Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le monument Guy Roux prend sa retraite

Chargement...

Flux RSS 258 messages · 20.283 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par mediasoc

  • L'Alsacien Guy Roux, l'un des plus grand entraîneur que le championnat de France n'ai jamais connu, a décidé de mettre un terme à sa carrière.

    Bravo et merci pour tous ce que tu as apporté au football (+)
  • Merci et grand chapeau à l'homme même s'il n'a pas fait toujours très plaisir !

    Merci et paix à toi ! :))

    Et il finit en beauté avec son titre d'hier soir !
  • On peut même ajouter "Le plus grand entraineur qu'Auxerre ai connu" :D

    Très beau commentaire de Cantona sur Roux.

    "Avec Guy Roux, c'est entre l'amour et la haine, mais c'est plutôt de l'amour ..." (le rapport Roux - joueurs) (+)
  • Un salut romain pour Guy Roux, cette homme a donner sa vie au foot pour le plus grand bonheur de tous. Un entraineur exemplaire. Il faut aussi féliciter Auxerre qui lui a toujours fait confiance.
  • Et ben, ça va faire bizarre !

    En tout cas bravo à Guy !!! (+)
  • Décidément cette année beaucoup de joueurs ou d'entraineurs mythiques auront racrocher.
    Que ça soit des personnes qui ont laissés de très bons souvenirs au sein du Racing ou que ça soit des joueurs/entraineurs qui ont fais évolué le football en France.
    Bravo monsieur Guy Roux, il n'a pas réalisé la saison en trop et c'est tout à son honneur. (+)
  • Fallait bien que ça arrive un jour... Bonne retraite Guy Roux, et un grand bravo pour ce parcours unique dans le foot français. Et merci pour avoir révélé autant de joueurs de talent. (+)
  • la je n'ai qu'une chose à dire, salut l'artiste et merci pour tout ce qu'il a apporté au foot français
  • Apparemment on parle très fortement de Laurent Blanc pour le remplacer...

    (source forum de l'aja notamment)
  • Telefoot cite Patrick Remy, l'ex entraineur de Caen...
  • Merci Guy!!!
  • takl a écrit :
    Telefoot cite Patrick Remy, l'ex entraineur de Caen...


    D'apres l'équipe Remy irait remplacer Fernandez à Metz ! :-/
  • Ca me fait bizarre... Un grand monsieur arrête le foot, ça fera bizarre de recevoir l'AJA sans Guy Roux...

    42 ans au service du club :O De la Division d'Honneur à la Ligue1... Sans oublier les épopées en UEFA et Ligue des Champions...

    Un club qui, grâce à lui, à lancé des tas de stars du ballon rond.
    Un club en super santé financière, propriétaire de son stade.

    J'aurais quand même bien aimé le voir un jour à la tête de l'équipe de France pour foutre un grand coup de pied dans la fourmillière et bouger les fainéasses auto-suffisantes.

    Ciao l'artiste ;)
  • je tien a feleciter le colmarien le plus connu dans le monde et encore bravo pour cette magnifique carriere MR GUY ROUX
  • A mon avis ci Auxerre a du mal avec son nouvel entrenneur on risque de revoir assez vite Guy Roux si il est en bonne santer...
    Je me demande ce qu'il va faire de ses journées il ne connais que le foot!
  • Moi, je veux Guy Roux comme actionnaire au Racing et pourquoi pas comme président :))
  • ross3 a écrit :
    Je me demande ce qu'il va faire de ses journées il ne connais que le foot!


    De la pub pour Citroen, Bouygues, Cristalline, Compo Floranide .... :))
  • Alors lui, chapeau, dans le genre fou génial... ce type, à 15 ans, il partait en stop voir des matchs de coupe d'Europe à 2000 kms :D

    Franchement, je ne le vois pas arrêter... même avec une santé chancelante. Il a essayé une fois, on a vu le résultat O:)

    En tout cas chapeau, sans lui Auxerre serait encore en division d'honneur...

    Edit:
    J'ai dis deux fois chapeau? Bah il le mérite =D
  • Je suis vraiment très triste....

    En effet, pour moi Guy Roux était la réference, pour moi le meilleur entraîneur de l'histoire du foot français!

    Néammoins, je comprends sa décision de mettre un terme à sa carrière en raison en partie de son âge bien qu'il a encore une superbe santé!!

    Bon vent à toi Guy Roux!!!

    Un petit regret: tu n'as jamais entrainé le racing!! :(

    =; =; =;
  • Ca va faire bizarre de voir des entraineurs se faire virer d'Auxerre!
  • Bonne retaite Guy Roux comme entraineur.
  • Bonne retraite à lui il l'a bien mérité... Sans Guy Roux Auxerre continuerai de crapahuter en national et n'aurai jamais connu toute cette gloire
  • Son départ va changer peut-être changer quelquechose quant au fait que Johansen allait signer à Auxerre. :)-
  • Y'a peu de chances.
    La rumeur Johansen n'est pas bien vieille, et nul doute que Guy Roux a déjà annoncé depuis quelques temps en interne qu'il allait partir. Et à mon avis, Guy Roux continuera de jouer un certain rôle à l'AJA, donc la transition se fera en douceur, et cela ne changera rien pour Johansen...
    (à moins que Perrin ne remplace Roux ;) )
  • Ca va faire drôle le championat sans lui!

    En tous cas chapeau pour l'ensemble de son oeuvre et bonne retraite.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives