le voyage pour assister à la finale de la Coupe de la Ligue. La voiture rentrait certainement du teknival.
    Deux personnes ont été tuées et deux autres gravement blessées lors d'un accident de la circulation sur la RN 4, à Bannost, près de Provins, dans la nuit de samedi à dimanche.
    Un autocar de 16 supporters du Racing Club Strasbourg, de retour de la finale de la Coupe de la Ligue au stade de France à Saint-Denis, a été heurté par une voiture qui circulait en direction de Paris, à 1 h15.
    Selon la gendarmerie de Provins, la voiture, immatriculée dans l'Eure, aurait quitté sa trajectoire avant de toucher l'avant gauche du car. Lors de cette collision frontale, deux occupants de la voiture sont morts sur le coup. Il s'agit du conducteur et d'une fillette âgée de moins d'un an. Les deux autres passagers, deux jeunes femmes âgées de 19 et 23 ans ont été très grièvement blessées et évacuées à l'hôpital de Créteil par les pompiers. La jeune femme de 19 ans est la mère du bébé mort dans l'accident.
    Sous la violence du choc, le car qui rentrait vers Strasbourg - immatriculé dans les Vosges - s'est couché sur le flanc. Trois supporters strasbourgeois ont été très légèrement blessés et transportés à l'hôpital de Provins pour des contrôles. Les deux chauffeurs de l'autocar sont indemnes. Un car de remplacement a été affrété pour permettre aux supporters de reprendre la route. Ils ont quitté Provins hier matin, à 7 h.
    D'après les premiers éléments de l'enquête, les passagers de la voiture pourraient avoir été au teknival de Marigny-le-Grand (Marne). Ni alcool, ni stupéfiants n'auraient été retrouvés dans leur véhicule.
    La RN 4 a été fermée à la circulation durant plusieurs heures.

source:dernières nouvelles d'Alsace
  • taupen a écrit :
    La voiture percute un car de supporters : deux morts

Un accident entre un autocar et une voiture a endeuillé le retour de seize strasbourgeois qui avaient fait le voyage pour assister à la finale de la Coupe de la Ligue. La voiture rentrait certainement du teknival.
    Deux personnes ont été tuées et deux autres gravement blessées lors d'un accident de la circulation sur la RN 4, à Bannost, près de Provins, dans la nuit de samedi à dimanche.
    Un autocar de 16 supporters du Racing Club Strasbourg, de retour de la finale de la Coupe de la Ligue au stade de France à Saint-Denis, a été heurté par une voiture qui circulait en direction de Paris, à 1 h15.
    Selon la gendarmerie de Provins, la voiture, immatriculée dans l'Eure, aurait quitté sa trajectoire avant de toucher l'avant gauche du car. Lors de cette collision frontale, deux occupants de la voiture sont morts sur le coup. Il s'agit du conducteur et d'une fillette âgée de moins d'un an. Les deux autres passagers, deux jeunes femmes âgées de 19 et 23 ans ont été très grièvement blessées et évacuées à l'hôpital de Créteil par les pompiers. La jeune femme de 19 ans est la mère du bébé mort dans l'accident.
    Sous la violence du choc, le car qui rentrait vers Strasbourg - immatriculé dans les Vosges - s'est couché sur le flanc. Trois supporters strasbourgeois ont été très légèrement blessés et transportés à l'hôpital de Provins pour des contrôles. Les deux chauffeurs de l'autocar sont indemnes. Un car de remplacement a été affrété pour permettre aux supporters de reprendre la route. Ils ont quitté Provins hier matin, à 7 h.
    D'après les premiers éléments de l'enquête, les passagers de la voiture pourraient avoir été au teknival de Marigny-le-Grand (Marne). Ni alcool, ni stupéfiants n'auraient été retrouvés dans leur véhicule.
    La RN 4 a été fermée à la circulation durant plusieurs heures.

source:dernières nouvelles d'Alsace

Terrible, comme d'habitude... - RIP
  • c'est a se demander ce que font des gens au teknival avec un enfant!!!!!
    absurde. (-) (-) (-)
  • Tu préfères qu'il le laisse seul chez eux #-o

Je ne crois pas que le fait d'emmener son gosse au Teknival change quoi que ce soit à cet accident [-(
  • La personne qui conduisait gardait peut etre simplement l'enfant et allait chercher les deux jeunes femmes qui n'avaient pas de moyen de locomotions... peut y avoir mille et une possibilité différentes qui ne changeront rien de toute manière.

Vraiment triste pour la jeune maman en tout cas ce qu'il lui arrive.
  • c'est vrai
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +
  • macabi67 luiz, fofana, amoughou et amo doivent partir l annee prochaine ! il nous faut un banc par pitie
  • wiwersher67 Quelqu'un à une place à vendre pour le match de mercredi ?
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla

Mode fenêtre Archives