Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Girondins de Bordeaux : le topic bol de lait

Chargement...

Flux RSS 1488 messages · 166.838 lectures · Premier message par conan · Dernier message par petrucci67

  • D'ailleurs ils ont bien failli prendre le jeune Adrien Rabiot du PSG avant la fin du mercato, ce qui nous aurait facilité le voyage du côté du camp des loges (vu que ce dernier est titulaire indiscutable en CFA cette saison).
  • Rabiot n'a joué qu'un seul match en CFA cette saison, c'était contre Grenoble (merci la page CFA du stub)
  • rcs54 a écrit, le 2013-09-14 11:36:40 :
    Très pauvre équipe de Bordeaux hier!
    On peut pas juger le Psg face a cette pâle equipe bordelaise et sa défense en carton
    Merci Carrasso!


    Je me disais exactement la même chose, mais quelle tristesse sans dec. Heureusement qu'ils ont encore un mec comme Carasso voir Obraniak car honnêtement y a plus rien ! Ok c'est la crise en France mais là ça en devient pathétique pour une ville comme Bordeaux et son passé. En continuant comme cela ils terminent à peine à la 10 éme place et encore c est bien payé.
  • Bordeaux 18è ce matin. Depuis quand n'avaient-ils pas cotoyé la zone rouge ?
  • Depuis le soir de la 14e journée de la saison 2011/2012 !

    https://racingstub.com/page.php?page=club_classement&id=7&saison=2011-2012
  • Alors eux....
    Qu'ils descendent en L2, rien à faire.. Club que je déteste par dessus tout.
  • iloveracing a écrit, le 2013-09-26 10:59:42 :
    Depuis le soir de la 14e journée de la saison 2011/2012 !

    https://racingstub.com/page.php?page=club_classement&id=7&saison=2011-2012


    En effet, c'est récent. Ils avaient pris Obraniak et Mariano au mercato et avaient encore une ossature convenable. Mais là il va falloir sérieusement se réveiller !

    Ils finirent également 16ème en 1996, lors de leur épopée en UEFA.
  • Sans blagues. Faut il s'en étonner ? La gestion de l'effectif est calamiteuse depuis quelques temps, ils ne font que récolter ce qu'ils ont semé.

    Espérons juste qu'ils ne virent pas Gillot par manque de résultat. Je suis convaincu qu'il est l'homme de la situation et qu'il fait au mieux avec les moyens du bord.
  • kitl a écrit, le 2013-09-26 12:05:11 :
    iloveracing a écrit, le 2013-09-26 10:59:42 :
    Depuis le soir de la 14e journée de la saison 2011/2012 !

    https://racingstub.com/page.php?page=club_classement&id=7&saison=2011-2012


    En effet, c'est récent. Ils avaient pris Obraniak et Mariano au mercato et avaient encore une ossature convenable. Mais là il va falloir sérieusement se réveiller !

    Ils finirent également 16ème en 1996, lors de leur épopée en UEFA.


    Avec des joueurs d'un tout autre talent...
  • L'équipe bordelaise cette année est effrayante. J'ai regardé le superbe match face à Evian et sincèrement ca fait longtemps que je n'ai pas vu une équipe bordelaise aussi faible
    Le niveau technique est juste affligeant, pas ou peu d'occasions de but, une défense qui prend l'eau, pas d'agressivité... et une politique sportive plus que désastreuse! Il faudrait que M6 se décide à vendre le club ou à injecter un peu d'argent...
    Ils vont se maintenir mais mon dieu que la saison va être longue!
  • Au-dessus du lot, les bordelais =P~
  • oui :((
  • Et à entendre Balbir hier soir, c'est Nicosie l'équipe la plus faible du groupe, personnellement je n'en suis pas si certain.
  • non pour moi l'équipe la plus faible c'est Bordeaux!
  • iloveracing a écrit, le 2013-10-04 09:14:25 :
    Et à entendre Balbir hier soir, c'est Nicosie l'équipe la plus faible du groupe, personnellement je n'en suis pas si certain.


    Nicosie, c'est ceux qui ont éliminé Nice ou c'était Limassol ?
  • Nicosie c'est le club qui a finit 1er de son groupe en CL devant le Zenit, Porto et le Shakhtar et qui a éliminé Lyon en 1/8e (2011-2012). Je pense plutôt à Limassol pour Nice.

