Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Brandao

Chargement...

Flux RSS 19 messages · 2.132 lectures · Premier message par rv68 · Dernier message par hammerfitz

  • http://www.sambafoot.com/datas/personnes/959/joueur.jpg

    Full name: Evaeverson Lemos Da Silva

    2004/05 First FC Shakhtar Donetsk 18 12
    2003/04 First FC Shakhtar Donetsk 18 8
    2002/03 First FC Shakhtar Donetsk 18 4
    Ex-player of Gremio Maringa Brazil, Uniao Bandejrate Brazil, Sao-Caetano Brazil, Iroty Brazil.

    54 matches, 24 goals in the Ukrainian League.
    14 matches, 8 goals in the Ukrainian Cup.

    41 matches, 32 goals for the Brazilian clubs totally.

    17 matches, 4 goals (all for FC Shakhtar Donetsk)in EuroCups.


    Edit: Oups une faute dans le titre :'>
  • Ok il a pas l'air mauvais, mais où a tu lu qu'il interresse le Racing?
  • Regarde les brèves ! ;)
  • Cette saison je l'ai vu jouer avec son club en UEFA contre Schalke 04, il avait d'ailleurs marqué et m'avait paru pas mal mais je ne crois pas en une possible arrivée de ce joueur.
  • C'est vrai qu'il doit être hors de portée du Racing d'un point de vue financier... Le Shaktar est loin d'être un club pauvre :(
  • C'est ce que je penses aussi, il doit être trop bien payé là-bas pour que l'on puisse rivaliser.
  • D'autres petites informations sur lui: 25 ans, né le 16.06.1980, 1,89 m, 78 kg.
    Un Brésilien au Racing, ça me plairait bien =P~
    Je ne le connais pas mais il ne doit pas avoir le même profil que Niang vu son physique. Je trouve ça pas plus mal de viser un autre style de joueur, au contraire de Mpenza par exemple. Un gars adroit devant le but, ca le ferait :) Et il ne doit pas être mauvais de la tête vu sa taille.
  • Si c'est Victor Agali ou Jankauskas bis, non merci :'>
  • Ce serait génial qu'il vienne au racing mais vu ses qualités, il doit être trop cher. Mais avec son physique, c'est clair qu'il ferait trembler toutes les défenses du championnat... =P~
  • C'est un peu le physique à Bassila, non? :-B Le problème c'est que les brésiliens ont toujours besoin d'un long temps d'adaptation, ça serait une fausse bonne idée, non?
  • si vous voulez un brésilien Nilmar pour moi c'est le meilleur...

    déja habitué a la l1 et habitué a la ligue des champion .... et jou bien
  • Ouais, mais Strass joue pas la ligue des champions. Mais plutôt la coupe de l'UEFA.

    Brandao y est habitué...

    Il me plairait beien ce joueur.
  • Pareil que Mpenza, comment le Racing pourrait se le payer ?

    Faut pas oublier qu'il joue dans un club mafiosi dirigé par un milliardaire
  • jeanclaude a écrit :
    D'autres petites informations sur lui: 25 ans, né le 16.06.1980, 1,89 m, 78 kg.
    Un Brésilien au Racing, ça me plairait bien =P~
    Je ne le connais pas mais il ne doit pas avoir le même profil que Niang vu son physique. Je trouve ça pas plus mal de viser un autre style de joueur, au contraire de Mpenza par exemple. Un gars adroit devant le but, ca le ferait :) Et il ne doit pas être mauvais de la tête vu sa taille.


    Un gars adroit devant le but, je ne sais pas si il affiche "seulement" 24 buts en 54 matches du championnat Ukrainien. C'est un championnat relativement faible quand même... Rien à voir avec le Russe, par exemple.

    Dagano qui en marque 21 en deux saisons L1/L2 mais en FRANCE, c'est une autre garantie. Dommage qu'il soit trop cher.
  • Il est un peut connut ce joueur?
  • Je viens de tomber sur cette perle de topic lol

    Bon ne sachant pas tro ou le mettre

    Procés Brandade

    Bon ben on finit à peu prés par ce que j'avais pronostiqué. Les footeux sont de belles cibles pour des belles de nuit qui se croient malignes. Reste plus à Brandao qu'à porter plainte contre la fille pour lui avoir pourri une partie de sa carrière.
  • c'est surtout que c'est dégeulasse ce qu'elle a fait par rapport aux femmes qui ont réellement subi des violences b-(
  • 7 ans et demi, ça doit être l'un des plus beau déterrage de topic de l'histoire du stub. (+)
    :p
  • Merci Samh, j'avoue que ça m'a fait quelque chose de le ressortir.
    :)) :)) :))

    Cela dit, je suis d'accord avec Ajax.fan, cette femme fait du mal à toutes celles, et nombreuses qui se font agresser, parfois même par des sportifs célèbres qui se croient au dessus de tout.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • julien effectivement... beau challenge :D
  • tom67 Apparemment on part de 0 :D
  • julien J'ai trouvé. Si je rejoins la compet en cours de jeu, je récupère mes points d'avant l'inscription, ou je pars de 0 ?
  • julien Quel est le code de la ligue MPP du stub?
  • sigur J'avais mis 1-0 Croatie...
  • backhoe c'est vachement serré !
  • mitchtornado J'ai mis 1-1 avec le bonus x2 et hop la première place :)
  • takl spoiler : je fais souvent le con.
  • takl si je fais pas le con y'a moyen de gagner à la fin
  • takl je fais 2eme sur 34 au MPP racingstub
  • takl j'avais mis 2-2 mais ça fait plaisir :)
  • arthas Merci les Italiens
  • arthas J'avais prono 1-1 sur MPP :D :D :D
  • arthas Yes !!!
  • kirby Que c est faible devant
  • kirby On comprends mieux pourquoi l Italie a manqué les 2 dernières coupe du monde
  • islay Je viens de voir ,c'est un nouveau poste
  • islay On avait une Diecteur Technique avant?
  • gibi68 Je me demande s'il n'est pas trop lent pour la Bundesliga ?
  • chrisneudorf Sérieux ? Pfff. Il méritait quand même mieux. Perso je le voyais à Gladbach

Mode fenêtre Archives