Commentaires forum messin
Flux RSS 17 messages · 922 lectures · Premier message par fan2johansen · Dernier message par benji1
-
fan2johansenAprès ma visite sur le site du Kop ciel et blanc qui me conseillait d'aller sur le forum de FC Metz, on peut voir sur un sujet ceci :
(ceci est de l'Humour, à ne pas prendre un sérieux..)
L'après match selon Henrik ( post chaotique) .
--------------------------------------------------------------------------------
Mickael Pagis : " Mamadou m'avait certifié a la mi-temps que leur defense ressemblait aux plots utilisés a l'entrainement ,et effectivement moi aussi j'ai pu faire mon petit slalom "
Mamadou Niang : " quand je pense qu'à un momment j'aurais pu signé à Metz ....... ouf "
Cedric Kanté : " j'ai du prendre mes jumelles pour voir à quoi ressemblaient les attaquant messins "
Alexander Farnerud : " Meme en Divivion régionale suédoise je n'ai vu un joueur tel que Socrier "
Boka : " je viens de comprendre pourquoi mes équipiers rigolaient à l'entrainement lorsque quelqu'un prononcait le mot Metz "
Jean fernandez ( qui ne change pas son refrain) : " On a fait un bon match , on s'est bien battu "
Medhi Meniri ( defenseur doublement enrhumé ) : " Atchoum Atchoum j'ai cru voir passer le mistral mais on m'a dit après le match que s'était les attaquants adverses "
Richard Socrier : " J'ai touché deux fois plus de ballon en seconde periode bon d'accord j'en avait touché que 2 ................... si on les a tous perdu sa conmpte quand meme ?"
Roy Contout :" j'ai prier pour ne pas participer à la deroute
Franck Signorino : " vivement l'an prochain que je trouve un vrai club "
Avec en Bonus track les reactions de Caen et Nice .
Sebastien Mazure : " et oui en se prend en charge ... nous !"
Florent Balmont : " Si ma memoire est bonne c'est qui que tout le monde voyait en L 2 "
Cyril Watier : " Ca change de changer d'entrainneur non ? "
Yohan Bigné : " Ca marche de changer d'entraineur , on ne peut pas toujours persister dans la connerie !"
Marama Vahiura : " FC quoi ...ah d'accord il font déjà partie du passé de la L1...non ?
:)) :)) :))
Qu'en pensez vous ? -
Le commentaire de Kanté est énorme (+)
-
Même si c'est de l'humour, ça confirme l'impression que dégageait déjà leur forum avant le match : les Messins sont désolidarisés de leur équipe, mais aussi envieux du Racing. :)
-
ya de quoi être envieux :)) :))
-
Dans le même style il y a ça aussi
Ce cher mamadou, qui dit tout devoir au fc metz, à son père spirituel qui l'a révélé....à ce club qu'il porte dans son coeur....
La réponse c'est : un super match de sa part contre nous ( ce matin dans les dna il n'y avait même plus assez de place pour mettre toutes les étoiles à côté de son nom...)
Match exceptionnel ; 1 but, un péno...
Et juste pour bien montrer ses sentiments envers metz on le voit sur toutes les photos d'après match avec le maillot messin sur le dos ! Honteux ! Un peu de dignité aurait suffi...
Si c'est pas de la reconnaissance ...comment ça s'appelle ?
Lorsqu'il a quitté Metz, il a justifié dans un de ses articles que c'est le son de la voix de Keller qui l'a convaincu...faudrait peut-être qu'on engage des gens qui savent parler ?....mais ça me gonfle ce joueur...et ça me gonfle tous ceux qui pensaient qu'on allait chercher quelque chose chez nos ennemis...il nous l'on mis bien profonde cette fois-cis et avec la manière...et avec ce cher mamadou comme premier de cordée...
(+) :D -
Ils ont de l'humour ces messains :)) :)) .
Mais hier au match je n'avais pas l'impression qu'il y avait un si grand malaise entre les supporters et les joueurs. Le kop messains etait plein (bon c'était un derby mais quand meme...) Serait-ce cette défaite qui a fait mal??? Surtout que dans leur 4 derniers matchs, ils avaient réussi à glaner 8 points sur 12 ce qui n'est pas trop mal. Etrange. -
Je crois tout de même qu'on commence à nouveau à les impressioner. (Oui je sais, c'est peut être le complexe de supériorité de l'alsacien qui ressort :p ), mais la fin de saison strasbourgeoise ne laisse pas nos voisins indifférents...
Je pense également que le match d'hier à été le plus beau derby de ces dernières années en terme d'ambiance, de jeu ect... -
Citation: Quand on voit leur palmarès il y a de quoi avoir les boules
Voila qui fait plaisir à lire. :p :) -
Ben au moins, je trouve qu'ils ont un bon esprit par rapport à nous ... Ok, d'un autre coté, ils sont désolidarisé ... Ca explique aussi pourquoi on ne les entendait pas trop trop hier soir !
Enfin merci pour ces moments de rigolade cher messin !
Et pour reprendre le slogan d'une pub avec un joueur champion de France cette année: "On remet ça ?" -
fan2johansen a écrit : Medhi Meniri ( defenseur doublement enrhumé ) : " Atchoum Atchoum j'ai cru voir passer le mistral mais on m'a dit après le match que s'était les attaquants adverses "
je crois que Meniri a plutôt dit: "Atchoum Atchoum j'ai cru voir passer le mistral mais on m'a dit après le match que c'était Pagistral"
-
Sacré poète ce jeanclaude :)) .
-
c'est vrai que c'est pas mal non plus ce qu'à dit Jean-Claude ! :))
-
dartagnan a écrit : Dans le même style il y a ça aussi
Ce cher mamadou, qui dit tout devoir au fc metz, à son père spirituel qui l'a révélé....à ce club qu'il porte dans son coeur....
La réponse c'est : un super match de sa part contre nous ( ce matin dans les dna il n'y avait même plus assez de place pour mettre toutes les étoiles à côté de son nom...)
Match exceptionnel ; 1 but, un péno...
Et juste pour bien montrer ses sentiments envers metz on le voit sur toutes les photos d'après match avec le maillot messin sur le dos ! Honteux ! Un peu de dignité aurait suffi...
Si c'est pas de la reconnaissance ...comment ça s'appelle ?
Lorsqu'il a quitté Metz, il a justifié dans un de ses articles que c'est le son de la voix de Keller qui l'a convaincu...faudrait peut-être qu'on engage des gens qui savent parler ?....mais ça me gonfle ce joueur...et ça me gonfle tous ceux qui pensaient qu'on allait chercher quelque chose chez nos ennemis...il nous l'on mis bien profonde cette fois-cis et avec la manière...et avec ce cher mamadou comme premier de cordée...
(+) :D
Ca c'est particulièrement grand... :D -
On doit quand même reconnaitre que leurs supporters, après une défaite sur un score "maison",savent en rire alors que nous...on aurait sans doute fait la gueule..donc Bravo pour leur fair'play !
(+)
-
Bon, bah sur ce coup, rien a dire ils assuent, a leurs place on aurait déjà ouvert un topic en criant au scandale et en les assasinant sur leurs facon de gagner...
-
Ils semblent surtout très déçus (après apparement s'être enflammés en début de saison) de l'équipe, de l'entraineur...
Et pour avoir été consulter leur forum avant le match, ils s'y attendaient à une défaite.
D'ailleurs je te trouve sévère avec nous benji1
-
Boarf, je parle pour moi, toi peut être pas
:))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.