    Je me disais hier que si Bordeaux n'était pas capable de gagner à domicile contre Tel Aviv c'est qu'ils ne méritaient pas de passer en 1/16e. En même temps, vu qu'ils ont décidé de se débarrasser de leurs meilleurs joueurs, une performance pareille ne m'étonne pas.
  • Nicosie s'est pris 3-0 à domicile par Francfort, équipe "moyen-plus" de Bundesliga...

    Frappant hier à Chaban-Delmas, les rares spectateurs présents étaient placés le plus haut possible dans les gradins, comme s'ils voulaient être le plus loin possible de ce spectacle :-B
    Non je sais bien que c'est pour la vue, sachant la configuration plate de cet ancien vélodrome.

    J'ai éteint la TV vers la 65è, franchement je n'imaginais pas Bordeaux capable de se faire remonter :^o
  • Avec Serge le lama.

    Serge le lama, la star de Bordeaux depuis qu'il a été amené dans un tramway par des jeunes après une soirée bien arrosée, sera apparemment présent dimanche à Chaban-Delmas pour le derby de l'Atlantique entre les Girondins et Nantes.

    (l'équipe)
  • Au moins le public aura de quoi se réjouir!
    Parce que vu le jeu pratiqué par les girondins....
  • rcarlos67 a écrit, le 2013-10-04 10:24:57 :

    Je me disais hier que si Bordeaux n'était pas capable de gagner à domicile contre Tel Aviv c'est qu'ils ne méritaient pas de passer en 1/16e. En même temps, vu qu'ils ont décidé de se débarrasser de leurs meilleurs joueurs, une performance pareille ne m'étonne pas.


    Je pensais pareil, et avec le résultat d'hier soir, ils ne passeront sûrement pas.
  • Les Girondins vont recruter l'attaquant Guillaume Hoarau

    L'ancien attaquant du Paris Saint-Germain a donné son accord pour rejoindre le club bordelais dès janvier
    Les Girondins vont recruter l'attaquant Guillaume Hoarau Guillaume Hoarau va signer aux Girondins de Bordeaux pour relancer sa carrière après un épisode lucratif en Chine.

    Guillaume Hoarau aux Girondins : selon nos informations, le transfert devrait se conclure très prochainement. Engagées depuis plusieurs jours, les discussions avec l'ancien attaquant du Paris Saint-Germain (de 2008 à janvier 2013) sont en effet très avancées, le joueur ayant donné son accord.

    Sauf revirement de dernière minute (Saint-Etienne, Nantes, et Lens en Ligue 2 sont également intéressés), le Réunionnais, libéré de son contrat par le club chinois de Dalian Aerbin, viendra renforcer l'attaque girondine dès le début du mercato de janvier.

    Celle-ci sera en effet privée de Jussiê (coude fracturé) pendant cinq semaines encore et Cheick Diabaté souffre toujours d'une tendinite à un genou.

    Pour Hoarau (29 ans, 5 sélections en équipe de France), rejoindre Bordeaux la ville natale de son épouse et où il possède un appartement est un moyen de relancer sa carrière après une expérience chinoise lucrative mais plus que mitigée sportivement (2 buts en 15 matchs).

    Sud Ouest
  • Bonne recrue pour eux, si en plus madame est contente c'est tout bon B-)
  • Le bilan à la trêve :

    5ème avec 8 victoires, 7 matchs nuls et 4 défaites

    Meilleur buteur : Cheick Diabaté 7 buts (sur 27)
    Meilleur passeur : Sertic 3 passes décisives
    Le plus souvent capitaine : Cédric Carasso
    Le plus longtemps sur le terrain : Cédric Carasso
    Le plus de cartons jaunes : Henrique (6)
    Le plus de cartons rouges : Poundje (2)
    La moyenne de spectateurs à domicile : 19 946

    Le coup d'éclat : passer de la 18ème à la 5ème place en dix journées

    Vous trouverez plus d'infos sur la page Ligue 1 de racingstub et sur la page du club.
  • Si j'étais Gillot là, j'irais partir à la chasse me défouler ou encore en vacances prolongées sur une île déserte...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives